Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut A lire avant réclamations

Bonsoir,

Toutes réclamations sur le forum pour des problèmes liés aux crédits des paris gratuit chez les bookmakers ne seront plus traités et directement effacés du forum sauf si le problème date de plus de 3 semaines.

Certains membres ici gagnent jusqu'à 100 euros chaque mois grace à PEL, aucun site ne peut se vanter de donner autant aux membre que nous. Alors si la politique du site ne vous convient pas, libre à vous de réclamer vos paris gratuit sur d'autre forum. Sachez également que vos messages de mécontentement sont lus par des nouveaux membres. En ralant après vos gains, vous faites de PEL des mauvais payeurs, alors que ce n'est pas le cas.

N'oubliez pas non plus que la plus part des modos de ce forum travaille bénévolement, alors le meilleur moyen de les respecter et de laisser travailler en paix. Au plus ils seront obliger de faire du secrétariat au plus les mises a jours prendront du retard.

Si le comportement ne change pas, les fauteurs de trouble seront dirigés vers la sortie.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tu as entièrement raison Matt ,sa fait maintenant 10 mois que je suis inscrit et j'ai déja toucher pas mal ,et je n'est jamais eu aucun souci pour recevoir l'argent.Alors patience a ceux qui ont gagner que depuis 1 ou 2 semaines l'argent arrive toujours .La il y a juste Betway qui merde un peu et Matt s'est expliqué donc sa va mettre un peu plus de temps mais sa viendra. PEL es trés serieux et tout les modos aussi

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

moi je rale mais apres des gains que j'ai pas gagné, c'est juste maniere de râler avec les raleurs.... faut entretenir son status

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Citation Envoyé par phab Voir le message
    moi je rale mais apres des gains que j'ai pas gagné, c'est juste maniere de râler avec les raleurs.... faut entretenir son status
    Je sais . Faut juste comprendre que l'on se tue au travail pour vous offrir le meilleur service possible. Alors quand ca rale pour un rien systématiquement, c'est un manque de respect pour nos efforts.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pourquoi ne pas créer un topic "Ralage" où tout le monde pourrait se raler dessus ?
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Pourquoi ne pas créer un topic "Ralage" où tout le monde pourrait se raler dessus ?
    Toujours de très bonnes idées Stragen!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    avec passage à tabac pour les plus véhéments
    "Nothing ventured, nothing gained"

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Oui matt je crois que certains ne se rendent justement pas compte de tous ce que vous faites pour nous permettre de beneficier de tous ses cadeaux.

Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

pour moi c'est pareil je n'en veux absolument pas au gars qui son sur PEL plutôt sur les book qui ne respect pas leur engagements et ce n'est pas a PEL d'en prendre les pots cassés moi aussi ca fait pas mal de temps que je suis sur le forum et je n'est aucun souci donc respecter leur taff et merci encore pour ce que vous faite et meme si vous trouver que Matt est un râleur allez sur les autres et trouver mieux PEL REMBOURSE LA DIFFÉRENCE
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je crois qu'il faut toujours faire la part des choses. Je pense qu'il ne faut pas râler contre les modos de ce forum qui font un boulot de dingue, et ne pas trop "râler" non plus contre les books, qui sont eux aussi partenaires de parierenligne.com. C'est vrai que c'est rageant d'attendre après betway par exemple concernant les freebets du mois dernier, mais il ne faut pas oublier que: Sans modos, et sans partenaires, il n'y aurais tout simplement pas de forum, et aucun gains pour personne. Il faut prendre son mal en patience, et ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu.
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages