La pour le coup je me suis basé sur les perf annuel car beaucoup sont des anciens dans les posteurs volontaires, mais cela reste à notre appréciation. Je dirais que 4 à 6 mois c'est pas mal pour se donner un bon avis.
Oui
Non
J'aimerais faire évoluer le concept (Je donne mon avis sur le forum)
La pour le coup je me suis basé sur les perf annuel car beaucoup sont des anciens dans les posteurs volontaires, mais cela reste à notre appréciation. Je dirais que 4 à 6 mois c'est pas mal pour se donner un bon avis.
Non Matt, je t'assure que j'avais tout lu, le seul soucis, c'est que certaines choses n'étaient pas trop clair, et tu viens de les éclaircir.
Merci à toi
Le rang posteur motivé a été fait aussi![]()
Merci Philippe Lucas !
Youhou merci, je suis trop heureux.![]()
et bien avec mes résultats j ne suis pas prêt d'être régulier vu mes performances depuis le début que je suis ici. En tout je m'amuse bien et c'est le principal.
Si vous voulez des tuyaux surtout ne me suivez pas.
Oui ce serait bon d'ailleurs de faire un mini championnat en attribuant des points selon les résultats obtenus...![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
moi cela me va ce système, je suis là depuis peu et je trouve le site attractif, plaisant, motivant donc j'ai envie d'y revenir donc j'essaie d'être assidu donc déjà au niveau post je devrais progressermaintenant au niveau paris c'est une autre histoire mais bon on verra...
![]()
Ce système me semble juste, je suis OK
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)