|
||||
|
FOOTBALL CALCIO ITALIE
MILAN AC VS BOLOGNE 15H00 Yeppee la calcio reprend !!! Mon préféré !! S'il y a bien un club que je suivrai toute la saison c'est le Milan !! S’il y a bien un club en quête de rachat, c’est le Milan !!. Seulement 5e du dernier championnat, éliminé sans gloire d’une C1 qu’il devra regarder à la télévision cette année, le club est dans l’obligation de renouer avec des résultats plus conformes à son rang. Autrement dit, gagner au moins un titre. Sachant qu’une simple coupe de l’uefa ne satisferait ni les supporters, ni le propriétaire des lieux... Coté recrutement Zambrotta qui arrive du Barca, Flamini d'Arsenal, Borriello de Genoa, Abbiati de retour de son prêt à l’Atletico, et surtout Ronaldinho, star déchue en quête de rédemption dans son nouveau club. En attendant qu'un nouveau défenseur viennent completer les rangs je pense que cela suffira pour entamer de la plus belle des manières ce championnat à la maison Coté avant centre, Pato est encore très jeune, Inzaghi vieillit, et rien ne dit que Borriello confirmera son excellente saison dernière... Même si cela paraît un peu juste pour aller chercher l’ogre de l'inter, mais sait-on jamais, je ne pense pas que l'equipe de bologne arrivera à contrer les espoirs de milan cet après midi. Après 3 ans en Serie B, Bologne retrouve la Série A. Le club, qui vient tout juste de changer de propriété, vise un maintien tranquille. Les recrues laissent cependant perplexe, entre sud-américains inconnus et joueurs vieillissants comme Volpi, Cristian Zenoni de la Sampdoria et Lanna Torino. La bonne affaire pourrait être l’ex-laziale Gaby Mudingayi au milieu de terrain. Mais 2 ou 3 renforts supplémentaires d’ici le 31 août ne seraient pas de trop. Bologne jouera le maintien de toute façon cette saison et ne devrait pas inquieter la marche an avant du Milan AC Cette année, le Milan a la meilleure équipe sur le feuille. Pour moi, ils sont clairement favori pour le titre! Coté score maintenant. Depuis 2003 bologne n'a gagné qu'une seule fois contre l'ogre milanais 1-0. c'etait en 2005. Le reste, aucun match nul et que des victoires de milan 2-0 ou 3-1. Je vais donc me pencher tout normalement vers la victoire du milan avec handicap. Type de pari : victoire avec handicap Mon pronostic : victoire de Milan AC -1buts Côte : 1,90 chez Betclic Règlement du bookmaker : Sans objet Mise : 50.00 u Gain possible : 45 u Capital avant pari : En fonction du pari précédent Capital après pari : u Lien resultat:Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live |
|
||||
|
Football Italie Serie A - Rome recoit naples a 15h00 :
Premiere journée du championnat d'italie avec la rencontre opposant la roma a naples. Les romains 2eme de l'exercice 2007 debute dans leur antre du stadio olympico face a un ancien grand club du football italien. Pour ce matche je vais m'interessé sur le nombre de buts que la roma va inscrire aujourd'hui. Une cote tres interessante trouvé chez bwin. Je vais pronostiqué que la roma inscrire 3 buts ou plus. La roma est une equipe tourné vers l'offensive. Mais l'absence de totti la roma devrait nous offrir des buts face a une equipe qui ouvre le jeu. L'effectif romain est bourré de talent offensif avec Vucinic, Montella, pizarro, Taddei, perrota. Les arrivés de Riise, Menez et julio baptista sont venu agrandir les possibilités offensives de cette equipe. En 2007 la roma avait inscrit 46 buts en 19 matches soit plus de 2 buts par matches en moyenne. La roma reste sur une defaite face a l'inter au penalty. Le score dans le temps reglementaire etait de 2-2. Les romains ont montré que leur attaque etait deja prete. L'an dernier lors de leur 1er matche a domicile les romains avait atomisé sienne 3-0. Lors des 3 derniers matches a domicile contre naples la roma a fait 4-4, 2-1 et 3-0. Les deux equipes ont un jeu offensif et avec les joueurs talentueux de la roma je pense que la rencontre d'aujourd'hui devrait etre riche en buts. - Type de pari : plus/moins - Mon pronostic : Rome inscrit 3 buts ou plus - Règlement du bookmaker : pas de reglement sur ce pari - Cote : 2.8 chez bwin Dernière modification par kazou57 31/08/2008 à 16h44. |
|
||||
|
SERIE A:Fiorentina-Juventus,le 31/08/08 à 20h30.
La juventus de turin se deplace sur le terrain de la Fiorentina en match d'ouverture de serie A italiens.La juventus aprés sa descente en serie A a retrouvé une partie de son jeu l'année derniére où elle termine le championnat à la 3eme place.La vielle dame est qualifié pour la ligue des champions,elle retrouve donc cette compétition qui lui avait marqué pendant 2ans.Pour réussir sa saison la juventus a enrôlé des joueurs comme:Olof Mellberg,Amauri,Antonio Chimenti, Christian Poulsen, Marchisio Claudio, Alexander, Dario Knezevic, Sebastian Giovinco, Paolo De Ceglie,Albin Ekdal.La vielle dame est qualifié pour la ligue des champions,les deux meilleurs buteurs de serie A sont dans l'équipe de la juventus trezegol et del piero.Le coach compte beaucoup sur ce duo pour etre champion de serie A et pouquoi pas remporter la plus prestigieuse coupe d'europe "la coupe aux grandes oreilles".Le duo trezegol donne des tournis au defense,la juventus marqera donc au moins un but. La Fiorentina quant a elle risque de marqué un but,car c'est la pays hôte. Les rencontres entres ces deux équipes a été toujours riche en but: Rencontres récentes 02/03/08 Juventus 2-3 Fiorentina Italie - Serie A 07/10/07 Fiorentina 1-1 Juventus Italie - Serie A 09/04/06 Juventus 1-1 Fiorentina Italie - Serie A 10/01/06 Juventus 4-1 Fiorentina Italie - Cup 04/12/05 Fiorentina 1-2 Juventus Italie - Serie A. Le constat est magique. les deux équipes marquent tel est mon choix. _________________________________________ Type de pari : (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement Mon pronostic 2:Les deux équipes marquent.(oui) @ 1.75 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|