Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23
    Admin PEL Avatar de Sébastien
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Le Mage des cotes Voir le message
    Ouaou sa va faire pas mal de sous si tu prends la balance PEL de l'ensemble des membres
    J'ai pas fait le calcul mais surment plusieurs milliers d'euros pour une bonne cause

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Sébastien Voir le message
    J'ai pas fait le calcul mais surment plusieurs milliers d'euros pour une bonne cause

Je dois t'avouer que je trouve que c'est une excellente idée.

Si je puis me permettre je trouve que c'est une idée qui devrait se poursuivre dans le temps.

Les concours sont pour les joueurs une excellente façon de s'entrainer a la rigueur et de progresser, je trouve leur perte regrettable mais les raisons que tu évoques pour leur suppression sont parfaitement compréhensible. En effet tu explique que certains membres était simplement la pour gratter quelque freebet. Une communauté sur le gratuit est en effet délicate.

Malgré cela pourquoi ne pas maintenir l'idée du concours et de ta boutique qui sont déjà tous prêts simplement tu remplace les freebet chez les bookmaker par des virements de 10€ a différentes associations et le joueur pourra choisir a qui il vire son argent. Ainsi tu règle le soucie des chasseurs de freebet, tu maintiens des concours avec un aspect compétitif et tu montre aux personnes participante que en s'entrainant elles font de bonnes actions.

Cela est juste mon idée je tenais a tant faire part

Encore bravo pour ton geste
    Dernière modification de Le Mage des cotes, 16/04/2010 à 12h28

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Moi, je suis vraiment curieux de voir a quoi va ressembler un iste de paris apres la legislation. On va etre surpris, je pense car ca va pulluler de sites.

Sauriez vous si les sites comme betclic et sportingbet et bwin obtiendront une licence chez nous.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par orythree Voir le message
    Moi, je suis vraiment curieux de voir a quoi va ressembler un iste de paris apres la legislation. On va etre surpris, je pense car ca va pulluler de sites.

Sauriez vous si les sites comme betclic et sportingbet et bwin obtiendront une licence chez nous.
    Pour ta 1ère question tape ParionsSport.com (et non il y a pas d'erreur de côte )et non ca ne polluera pas de site car seulement 50 opérateurs obtiendront une licence et ils ne proposeront certainement pas tous des paris sportifs.
    Les 3 opérateurs que tu cites auront sans aucun doute une licence (pour Betclic et Bwin j'en suis certain, ils ont d'ailleurs commencé à créer des partenariats avec des casions ou des clubs de football). Pour sportingbet, c'est moins sûr mais ils devraient la prendre quand même (ca c'est mon opinion).

Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Le Mage des cotes Voir le message
    Je dois t'avouer que je trouve que c'est une excellente idée.

Si je puis me permettre je trouve que c'est une idée qui devrait se poursuivre dans le temps.

Les concours sont pour les joueurs une excellente façon de s'entrainer a la rigueur et de progresser, je trouve leur perte regrettable mais les raisons que tu évoques pour leur suppression sont parfaitement compréhensible. En effet tu explique que certains membres était simplement la pour gratter quelque freebet. Une communauté sur le gratuit est en effet délicate.

Malgré cela pourquoi ne pas maintenir l'idée du concours et de ta boutique qui sont déjà tous prêts simplement tu remplace les freebet chez les bookmaker par des virements de 10€ a différentes associations et le joueur pourra choisir a qui il vire son argent. Ainsi tu règle le soucie des chasseurs de freebet, tu maintiens des concours avec un aspect compétitif et tu montre aux personnes participante que en s'entrainant elles font de bonnes actions.

Cela est juste mon idée je tenais a tant faire part

Encore bravo pour ton geste
    Je suis content qu'au moins un membre trouve que c'est une bonne idée. Ensuite je trouve ta suggestion intéressante > je vais y réfléchir.

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

oui tres beau geste et le reste des points serviront pour la bonne cause.... et ne moissirons pas seul.....

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1930 points ? Je ne sais rien faire avec ... PEL peut les échanger pour ensuite, les reverser à une oeuvre de son choix

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ElMagnifico18 Voir le message
    Pour ta 1ère question tape ParionsSport.com (et non il y a pas d'erreur de côte )et non ca ne polluera pas de site car seulement 50 opérateurs obtiendront une licence et ils ne proposeront certainement pas tous des paris sportifs.
    Les 3 opérateurs que tu cites auront sans aucun doute une licence (pour Betclic et Bwin j'en suis certain, ils ont d'ailleurs commencé à créer des partenariats avec des casions ou des clubs de football). Pour sportingbet, c'est moins sûr mais ils devraient la prendre quand même (ca c'est mon opinion).
    Sportingbet aura une licence, Bwin une en nom propre + une en partenariat (joint-venture) avec Sajoo.

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Moi je choisirez bien le telethon ou restot du coeur ou je cest des association pour les enfant malade qui sont a hopital
    Dernière modification de KINDY38, 26/04/2010 à 01h07

Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

On va devoir faire vite pour les freebets avec certains books qui quittent le marché FR. Vous avez donc jusqu'au 20 mai pour échanger vos points...

-> Les échanges Sportingbet ne sont plus accepté.

-> La balance de point sera remit à une oeuvre de charité à raison de .05 € par point.

Seb

Règles des messages