Je dois t'avouer que je trouve que c'est une excellente idée.
Si je puis me permettre je trouve que c'est une idée qui devrait se poursuivre dans le temps.
Les concours sont pour les joueurs une excellente façon de s'entrainer a la rigueur et de progresser, je trouve leur perte regrettable mais les raisons que tu évoques pour leur suppression sont parfaitement compréhensible. En effet tu explique que certains membres était simplement la pour gratter quelque freebet. Une communauté sur le gratuit est en effet délicate.
Malgré cela pourquoi ne pas maintenir l'idée du concours et de ta boutique qui sont déjà tous prêts simplement tu remplace les freebet chez les bookmaker par des virements de 10€ a différentes associations et le joueur pourra choisir a qui il vire son argent. Ainsi tu règle le soucie des chasseurs de freebet, tu maintiens des concours avec un aspect compétitif et tu montre aux personnes participante que en s'entrainant elles font de bonnes actions.
Cela est juste mon idée je tenais a tant faire part
Encore bravo pour ton geste
Dernière modification de Le Mage des cotes, 16/04/2010 à 12h28
Moi, je suis vraiment curieux de voir a quoi va ressembler un iste de paris apres la legislation. On va etre surpris, je pense car ca va pulluler de sites.
Sauriez vous si les sites comme betclic et sportingbet et bwin obtiendront une licence chez nous.
Pour ta 1ère question tape ParionsSport.com (et non il y a pas d'erreur de côte)et non ca ne polluera pas de site car seulement 50 opérateurs obtiendront une licence et ils ne proposeront certainement pas tous des paris sportifs.
Les 3 opérateurs que tu cites auront sans aucun doute une licence (pour Betclic et Bwin j'en suis certain, ils ont d'ailleurs commencé à créer des partenariats avec des casions ou des clubs de football). Pour sportingbet, c'est moins sûr mais ils devraient la prendre quand même (ca c'est mon opinion).
oui tres beau geste et le reste des points serviront pour la bonne cause.... et ne moissirons pas seul.....
1930 points ? Je ne sais rien faire avec ... PEL peut les échanger pour ensuite, les reverser à une oeuvre de son choix![]()
Moi je choisirez bien le telethon ou restot du coeur ou je cest des association pour les enfant malade qui sont a hopital
Dernière modification de KINDY38, 26/04/2010 à 01h07
On va devoir faire vite pour les freebets avec certains books qui quittent le marché FR. Vous avez donc jusqu'au 20 mai pour échanger vos points...
-> Les échanges Sportingbet ne sont plus accepté.
-> La balance de point sera remit à une oeuvre de charité à raison de .05 € par point.
Seb