Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23
    Admin PEL Avatar de Sébastien
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Balance de Points PEL

Veuillez noter que si vous avez une balance de point PEL, il vous sera possible de les échanger à la boutique jusqu'au 20 Mai 2010.

Ensuite PEL versera 0,005 EUR par point restant à une oeuvre de charité choisit par la communauté.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Airchris67120
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Sébastien Voir le message
    Veuillez noter que si vous avez une balance de point PEL, il vous sera possible de les échanger à la boutique jusqu'à fin avril. Ensuite PEL versera 0,005 EUR par point restant à une oeuvre de charité choisit par la communauté.
    donc dans deux mois c'est la fin de PEL je crois que l'on ai fixé maintenant!!!deux mois pour profiter des derniers freebet apres

Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Airchris67120 Voir le message
    donc dans deux mois c'est la fin de PEL je crois que l'on ai fixé maintenant!!!deux mois pour profiter des derniers freebet apres
    Les freebets (paris gratuits), après l'entré en vigueur de la legislation, vont se faire très rare selon mes contacts chez les opérateurs.

PEL aura été le premier mais surment pas le dernier forum sur les paris sportifs en ligne à couper se type de récompense selon moi.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Airchris67120
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les freebets (paris gratuits), après l'entré en vigueur de la legislation, vont se faire très rare selon mes contacts chez les opérateurs.

PEL aura été le premier mais surment pas le dernier forum sur les paris sportifs en ligne à couper se type de récompense selon moi.
    donc ce sont les deux derniers mois et apres fini!!!je me demande bien comment la suite sera sur les autres sites mais surtout sur celui ci je fais confiance mais si c'est juste un forum cela perdra de la richesse dans tous les sens du terme

Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le site va être refait à 100% d'ici l'ouverture avec des outils pour parieurs, un livescore...

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ce que je ne comprends pas c'est que les autres site Type "parieur sportif" n'en parle même pas.

Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par vicatovitch Voir le message
    ce que je ne comprends pas c'est que les autres site Type "parieur sportif" n'en parle même pas.
    Je n'engage pas les autres sites > il ne s'agit que de mon opinion perso. Une chose que je peux te confirmer, c'est que les bonus et freebets vont être comptabilisé et taxé par l'ARJEL.

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Mais pourquoi ne pas remplacer par des lots plutôt que des freebets?

Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par s60 Voir le message
    Mais pourquoi ne pas remplacer par des lots plutôt que des freebets?
    Bien sur et certains sites vont surment le faire mais à titre d'entrepreneur je peux te dire que ce n'est pas viable de construire une communauté autour de membre qui ne sont la que pour le "gratuit".

Matt (ancien admin) me le disait d'ailleur souvent....beaucoup de membres arrivent sur PEL > postent dans les concours et quittent. Avec son départ soudain et imprévu, j'ai décidé de mettre la clé dans les concours puisque la législation va changer et qu'il est irremplacable (je le voit bien puisque je fait son ancien boulot actuellement)

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Veuillez noter que si vous avez une balance de point PEL, il vous sera possible de les échanger à la boutique en avril et mai. Ensuite PEL versera 0,005 EUR par point restant à une oeuvre de charité choisit par la communauté.
    Ouaou sa va faire pas mal de sous si tu prends la balance PEL de l'ensemble des membres

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages