complètemment à la ramasse ce mois-ci mais normal vu que j'étais encore parti en vacances (dingue c'est Donetsk qui a gagné l'UEFA, je viens de voir ça ce matin sur le forum), je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses sur ce forum. Un peu sceptique à l'enoncé du sujet, j'ai lu les remarques de tout le monde et j'avoue être convaincu. L'idée des coupes est excellente même si je ne pense pas pouvoir faire parti du premier tiers du classement.
. Une poule unique, ça va faire beaucoup de boulot pour les modos qui auront quand même un classement plus long à mettre à jour. Je trouve que finalement, cela est plus équitable que la version actuelle, en pensant aux nouveaux venus qui doivent se coltiner la PEL3&2 avant de tenter de viser les sommets de PEL1. C'est également plus juste pour les gens qui partent en vacances (pas seulement en juillet-août, mais tout au long de l'année, j'en suis un exemple type avec mon mois de mai en vadrouille).
Alors en conclusion, cela semble une bonne idée et au pire, rien n'empâche de faire machine arrière en recréant des divisons avec le classement sur les 60 (ou plus) pronostiqueurs.

LinkBack URL
About LinkBacks
), je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses sur ce forum. Un peu sceptique à l'enoncé du sujet, j'ai lu les remarques de tout le monde et j'avoue être convaincu. L'idée des coupes est excellente même si je ne pense pas pouvoir faire parti du premier tiers du classement.
. Une poule unique, ça va faire beaucoup de boulot pour les modos qui auront quand même un classement plus long à mettre à jour. Je trouve que finalement, cela est plus équitable que la version actuelle, en pensant aux nouveaux venus qui doivent se coltiner la PEL3&2 avant de tenter de viser les sommets de PEL1. C'est également plus juste pour les gens qui partent en vacances (pas seulement en juillet-août, mais tout au long de l'année, j'en suis un exemple type avec mon mois de mai en vadrouille).