-
Modérateur Ligue des champions
Europa Ligue
Cyclisme
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
Les citations du sport !
Allez petit topic recensant les plus grandes citations du sport ! J'en ai entendu une cet après-m sur RMC qui m'a bien plu, j'vous en fait part !
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !" dixit Guy Roux !
-
Membre de la Communauté PEL
Une phrase qui m'a marqué
"J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé" signé Georges Best
-
Il y en a tellement...
Je vais en proposer une "marrante" d'Abdeslam Ouaddou : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" 
Une citation X : "Un joueur de foot c'est comme une femme, il ne faut pas la contraindre à évoluer dans certaines positions s'il ne veut pas" Carlos Bilardo
Une citation philosophique : "Je suis fermement convaincu que si vous marquez un but, l'autre équipe doit en marquer 2 pour l'emporter" Howard Wilkinson
Une citation platinienne : "Personne ne nie que Zidane soit un grand joueur, mais ce que Zidane fait avec la balle, Maradona le fait avec une orange" Michel Platini
-
-
"Y'a pas plus timide qu'un joueur de foot. Dès qu'on lui donne de l'argent, vite il va l'enterrer dans le jardin."
Patrick Timsit
"Chaque cycliste, même débutant, sait qu'à un moment ou un autre de sa vie il aura rendez-vous avec une portière de voiture."
Paul Fournel
-
Champion PEL 2 (Novembre 08)
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses."
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
Cantona, l'éternel poète du football
-
Etant donné que je paris quasi uniquement sur le basket des citations sur ce theme s'impose
Ce qui importe n'est pas comment on commence le match, mais comment on le finit. John Wooden, légendaire entraîneur de basketball
Veillez à ce que les choses qui vous échappent ne vous empêchent jamais de faire ce qui est à votre portée.John Wooden
Soyez rapide sans vous presser John Wooden
Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour.Michael Jordan
Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.Michael Jordan
-
Ouaddou, défenseur de Nancy: "Il ne faut jamais brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu
-
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
celle la parce quelle sont belles surtout celles a luis!!!!
“Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors, après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ.”
Michel Colucci, dit Coluche
“On peut toujours trouver plus cons que les supporters: y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis: les autres, ils courent!”
Michel Colucci, dit Coluche
Le vainqueur est celui qui fait une faute de moins que l'adversaire.
Citation : Philippe Bergeroo
La différence entre un bon joueur et un très bon joueur, c'est la personnalité.
Citation : Raphaël Ibanez
Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène.
Citation : Eric Cantona
En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même.
Citation : Luis Fernandez
On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique.
Citation : Mohammed Ali
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...
Citation : Louis Fernandez
A l'intérieur du règlement, j'accepte tout ; à l'extérieur, rien.
“Citation : Luis Fernandez„
Pour gagner, il faut accepter de perdre.
Le champion tire les leçons du passé, concrétise le présent, pense le futur.
En compétition, on séduit par l'efficacité, pas par le charme.
L'entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.
Citation : John Kessel
Le foot, ce n'est pas des maths.
Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet... 

Règles des messages