Sujet fermé
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 49 sur 49
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Comme lequipe PEL se casse la tete pour nous faire gagner des freebets je pense quil faudrai mieux deposer des tunes via le lien que PEL propose car sinon ce book pourra dire que PEL ne lui a pas fournir de nouveaux client est pourra mettre terme a leur contrat sa reste ma supposition

Les gas pensez vous comme sa doit etre difficile dobtenir des gains par ces bookmaker en plus gratuits dite moi ceux qui est gratuit de nos jour meme plus les wc 0.50€, le pere noel existe plus depuis lontemps

Je parle pour moi personnellement je vais deposer des tune et apres je ferai cette ofre si cela est possible car cest quoi 5euro gratuit je pense que des le concour commencer au bout 1 mois tu va recupere bocoup plus que 5 euro et sa donnera plus de la credibilite a notre forum chouchou qui se bat pour pour le plaisir des paris sportif avec plein doffre lotto14 survivor offre du jour meme les pari over/under

MERCI A EQUIPE PEL et pensez a ceux que je vous et dit

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par KINDY38 Voir le message
    Comme lequipe PEL se casse la tete pour nous faire gagner des freebets je pense quil faudrai mieux deposer des tunes via le lien que PEL propose car sinon ce book pourra dire que PEL ne lui a pas fournir de nouveaux client est pourra mettre terme a leur contrat sa reste ma supposition

Les gas pensez vous comme sa doit etre difficile dobtenir des gains par ces bookmaker en plus gratuits dite moi ceux qui est gratuit de nos jour meme plus les wc 0.50€, le pere noel existe plus depuis lontemps

Je parle pour moi personnellement je vais deposer des tune et apres je ferai cette ofre si cela est possible car cest quoi 5euro gratuit je pense que des le concour commencer au bout 1 mois tu va recupere bocoup plus que 5 euro et sa donnera plus de la credibilite a notre forum chouchou qui se bat pour pour le plaisir des paris sportif avec plein doffre lotto14 survivor offre du jour meme les pari over/under

MERCI A EQUIPE PEL et pensez a ceux que je vous et dit
    Certes, ton message est sympa et je suis d'accord avec toi. Mais il faut s'accrocher pour te comprendre. C'est complètement illisible. C'est sûr que tu as sans doute plus de chances de gagner de l'argent avec les pronostics qu'en participant à la dictée de Pivot
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

lol Empirik

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

merci empirik

comme tu dois parler francais mieux que moi ta ka le refaire le topic

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ah zut, je crois que je t'ai vexé. Ce n'était pas le but. Désolé Kindy38....
    "Nothing ventured, nothing gained"

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Citation Envoyé par Empirik Voir le message
    ah zut, je crois que je t'ai vexé. Ce n'était pas le but. Désolé Kindy38....
    NON MAIS TU MA PAS BLESSER IL EN FAUT PLUS

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par KINDY38 Voir le message
    Comme l'équipe PEL se casse la tête pour nous faire gagner des freebets, je pense qu'il faudrait mieux déposer de l'argents via les liens que propose PEL car sinon le book dira que PEL ne lui fournit pas de nouveaux client et mettra un terme a leur contrat. Cela reste ma supposition.

Les gards, dites vous que cela doit être difficile d'obtenir des gains par ces bookmakers et en plus gratuits. Dites moi ce qui est gratuit de nos jours. Même plus les WC, 0.50€. Le père noel n'existe plus depuis lontemps.

Je parle pour moi personnellement. Je vais déposer de l'argent et après, je ferai cette offre si cela est toujours possible, car c'est quoi 5 euros gratuit. Je pense que, dès que le concours commencera, tu vas récupérer beaucoup plus que 5 euros et ça donnera plus de crédibilité à notre forum chouchou qui se bat pour le plaisir des paris sportifs avec plein d'offres: lotto14, survivor, offre du jours et mëme les pari over/under

MERCI A L'EQUIPE PEL et pensez à ce que je vous ai dit
    Vous comprenez mieux comme cela

gdtitoff (traducteur officiel PEL)
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

interwettent est vraiment un beau site de paris et même les paris en direct sont bien. Il y a une diversité de choses interressante.

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Merci De Faire Le Traducteur Cest Cool :d

Gdtittof

Sujet fermé