+ Répondre au sujet
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 55
    Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut sa devient du grand n'importe quoi

Kaka, Milan dit «oui» à City

L'impossible va t-il se réaliser ? Face à l'offre faramineuse de Manchester City, 120 millions pour Kaka, L'AC Milan a décidé de répondre favorablement au club anglais. Le record du transfert de Zidane (75 M) de la Juventus au Real Madrid n'a vraisemblablement que quelques jours à vivre. City et Milan sont tombés d'accord sur cette somme de 120 M d'euros et même sur les modalités de paiement de la transaction, étalées sur quatre échéances. Le club lombard, qui a longtemps repoussé les avances de Chelsea et du Real Madrid, a dit oui en ces temps de crise et d'endettement (316 M d'euros). La deuxième raison est que l'AC Milan a peut-être senti que c'était le bon moment de se séparer de son Ballon d'Or France Football. Malgré ses 7 buts en 15 matches de Serie A, l'influence de Kaka dans le jeu des Rossoneri a quelque peu diminué, surtout depuis son opération au genou gauche, le 23 mai dernier.

Aujourd'hui, il ne reste que l'accord de Kaka pour la transaction se fasse définitivement. L'ancien de Sao Paulo, joueur le mieux payé de Milan (près de 9 M? net par an) se verra un proposer un salaire de près de 18 millions net par an par Manchester City. Peut-il refuser après le « oui » de son club ? A vingt-six ans, l'aspect sportif compte également pour Kaka. Le Brésilien voudra certainement avoir des assurances quant à la compétitivité de City (15e de Premier League) la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le club mancunien compte dépenser près de 500 M d'euros sur le marché estival...

France Football

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

D'aprés ce que j'ai lu le Milan AC a dit oui reste plus que KAKA ,a 't'il le choix je ne pense pas

je trouve que vu ce que l'on vie actuellement dans le monde ,c'est vraiment lamentable de payer comme il le font un salaire de 18 millions d'euros annuel.J'espére que le club ne se maintiendra pas cette saison malgré l'argent

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'ose pas imaginer l'équipe de Manchester City la saison prochaine...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

tout a fait honteux il faut arrêter en plus franchement il ne les vaut pas y a t'il un joueur qui vaut ca ou l'équivalent sur cette planet non en aucun cas
    franchement quant on voit tous les club endetter comme ils sont il le trouve ou le pognons
    pourquoi vous ne verrez jamais sa en France car des personnes veillent au grain !!!!!
    résultat championnat de France moyen pas de vedette rien d'attrayant.
    les stars sont pour nous makélele35ans guily34ans,benzema, voua super
    les trois nation les plus endetter sont Italie,Angleterre,Espagne. mais personne dit rien
    tranquille.
    voila le football désolant de nos années 2000.
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quand on a un milliardaire à la tete du club, ca devient tout de suite plus facile. En France, les milliardaires ne s'intéressent pas au foot, et notre championnat n'est pas attirant pour les milliardaires étrangers.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    J'ose pas imaginer l'équipe de Manchester City la saison prochaine...
    c'est clair sa va étre un truc de malade

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'ai lu que Kaka n'était pas très très " chaud " d'aller à City car à 26ans, il espère devenir prochainement capitaine de l'AC Milan. Mais quand on voit l'argent proposé ... 55000€ par semaine hum hum. Kaka acceptera-t'il de ne pas jouer la coupe d'Europe la saison prochaine ? Parce que City n'est que 15ème au classement ... On verra si Kaka est comme tous les autres un mercenaire ou pas.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Julrcsc Voir le message
    J'ai lu que Kaka n'était pas très très " chaud " d'aller à City car à 26ans, il espère devenir prochainement capitaine de l'AC Milan. Mais quand on voit l'argent proposé ... 55000€ par semaine hum hum. Kaka acceptera-t'il de ne pas jouer la coupe d'Europe la saison prochaine ? Parce que City n'est que 15ème au classement ... On verra si Kaka est comme tous les autres un mercenaire ou pas.
    je ne crois pas que se sois 55 mille euros la semaine mais quasiment par jour ou presque

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par hioureal44 Voir le message
    les stars sont pour nous makélele35ans guily34ans,benzema,
    Benzema ?? ah non pas pour moi, non merci.

Sinon il me semble avoir lu pour le salaire proposé à Kaka 500.000 € /semaine. Mais bon c'est le genre d'histoire où on va entendre tout et son contraire.

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par kiki0744 Voir le message
    je ne crois pas que se sois 55 mille euros la semaine mais quasiment par jour ou presque
    Effectivement, j'ai oublié un 0
    Ca devient abusé ... Déjà rien que le prix d'achat.
    Pour moi Kaka ne vaut pas un Gerrard qui est partout sur un terrain, qui a un pied dans chaque but ...
    Mais bon que voulez-vous ?!

Règles des messages