est ce que l'idée de voir un classement par mois pour l'offre du jour vous plait elle, ou est ce que vous trouvez ca pas forcement necessaire?
J'attends vos avis...
est ce que l'idée de voir un classement par mois pour l'offre du jour vous plait elle, ou est ce que vous trouvez ca pas forcement necessaire?
J'attends vos avis...
Je trouve pas ça tellement utile, ça fera du travail en plus pour pas grand chose.
D'autant plus que tout le monde ne joue pas chaque jour.
Moi quand y'a du vélo, je joue pas, j'y connais rien.
Oui je pense aussi que ce serait un travail supplémentaire pour rien...
tant mieux alors
je demandais juste parce que certains avait emis cette suggestion il y a un petit bout de temps de ca.
C'est clair ça pourrait être pas mal mais t'as déjà assez de boulot comme ça!
Faudrait des volontaires qui puissent le faire! Pour ma part je ne serais pas contre, mais bon après il faut qu'il y ait de la demande car c'est toujours désagréable de faire du travail pour rien...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Moi aussi j'trouve l'idée assez sympa ! ça permet de voir ce qu'on vaut sur un mois !
Mais comme tout le monde dit, ça fait du boulot et le moins qu'on puisse dire c'est que vous en faîtes déjà pas mal (tu prends le temps de dormir Matt de temps en temps???)
En tout cas, encore bravo pour tout ! vous êtes des boss's !
Et comment tu calcules?
Celui qui a gagné le plus de points?
Celui qui a le meilleur taux de réussite?
Celui qui a le plus de pronos bons?
Un mec qui a fait 5/5 est-il meilleur que celui qui a fait 10/22?
L'un aura gagné plus de points PEL avec un % plus faible que l'autre.
Bref pour moi c'est du travail dans le vend et ça apportera rien de concret.
j'ai commander a flo des oreillers et une couette pel , je ne vous quitterai plus, meme la nuit...
Celui qui a le plus de pronos bons me semble correcte.
c'est pas du travail dans le vent si beaucoup veulent voir ce type de classement. On est la pour faire plaisir le plus possible aux membres. Apres si on sent que vous etes tous pas trop chaud pour ce classement, on a d'autre projet en tete...
pas nécessaire que ce soit un classement.
Juste un taleau. Tu mets un nom par ligne et les jours du mois dans les colonnes.
Ensuite tu mets un x vert le jour où il a fait un bon prono, un rouge lorsque ce n'est pas bon et tu mets rien (case vice) quand il n'a pas fait de prono.
Comme ça s'est moins compliqué et ça permet de voir en un coup d'oeil ceux qui jouent souvent, ceux qui ont beaucoup de bon pronos, etc.
À la fin du mois un peut faire un classement, suffit de compter les x vert pour chacun.
Ca peut être sympa mais ca ferait une double récompense pour les premiers avec les points PEL gagnés chaque jour + ceux gagnés à la fin du mois. Je trouve ça un peu redondant.
D'autant plus que si tu y participes tous les jours, avec un taux de 2/3 de bons pronos, tu arrives à 1000 PEL à la fin du mois + bonus éventuel. Ca correspond au minimum au 10ème de DIV1 sans les risques du concours des pronostiqueurs car pas de pertes d'unités si tes pronostics sont faux. C'est déjà un sacré bonus..![]()