|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Moi aussi j'trouve l'idée assez sympa ! ça permet de voir ce qu'on vaut sur un mois !
Mais comme tout le monde dit, ça fait du boulot et le moins qu'on puisse dire c'est que vous en faîtes déjà pas mal (tu prends le temps de dormir Matt de temps en temps ???)En tout cas, encore bravo pour tout ! vous êtes des boss's ! |
|
||||
|
Et comment tu calcules?
Celui qui a gagné le plus de points? Celui qui a le meilleur taux de réussite? Celui qui a le plus de pronos bons? Un mec qui a fait 5/5 est-il meilleur que celui qui a fait 10/22? L'un aura gagné plus de points PEL avec un % plus faible que l'autre. Bref pour moi c'est du travail dans le vend et ça apportera rien de concret. |
|
||||
|
Citation:
Citation:
c'est pas du travail dans le vent si beaucoup veulent voir ce type de classement. On est la pour faire plaisir le plus possible aux membres. Apres si on sent que vous etes tous pas trop chaud pour ce classement, on a d'autre projet en tete... |
|
||||
|
pas nécessaire que ce soit un classement.
Juste un taleau. Tu mets un nom par ligne et les jours du mois dans les colonnes. Ensuite tu mets un x vert le jour où il a fait un bon prono, un rouge lorsque ce n'est pas bon et tu mets rien (case vice) quand il n'a pas fait de prono. Comme ça s'est moins compliqué et ça permet de voir en un coup d'oeil ceux qui jouent souvent, ceux qui ont beaucoup de bon pronos, etc. À la fin du mois un peut faire un classement, suffit de compter les x vert pour chacun. |
|
||||
|
Ca peut être sympa mais ca ferait une double récompense pour les premiers avec les points PEL gagnés chaque jour + ceux gagnés à la fin du mois. Je trouve ça un peu redondant.
D'autant plus que si tu y participes tous les jours, avec un taux de 2/3 de bons pronos, tu arrives à 1000 PEL à la fin du mois + bonus éventuel. Ca correspond au minimum au 10ème de DIV1 sans les risques du concours des pronostiqueurs car pas de pertes d'unités si tes pronostics sont faux. C'est déjà un sacré bonus.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|