Options d`encaissement
Pour des raisons de sécurité, votre premier versement doit être effectué sur votre compte bancaire.
D'autres options d´encaissement peuvent être consultés sous la rubrique "encaissement" après la connexion sur votre compte.
Options d`encaissement
Pour des raisons de sécurité, votre premier versement doit être effectué sur votre compte bancaire.
D'autres options d´encaissement peuvent être consultés sous la rubrique "encaissement" après la connexion sur votre compte.
C'est vrai que c'est un peu embêtant du coup que le 1er virement se fasse sur un compte bancaire.
Par contre, je pense pas que tu ais besoin de faire un dépôt pour retirer ton bonus en ayant respecter les conditions bien sur.
Mon parrain, perso je ne connais pas de book qui fait des retraits instantanés par moneybookers.
Pinnacle: entre 15 et 20 minutes.
Sportingbet: entre 30 et 60 minutes.
Betfair: entre 2h et 5h.
Betclic: entre 1 jours et 2 jours, voir plus.(paiement lent de ce coté là).
888sport: entre 20h et 24h.
betsson: moins de 50 minutes
bet365.com: en moins d'une 1h.
centrebet: entre 20h et 24h
Voila un peu le temoignage des mes quelques retraits que j'ai effectue par moneybookers.
Je ne connait pas de book qui paye instantanement.
Selon ma connaissance seule interwetten, impose le 1er retrait par virement bancaire.![]()
Dernière modification de zizou, 28/04/2009 à 19h30
Le bonus de bienvenue est différent du freebet que PEL nous permet d'avoir, je pense.
Matt,Seb et Flo sont les mieux places pour nous situer.
Tu es sur de bien avoir rempli les conditions monparrain, as tu contacté le service clientèle?
Car c'est un peu bizarre cette histoire.