Voir les résultats du sondage: Pour ou contre un nouveau concours de pronostiqueurs

Votants
35. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

25 71.43%
  • Non

10 28.57%
  • J'aimerais proposer autre chose

0 0%
Sujet fermé
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affiche les résultats de 81 à 84 sur 84
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

complètemment à la ramasse ce mois-ci mais normal vu que j'étais encore parti en vacances (dingue c'est Donetsk qui a gagné l'UEFA, je viens de voir ça ce matin sur le forum ), je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses sur ce forum. Un peu sceptique à l'enoncé du sujet, j'ai lu les remarques de tout le monde et j'avoue être convaincu. L'idée des coupes est excellente même si je ne pense pas pouvoir faire parti du premier tiers du classement.. Une poule unique, ça va faire beaucoup de boulot pour les modos qui auront quand même un classement plus long à mettre à jour. Je trouve que finalement, cela est plus équitable que la version actuelle, en pensant aux nouveaux venus qui doivent se coltiner la PEL3&2 avant de tenter de viser les sommets de PEL1. C'est également plus juste pour les gens qui partent en vacances (pas seulement en juillet-août, mais tout au long de l'année, j'en suis un exemple type avec mon mois de mai en vadrouille).
    Alors en conclusion, cela semble une bonne idée et au pire, rien n'empâche de faire machine arrière en recréant des divisons avec le classement sur les 60 (ou plus) pronostiqueurs.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

moi je trouve votre proposition excellente.
    si j'ai bien saisi , pas de limite au niveau inscriptions? ou ce sera limité à 60?
    C'est vrai qu'on regarde souvent le PEL 1 avec envie (meme si je vien d'y gouter je n'en perds pas l'ambition) et se retrouver à se confronter toujours face aux meilleurs de PEL, c'est une excellente chose.

Coupe PEL ? super idée aussi, à la fin de chaque tour on aura des surprises de petit poucet faisant chuter les cadors !

Si cette formule venait à tenir, je suis persuadée qu'on decouvrira nos affrontements sur betclic ou bwin dans l'onglet "pari special".

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

pour le nouveau concours la phase de test apportera beaucoup d'enseignement, personnellement j'appréciais la version actuelle, mais la nouvelle me semble aussi bien. Bon courrage pour la gestion car il va y avoir du boulot. Sinon les coupes c'est une super Idée

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'arrive après la bataille mais je pense que les montées et descentes faisaient le charme des PEL 1, 2 et 3. Il aurait peut-être fallu augmenter le nombre de promu pour intensifier les échanges entre les Ligues...

Sinon le nouveau règlement devient moins strict, Matt va se faire moins de cheveux blancs

Bien vu pour les gains uniquement monétaire pour les premiers et pour les post sans délai avant les épreuves. Les premiers n'ont plus de double récompense mais les gains sont en conséquence ! Et pour les horaires, ça m'arrange. J'aime avoir les dernières news et ça m'a déjà causé pas mal de sushis pour des pronos en retard de quelques minutes

Le système de LDC et de Coupe de France est sympa. Comme cela, on verra sur le long terme les plus réguliers

Sujet fermé
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9

Règles des messages