Combien leur prend Desailly pour avoir le droit d'utiliser son image?
Combien leur prend Desailly pour avoir le droit d'utiliser son image?
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
Restez un minimum sérieux svp....
Quels sont leurs éventuels projets à l'avenir afin de se démarquer de la concurrence et pour attirer de nouveaux clients ? (sans en divulguer peut-être tous les détails mais quelques grandes lignes)
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Bon je sais pas tout de la nouvelle loi en France, mais que compte t'il faire à l'ouverture du marché.On sait déjà qu'ils sont en partenariat avec Lyon et Marseille, mais comptent t'ils ouvrir des bureau de pari pour pouvoir s'imposer en France?
Oh la chance !
Moi j'ai des questions, c'est sérieux :
- Y a-t-il des personnes chez eux qui gagnent de manières très régulières (par mois) et qui peuvent en vivre ?
- Prennent-t-ils des personnes sans aucun diplômes mais qui sont très à l'aise avec l'ensemble des sports...?
S'ils vous plait posez leur mes questions !
Merci
Deuxième salve, moins nourrie :
- Combien comptez-vous de parieurs, et quelle est leur répartition par pays ?
- Quelles sont les différences constatées entre les différentes nationalités de joueurs (montants des mises, sports préférés, nombre de réclamations au service client, ...) ? D'où viennent les meilleurs pronostiqueurs ?
- Etes-vous souvent confrontés à des joueurs dépendants (avec la famille qui ordonne la fermeture de compte par exemple) ? Etes-vous capables de détecter ces problèmes en amont (rythme et montant des mises) ou attendez-vous que le joueur ou ses proches se manifestent ?
- Avez-vous beaucoup de clients qui s'inscrivent, font leur pari sans risque, gagnent ou se font rembourser, encaissent, s'en vont et ne reviennent jamais ?
De bonnes questions de la part de Morfal
leur équipe de bookmakers n'est pas à Malte mais à Londres, ils communiquent visiblement par mail en leur transmettant les demandes des parieursEtes-vous en relation avec les autres services de Betclic (les traders entre autres) ?
J'ai des questions à ce sujet :
Pouvez-vous suivre le traitement d'une demande envoyée à vos bookmakers ? (s'agit-il essentiellement de demande de rectification ?)
La communication entre le service client et vos bookmakers est-elle unidirectionnelle ou bidirectionnelle (réponse des bookmakers).
Vous vous distinguer en matières de paris en proposant des paris dits spéciaux (côte mutuelles) :
S'agit-il d'une volonté de votre part, d'élargir la gamme de paris proposés (boursiers, télé-réalité, audiences) ou alors de vos parieurs (peuvent-ils en proposer) ?
1/ Pourquoi certains reçoivent régulièrement des freebet sans rien demander et certains autres (dont je fais partie) n ont jamais rien.
2/ Pourquoi je perds tout le temps chez eux alors que chez Unibet je gagne toujours
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)