C'est écrit ici que PEL a la plus grosse ... .![]()
C'est écrit ici que PEL a la plus grosse ... .![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Déjà, si tu le prends pour une vanne, tu as tout compris : ce n'était en effet pas une question qui attendait forcément une réponse sérieuse.
Je ne vois pas où est le mal de savoir pourquoi l'équipe de notre cher forum a son équipe basée sur Malte. Je savais pourquoi les books y étaient, mais je ne voyais pas le besoin qu'un site qui parle des books y soit aussi. Simple curiosité. Maintenant je sais.
Ce n'était pas réellement le sens de ma question, mais si tu y avais répondu, ça ne m'aurait pas gêné
Je sais que PEL est bien référencé (sinon je ne serais pas là) et compte d'une des plus grosses communautés de parieurs. Mais comme tu disais précisément "les deux plus gros portails francophones ", je pensais que tu te référais à un classement sur un critère précis. Encre une fois : simple curiosité. J'aime savoir dans quelles eaux je navigues. Maintenant, si le capitaine préfère taire certaines infos, je comprends aussi !
Stragen t'a gentiment donné un lien qui permet aux autres acteurs du marché et notamment les bookmakers eux mêmes de nous faire confiance plutôt qu'a d'autres sites.
Je ne préfère pas taire quoi que ce soit au niveau de la société, simplement, il y a des choses que tu n'a pas à savoir en tant que membre. Nous n'avons aucun secret, seulement le forum n'est pas lu que par des membres venant tirer profit de la multitude de concours que nous offrons.
Merci beaucoup Matt pour tout, jolie photos en plus.
Donc moi je voulais savoir si on veut postuler faut écrire en francais ou English ?
Sympa les photos.