|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
D'ailleurs, puisqu'on en est à parler de droit d'auteur, combien ont été payés les graphismes de la bannière Vancouver récupérés sur le site officiel ? ![]() (TheLab, je suis. TheLab, je resterai... ^^) |
|
||||
|
Citation:
Je comprends pas le but de ce petit pic. Dans le dossier de Vancouver écrit par Walligator87, nous avons ajouté un effet aux images pour éviter de les plagier sans modifs. Certains sur ce forum ne prennent jamais la peine de modifier ni même d'ajouter la source. Désolé si ce je fais encore la différence à ce niveau là....
|
Citation:
si tu me parles uniquement du référencement, ça veut dire que pour les screens c'est bon, on ne les modifie donc pas.
|
Citation:
C'est juste que je trouve contradictoire de refuser la reproduction d'écrits journalistiques (étant entendu qu'il faut en mentionner la source et l'auteur) et prendre des libertés avec des droits de reproduction graphique. Dans les deux cas, le droit d'auteur s'exerce. Bref, je comprends pas. Et quand je comprends pas, je cherche à comprendre.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|