Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Championnats Étrangers > Italie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 16h02
moto7 moto7 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut ouverture serie. A

Udinese Calcio vs. US Città di Palermo
Date: August 30, 2008 / 18:00
Compétition: Serie A.

Udinese accueil accueil l'équipe de palermo en match d'ouverture de la serieA italienne saison 2008-2009 dans son stade.Ces deux équipe se sont rencontrés à plusieurs réprises et palermo n'a jamais reussit à prendre le meilleur sur Udinese,meme lorsque palermo reçois l'Udinese.Les matchs entre ces équipes se terminent toujours sur une victoire de Udinese ou match nul et cela depuis de 2004.

Mar 8, 2008 Serie A US Città di Pa... 1 - 1 Udinese Calcio
Jan 16, 2008 Coppa Italia US Città di Pa... 0 - 1 Udinese Calcio
Dec 19, 2007 Coppa Italia Udinese Calcio 0 - 0 US Città di Pa
Oct 21, 2007 Serie A Udinese Calcio 1 - 1 US Città di Pa.
Mai 27, 2007 Serie A Udinese Calcio 1 - 2 US Città di Pa...
Jan 14, 2007 Serie A US Città di Pa... 2 - 0 Udinese Calcio
Mar 12, 2006 Serie A US Città di Pa... 2 - 0 Udinese Calcio
Oct 30, 2005 Serie A Udinese Calcio 0 - 0 US Città di Pa
Mar 13, 2005 Serie A US Città di Pa... 1 - 5 Udinese Calcio
Oct 31, 2004 Serie A Udinese Calcio 1 - 0 US Città di Pa...

Aujourd'hui en 2008 en match d'ouverture Udinese reçois l'équipe de palermo,dans ce match les faveurs des pronostiques sont pour l'udinese et cela est bien normale vu que palermo n'a jamais battu udinese en plus de ça udinese joue à la maison devant son public.La saison derniére cette équipe d'Udinese finit 7eme et il a fallu de peu qu'elle accroche une place européen,mais cette saison sera peut-etre que se serai la bonne.La saison 2008-2009 est remplie d'espoir pour cette équipes de Udinese,parce que udinese et son président ont recrutés de bonne graines pendant le mercato et au nombres de ses graines nous pouvont cités:
" Giovanni Pasquale (Livorno), Luigi Sala (Sampdoria de Gênes), Antonio Langella (Atalanta Bergame), Schumacher (Dijon), Fernando Tissone (Atalanta Bergame), Alain Nef(Piacenza) "Ce qui montrent bien que le club vise haut cette année!

Pendant le mercato de l'hiver palermo a enregistré plusieurs depart de ses cadres qui sont:
Amauri (Juventus Turin), Cristian Zaccardo (Wolfsburg), Giuseppe Biava (Genoa), Andrea Barzagli (Wolfsburg), Leandro Rinaudo (Naples).La saison derniére cette équipe de palermo termine 11ème avec 12 victoires,11 nuls et 15 defaites en 30 matchs soit 39% des ses matchs en serie A se sont terminés par des défaites.La majoritée des défaites qu'a enregistré palermo venaient de l'exterieur:11 défaites à l'exterieurs.
Ce qui montrent bien que l'équipe de palermo ne sait pas voyager.

Udinese est bien positionné pour prendre les 3 points de la rencontre.
donc victoire de palermo.

Prono victoire de udinese.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 01h21
labavure labavure est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

FOOTBALL CALCIO ITALIE
MILAN AC VS BOLOGNE
15H00

Yeppee la calcio reprend !!! Mon préféré !!
S'il y a bien un club que je suivrai toute la saison c'est le Milan !!
S’il y a bien un club en quête de rachat, c’est le Milan !!.
Seulement 5e du dernier championnat, éliminé sans gloire d’une C1 qu’il devra regarder à la télévision cette année, le club est dans l’obligation de renouer avec des résultats plus conformes à son rang. Autrement dit, gagner au moins un titre.
Sachant qu’une simple coupe de l’uefa ne satisferait ni les supporters, ni le propriétaire des lieux...

Coté recrutement Zambrotta qui arrive du Barca, Flamini d'Arsenal, Borriello de Genoa, Abbiati de retour de son prêt à l’Atletico, et surtout Ronaldinho, star déchue en quête de rédemption dans son nouveau club.
En attendant qu'un nouveau défenseur viennent completer les rangs je pense que cela suffira pour entamer de la plus belle des manières ce championnat à la maison
Coté avant centre, Pato est encore très jeune, Inzaghi vieillit, et rien ne dit que Borriello confirmera son excellente saison dernière... Même si cela paraît un peu juste pour aller chercher l’ogre de l'inter, mais sait-on jamais, je ne pense pas que l'equipe de bologne arrivera à contrer les espoirs de milan cet après midi.

Après 3 ans en Serie B, Bologne retrouve la Série A. Le club, qui vient tout juste de changer de propriété, vise un maintien tranquille.
Les recrues laissent cependant perplexe, entre sud-américains inconnus et joueurs vieillissants comme Volpi, Cristian Zenoni de la Sampdoria et Lanna Torino. La bonne affaire pourrait être l’ex-laziale Gaby Mudingayi au milieu de terrain. Mais 2 ou 3 renforts supplémentaires d’ici le 31 août ne seraient pas de trop. Bologne jouera le maintien de toute façon cette saison et ne devrait pas inquieter la marche an avant du Milan AC
Cette année, le Milan a la meilleure équipe sur le feuille. Pour moi, ils sont clairement favori pour le titre!

Coté score maintenant. Depuis 2003 bologne n'a gagné qu'une seule fois contre l'ogre milanais 1-0. c'etait en 2005. Le reste, aucun match nul et que des victoires de milan 2-0 ou 3-1.
Je vais donc me pencher tout normalement vers la victoire du milan avec handicap.

Type de pari : victoire avec handicap
Mon pronostic : victoire de Milan AC -1buts
Côte : 1,90 chez Betclic
Règlement du bookmaker : Sans objet
Mise : 50.00 u
Gain possible : 45 u
Capital avant pari : En fonction du pari précédent
Capital après pari : u
Lien resultat:Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 03h39
kazou57 kazou57 est connecté maintenant
Modérateur
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)

Par défaut

Football Italie Serie A - Rome recoit naples a 15h00 :

Premiere journée du championnat d'italie avec la rencontre opposant la roma a naples. Les romains 2eme de l'exercice 2007 debute dans leur antre du stadio olympico face a un ancien grand club du football italien. Pour ce matche je vais m'interessé sur le nombre de buts que la roma va inscrire aujourd'hui. Une cote tres interessante trouvé chez bwin. Je vais pronostiqué que la roma inscrire 3 buts ou plus. La roma est une equipe tourné vers l'offensive. Mais l'absence de totti la roma devrait nous offrir des buts face a une equipe qui ouvre le jeu. L'effectif romain est bourré de talent offensif avec Vucinic, Montella, pizarro, Taddei, perrota. Les arrivés de Riise, Menez et julio baptista sont venu agrandir les possibilités offensives de cette equipe. En 2007 la roma avait inscrit 46 buts en 19 matches soit plus de 2 buts par matches en moyenne. La roma reste sur une defaite face a l'inter au penalty. Le score dans le temps reglementaire etait de 2-2. Les romains ont montré que leur attaque etait deja prete. L'an dernier lors de leur 1er matche a domicile les romains avait atomisé sienne 3-0. Lors des 3 derniers matches a domicile contre naples la roma a fait 4-4, 2-1 et 3-0. Les deux equipes ont un jeu offensif et avec les joueurs talentueux de la roma je pense que la rencontre d'aujourd'hui devrait etre riche en buts.

- Type de pari : plus/moins
- Mon pronostic : Rome inscrit 3 buts ou plus
- Règlement du bookmaker : pas de reglement sur ce pari
- Cote : 2.8 chez bwin

Dernière modification par kazou57 31/08/2008 à 16h44.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 14h33
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

Rome - Naples, Milan - Bologne et Fiorentina - Juventus sont visionnables en très bonne qualité chez William Hill
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 16h56
zizou zizou est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

SERIE A:Fiorentina-Juventus,le 31/08/08 à 20h30.

La juventus de turin se deplace sur le terrain de la Fiorentina en match d'ouverture de serie A italiens.La juventus aprés sa descente en serie A a retrouvé une partie de son jeu l'année derniére où elle termine le championnat à la 3eme place.La vielle dame est qualifié pour la ligue des champions,elle retrouve donc cette compétition qui lui avait marqué pendant 2ans.Pour réussir sa saison la juventus a enrôlé des joueurs comme:Olof Mellberg,Amauri,Antonio Chimenti, Christian Poulsen, Marchisio Claudio, Alexander, Dario Knezevic, Sebastian Giovinco, Paolo De Ceglie,Albin Ekdal.La vielle dame est qualifié pour la ligue des champions,les deux meilleurs buteurs de serie A sont dans l'équipe de la juventus trezegol et del piero.Le coach compte beaucoup sur ce duo pour etre champion de serie A et pouquoi pas remporter la plus prestigieuse coupe d'europe "la coupe aux grandes oreilles".Le duo trezegol donne des tournis au defense,la juventus marqera donc au moins un but.
La Fiorentina quant a elle risque de marqué un but,car c'est la pays hôte.
Les rencontres entres ces deux équipes a été toujours riche en but:

Rencontres récentes
02/03/08 Juventus 2-3 Fiorentina Italie - Serie A
07/10/07 Fiorentina 1-1 Juventus Italie - Serie A
09/04/06 Juventus 1-1 Fiorentina Italie - Serie A
10/01/06 Juventus 4-1 Fiorentina Italie - Cup
04/12/05 Fiorentina 1-2 Juventus Italie - Serie A.

Le constat est magique.

les deux équipes marquent tel est mon choix.

Type de pari : (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
Mon pronostic 2:Les deux équipes marquent.(oui) @ 1.75
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone