Excellent !!!
Mais ce qui me "turlupine", c'est comment elle a fait pour savoir qu'elle ressemblait à Michael en se scotchant le visage....ca lui prend souvent de se recouvrir de bande adhésive ? y'en a qui ont de l'imagination quand même...
Excellent !!!
Mais ce qui me "turlupine", c'est comment elle a fait pour savoir qu'elle ressemblait à Michael en se scotchant le visage....ca lui prend souvent de se recouvrir de bande adhésive ? y'en a qui ont de l'imagination quand même...
trop de la balle cette video je vais le faire ce weekend quand je vais dans la famille mais faut que je m'entraine avant!!!
il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!
je viens de voir, il fallait y penser en fait. Elle fait peur comme ca!!![]()
Gâchée une si belle beauté pour ça...
YouTube - Partizan Fans
l'ambiance dans la salle du partizan belgrade
énorme
Rien ne vaut l'ambiance de Jean Dauger...imaginez en intérieur (pour comparer à une salle de basket)
Dernière modification de etchechris, 05/03/2010 à 10h24
Il faut regarder ca, c'est un travail de dingue!!
D'ailleurs il a fallu six ans pour le faire et aujourd'hui ils ont eu un oscr nos petits francais pour ce court metrage
Deuxieme partie !! ici
C'est dommage il n'y a pas de version francaise encor. Ca se comprend mais ca doit etre mieux en francais quand meme.
Je viens de trouver la version francaise mais pas sur ce qui me permettrait de le mettre icic. C'est dommage. Si tu peux le mettre matt, ca vaut le coup.
je viens de le voir en francais. Mr propre avec la voix d'omar
le mec d'haribo qui se fait recadrer par le geant vert.
Franchement, c'est enorme ce truc