oui c'est un peu le jour d'apres chez toi, je me lève chez plus d'eau rrrrrrrrrrrrrrrr, encore une canalisation qui a gelé ou pété.
faudrait que je reprenne des photos, il faut rajouter 4-5 cms tombés depuis 1h30 environ.... je vais aller faire du snow sur la Canabiere bientot !! A quand un Big Air sur le Vieux Port, du Biathlon sur les plages du Prado, du Saut à ski à la Corniche, du Freeride dans les Calanques et une patinoire au Vélodrome.....
Vous devez Habiter dans le grand nord car nous dans la drome des collines à 10h30 rien.
A Nantes, rien non plus. Pas de batailles de boules de neige, rien.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Stragen prépare mon bain alors j'arrive![]()
bas nous a la baule avec l'air marin on a pas souvent de la neige c'est bêta pour les enfants
en tous cas c'est beau les paysage sous la neige Marseille sous la neige c'est beau et pas souvent
Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...
Quelle chance c'est clair d'avoir de la neige devant chez soit, c'est super eau et tant pis si on peut pas aller bosser (ou tant mieux, lol).
Ici non plus, la derniere fois qu'il a neigé en bord de mer seuls les anciens s'en souviennent, lol, mais la montagne toute proche nous permet de faire du snow (excellente année d'ailleur ! )
bon je viens de tester pour vous avec le petit, 25-30cm partout, de la bonne poudre... mon quartier (st barnabé pour ceux qui connaissent) est devenu une station de ski, les gens marchent, se promenent sur la route, les quelques voitures qui passent roulent avec des chaines, les bus et les camions sont arretés, bataille de boules de neiges au coin des rues, les enfants font de la luge dans les rues.....
Ca fait bizarre de voir Marseille et Nice enneigé
Chez moi en Belgique, ce matin à 10h30 le mercure affichait ... -18 brrrrr
Et ça dure depuis dimanche et c'est prévu jusque ce dimanche :s