Veuillez noter que si vous avez une balance de point PEL, il vous sera possible de les échanger à la boutique jusqu'au 20 Mai 2010.
Ensuite PEL versera 0,005 EUR par point restant à une oeuvre de charité choisit par la communauté.
Veuillez noter que si vous avez une balance de point PEL, il vous sera possible de les échanger à la boutique jusqu'au 20 Mai 2010.
Ensuite PEL versera 0,005 EUR par point restant à une oeuvre de charité choisit par la communauté.
Le site va être refait à 100% d'ici l'ouverture avec des outils pour parieurs, un livescore...
Mais pourquoi ne pas remplacer par des lots plutôt que des freebets?
Bien sur et certains sites vont surment le faire mais à titre d'entrepreneur je peux te dire que ce n'est pas viable de construire une communauté autour de membre qui ne sont la que pour le "gratuit".
Matt (ancien admin) me le disait d'ailleur souvent....beaucoup de membres arrivent sur PEL > postent dans les concours et quittent. Avec son départ soudain et imprévu, j'ai décidé de mettre la clé dans les concours puisque la législation va changer et qu'il est irremplacable (je le voit bien puisque je fait son ancien boulot actuellement)![]()