+ Répondre au sujet
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 94
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut Le triplé pour le Barça, vous y croyez ?

Le FC Barcelone vient de se qualifier pour la finale de la Copa del Rey (2-0 contre Mayorque avec un but de Henry). Avec le niveau actuel de leur effectif et le banc impressionant qu'ils possèdent, pensez-vous qu'ils pourront réaliser un triplé Championnat - Coupe du Roi - Ligue des Champions ?
    Guardiola ne préfère pas en parler pour éviter le pression mais je pense que c'est quand même dans sa tête, non ?
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Dedeuch ne brulons pas les étapes, il y a un match retour en Copa Del Rey pour le FC Barcelone avant la finale, après est ce que Barcelone peut faire le triplé? Oui, mais en Ligue Des Champions ils ne sont pas seules et devront d'abord prendre les équipes une par une.
    Dernière modification de rimkus9, 06/02/2009 à 02h07

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour le championnat et la coupe c'est déjà fait pour moi. Je serai pret a mettre pas mal de pieces sur le doublet
    Pour la ligue des champion les club anglais ne réussissent pas trop au braça en général... ça va etre chaud chaud.

Et je trouve aussi que c'est une super équipe (bien sur) mais en ligue des champions, si jamais Lionnel Messi ne peut pas jouer un match ça sera vraiment dur. Henry et Eto sont en plein forme, mais le doute pourrait vite arriver

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Oui, si le Barca rencontre Manchester United ca va etre compliqué pour eux mais attendons de voir d'abord comment le Barca va négocier sa double confrontation face à Lyon.

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ouiiiiiiiiiii j'y crois absolument la moitié du chemin est faite , il reste plus que la champions league il faut gérer match par match et ne pas se précipiter. VISCA BARCELOOONA

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Sa sera surement difficile surtout en ligue des champions car il ya de gros morceaux ,mais j'y crois vraiment car comme Manchester l'an passée ils en ont vraiment les moyens

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour le Championnat, ça a l'air bien parti, pour la Coupe ça a l'air bien parti aussi sauf surprise en finale, mais pour la Ligue des Champions j'attends de voir le match de 8ème, pour voir si la supériorité annoncée est bien là, je pense honnêtement que oui, et surtout face aux lyonnais moribonds du Championnat. Ensuite, ils auront sans doute un petit moment de moins bien, sur un match, et cela dépendra de comment ils vont le gérer, mais en tout cas, au niveau de leur capacité, ils en sont largement capables, sachant qu'ils peuvent faire reposer leurs cadres en Championnat, à domicile par exemple, avec quelques cadres, cela marche très bien.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Citation Envoyé par marconnet Voir le message
    Pour le Championnat, ça a l'air bien parti, pour la Coupe ça a l'air bien parti aussi sauf surprise en finale, mais pour la Ligue des Champions j'attends de voir le match de 8ème, pour voir si la supériorité annoncée est bien là, je pense honnêtement que oui, et surtout face aux lyonnais moribonds du Championnat. Ensuite, ils auront sans doute un petit moment de moins bien, sur un match, et cela dépendra de comment ils vont le gérer, mais en tout cas, au niveau de leur capacité, ils en sont largement capables, sachant qu'ils peuvent faire reposer leurs cadres en Championnat, à domicile par exemple, avec quelques cadres, cela marche très bien.
    Pour le championnat je suis d'accord car avec 12 points d'avance.Par contre la coupe du Roi ,il y a le FC Seville et pour la ligue des champions c'est encore pire car certaines rencontres risques de ce jouer sur des petits détails.Donc attention le Barca n'est pas totalement intouchabl jusqu'a fin Mai

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est clair que l'on ne sait pas se qui peut arriver. regardez chelsea au debut, ils étaient vraiment impressionnant et puis patatra tout s'est ecroulé depuis peu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

le triplé est dans leurs cordes. Maintenant, faut quand même voir qu'ils n'ont pas encore connu de "trou" ce que chaque équipe connaît à un moment ou un autre tout au long d'une saison. Pour la Liga, c'est gagné je pense. Pour la LDC, faudra voir le tirage mais ça se jouera entre eux et Manchester United à mon avis. En fin, pour la coupe du Roi, rien n'est encore fait.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Règles des messages