Alors si cela est possible j'adhère de suite à cette nouvelle initiative![]()
Alors si cela est possible j'adhère de suite à cette nouvelle initiative![]()
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Pourquoi ne pas faire des commentaires audio ?
Bon, dans ce cas, je me porterai bien volontaire en ce qui me concerne, sachant qu'il y aura forcément des indisponibilités ! Mais le projet m'intéresse. Je prépare mon CV le plus consciencieusement du monde !
Pour ce qui est du sondage, tout dépend quel est le but de ces commentaires ? Aider/Orienter les parieurs qui n'ont pas d'écran devant les yeux ou bien distraire le pelerin de passage qui ne savait pas trop quoi faire de son samedi soir et qui se dit, tiens, j'vais jeter un oeil sur les commentaires ligue 1 de PEL ? Pourquoi pas !
Je trouve plus d'intérêt à la première solution mais ça n'est que mon avis.
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Objectif premier : Aider/Orienter les parieurs qui n'ont pas le match sous les yeux pour qu'ils puissent parier sur ce match![]()
Je pose ma candidature, non sans blague c'est une super news et j'aimerais bien faire partie de cette aventure et en plus je suis disponible tout le temps, j'écris vite et bien...
Et toi tu prend quelques choses la dessus car la nous allons presque devenir des traders de paris en ligne à le jeu de mot !! phénoménal !!!Objectif premier : Aider/Orienter les parieurs qui n'ont pas le match sous les yeux pour qu'ils puissent parier sur ce match
En faite ce que je vois voit c'est que l'ont devrait être des vendeurs de paris, sa pourrait être marrant à faire.
Dernière modification de lauingluc, 24/12/2009 à 00h23
l'idée me parait tres interessante mais je ne postule pas pour être commentateur par manque de temps et puis ma femme me prendrait pour un barjeot si elle me voyait regarder un match à la télé et le commenter en même temps par écrit sur l'ordi ( déjà qu'elle me trouve barjeot de passer du temps à regarder les matchs)
Je relance le sujet car nous avons fini la construction de l'outil, nous sommes en phase de beta test.
Si des personnes sont toujours intéressées qu'elles me contactent par mp![]()
Moi ça m'aurait plus mais j'ai pas le cable ni le temps la semaine.... Y a qu'en vacances que je pourrais....