+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Annulation de la suspension de S. Diawara

Je viens d'entendre sur RMC que la cour d'appel venait d'annuler la décision du comité de visionnage de suspendre Souleymane Diawara pour 2 matches. Bonne nouvelle pour les girondins ça
    D'ailleurs, je trouvais illogique que cette commission soit mise en place en cours de saison.
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les Girondins car Diawara c'est vraiment le monstre de la défense.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

tu m'apprends çà et sa fait plaisir !! de toute façon diawara a pris un rouge dimanche
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

L'annulation est somme toute logique mais Diawara réussit tout de même à se prendre un rouge pour avoir au moins un match de suspension !!!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bien sûr, il a pris un rouge dimanche, sévère d'ailleurs, mais il vaut mieux qu'il loupe 1 ou 2 matchs que 3 ou 4!
    Et puis il y a quand même Planus et Henrique qui tiennent aussi la route.
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Etant supporter des girondins, c'est vraiment une très bonne nouvelle ! Car même si Planus et Henrique tiennent largement la route, Souleymane est quand même le meilleur des trois en ce moment.
    Je pense aussi que la décision finale qui a été prise est la plus juste.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

c'est une super nouvelle pour bordeaux car il est en train de devenir le meilleur defenseur de la ligue 1

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    448

Par défaut

jen ne sais pas ce que fait cette commission de visionnage mais pour moi pas du bien. Et puis le joueur rennais dans tout ça Sow. Ils vont fare appel aussi. En tout cas pour Bordeaux c'est uniquement 1 match de suspensin au lieu de 3 car il s'est fait sortir à Marseille dimanche dernier.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stefkas Voir le message
    Je viens d'entendre sur RMC que la cour d'appel venait d'annuler la décision du comité de visionnage de suspendre Souleymane Diawara pour 2 matches. Bonne nouvelle pour les girondins ça
    D'ailleurs, je trouvais illogique que cette commission soit mise en place en cours de saison.
    Bah, il vaut mieux qu'elle soit mise en place que pas du tout. Il y a eu tellement de dégâts en première partie de saison qu'il fallait bien faire quelque chose..

Sinon, l'annulation de la suspension de Diawara est plutôt logique parce qu'il n'y a pas de "mise en danger de l'intégrité de l'individu". Malgré tout, même s'il dit que ce n'est pas intentionnel, cette faute se passe dans les premiers instants du match et on sait bien que durant les premières minutes, il faut montrer qui est le maître à bord. C'est surement pour cela que le comité de visionnage l'a appelé mais Blanc n'a pas voulu qu'on en fasse un exemple et il a su se montrer persuasif

Mais pour Sow, c'est différent. Debuchy a dû sortir sur civière sans pouvoir reprendre le match à la 38' et il sera indisponible pendant trois semaines à un mois. Je ne pense pas que l'appel va changer grand-chose et, sans parti pris, je pense qu'il le mérite même si c'est un bon gars C'est peut-être aussi non intentionnel mais ça reste un geste dangereux qui a des répercussions à la fois dans le match et dans les prochaines rencontres en amputant l'équipe adverse d'un de ses éléments. D'ailleurs, il aurait dû le prendre pendant la rencontre son rouge

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ok cette commission peut servir...mais j'ai bien peur que ce soit toujours les même qui y passent, car vous pouvez être sûr que les Diawara, Rool and co vont être épiés pendant les 90 minutes...mais les autres! Alors aux commissaires de ne pas partir avec des préjugés et se fier à la reputation de chaque joueur, car comme par hasard qui sont les 2 premiers...Diawara et N'Daw qui ne sont pas connus pour être des tendres!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages