+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28
    Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Finale Championnat du monde de Hand

Nos petits français ont encore fois brillé par leur talent. Ils ont atteint la finasle du championnat du mode de handball qui se joue a l'heure actuelle en coratie. Cette finale se jouera face aux croates et une victoire serait un tres grand exploit.
    Je suis très surpris de ne pas avoir vu un seul match des bleues retransmis sur une grande télévision française mis a part la finale de demain.Le sport collectif le plus titré du sport français est qusiment inexistant en terme de visibilité.

Cela me parait totalement aberrant !!!!!

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par abrasor Voir le message
    Nos petits français ont encore fois brillé par leur talent. Ils ont atteint la finasle du championnat du mode de handball qui se joue a l'heure actuelle en coratie. Cette finale se jouera face aux croates et une victoire serait un tres grand exploit.
    Je suis très surpris de ne pas avoir vu un seul match des bleues retransmis sur une grande télévision française mis a part la finale de demain.Le sport collectif le plus titré du sport français est qusiment inexistant en terme de visibilité.

Cela me parait totalement aberrant !!!!!
    Je suis un peu d'accord avec toi et je ne sais pas comment ce choisis le sport au niveau tv ,mais sur le sport canal es le roi et je ne pense pas que les autres chaines peuvent rivaliser avec eux

c'est pour sa que j'ai toutes les chaines mais ils se font plaisir au niveau tarif

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

le handball c le sport qui nous rapporte le plus de titres oui , mais ca reste de loin le sport le plus populaire en france donc pour les chaines acheter des droits de transmissions pour que ca ne soit pas vu par grand monde c pas rentable
    la finale regroupera grand de monde parceque c une FINALE biensur + le match se joue un dimanche
    mais pour un match de poule en pleine semaine yaura pas eu grand monde

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le problème de la visibilité médiatique du Handball en France n'est pas nouveau, malheureusement...

Pratiquant ce sport depuis l'âge de 9 ans (j'en ai 22 ), je me suis, moi-même, très peu intéressé aux championnats pros, alors qu'on avait quand même de sacrés rouleaux compresseurs dans le championnat français, Montpellier étant, par le passé, un habitué des derniers carrés de la Ligue des Champions.

En y réfléchissant bien, les championnats de Foot, Rugby et Basket sont aussi diffusés sur des chaînes cryptées, mais les footeux ont quand même droit à leurs petits matchs en clair lors des 2 coupes nationales...

Le handball français n'est clairement pas reconnu à son juste niveau, surtout lorsque l'on voit la ferveur des supporters de Kiel par exemple en Allemagne (15000 supporters dans la salle chaque WE), en Espagne ou dans les Balkans...

Ma main à couper que demain les commentateurs de France TV vont s'extasier sur la perf des Français, mais si je ne m'abuse, ça va faire 15 ans qu'on rafle régulièrement tout sur la scène Internationale, et les chaines du service public n'ont jamais diffusé que la finale, et dans certains cas exceptionnels, la demi...

Dommage car ce sport est, à mon sens, un des plus spectaculaires et agréables à regarder jouer...

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

a uoi servent les chaines publiques ???

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

apparament le match passe sur la 2 mais je suis sur que les francais vont une nouvelle fois nous faire plaisir.
    Je les sent pas les Croates

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

allez nos petits bleus, régalez nous à nouveau.
    en espérant ne pas être à nouveau victime d'un arbitrage à la maison comme en Allemagne...et oui les croates sont à domicile, et en hand comme dans d'autres sports, l'arbitre peut décider du sort d'une rencontre.

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

allez les experts, on y croit. En tput cas, c'est vachement serré.

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Balic qui joue pas !!!

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit