Domenech est une plaisanterie
et pour cela je demande aux Farcs de nous l'emmener loin d'ici en échange de rien, gratos, pas un pesos, freeeeeeeee. Qu'il dégage bordel.
ps: prenez david astorga et christian jean pierre aussi![]()
Domenech est une plaisanterie
et pour cela je demande aux Farcs de nous l'emmener loin d'ici en échange de rien, gratos, pas un pesos, freeeeeeeee. Qu'il dégage bordel.
ps: prenez david astorga et christian jean pierre aussi![]()
On n'en peut plus de son foot, de ses déclarations, et surtout de son LOOK...
bye bye Raymond...
Par dessus pont...!!!
Je suis totalement d'accord.
J'en peux plus de voir ce mec à la tête de l'équipe de France, c'est une abérration.
Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Raymond D., roi des cons, n'a fait rentrer qu'un remplaçant hier soir? Je ne vois pas l'intérêt de convoquer 18 joueurs pour n'en faire jouer que 12!!! Surtout qu'on voyait bien en 2ème mi-temps que Ribéry, Gourcuff et la ligne du milieu défensif était à la rue.
Deuxièmement, on est à peu près tous d'accord pour dire que Messi est actuellement le meilleur joueur au monde. Alors pourquoi personne ne se décide à lui mettre un gars collé au short pendant tout un match, à l'ancienne? Si on met un pittbull à ses basques, je pense qu'il touchera nettement moins le ballon, et donc il sera moins dangereux.
Stef, futur sélectionneur![]()
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
oui domenech doit démissionner pour ne plus être ridicule en tant que sélectionneur et surtout durant les conférence de presse !! il fait passer à lui tout seule toute la france du foot pour des cons
en revanche je pense que les sélectionneurs français sont bien assez nombreux et compétant pour que le poste reste au français, je ne veux donc pas d'un scolari ou autre quelque soit sont palmares... je vais dire une connerie mais pourquoi pas zidane au moins tout le monde se battrait juste pour zidane (voir l'équipe d'argentine) parceque l'amour des bleus n'est apparemment pas suffisant
catch attack le show le plus chaud de tous les show
Oui c'est clair il es vraiment a c....,ta raison Stefkas un changement alors que certains étaient cuits ,il es vraiment trop nul ,mais fallait le virer avant car la ils vont le garder jusqu'au bout.
En France, on a de bons entraineurs qui connaissent le foot.
Le meilleur étant sans aucun doute Laurent Blanc, mais un mec comme Deschamps ferait aussi très bien l'affaire.
Et avec un mec comme ça, on peut se planter, mais on aurait sans doute moins de regret qu'avec le boucher, et on prendrait davantage de plaisir...
C'est clair Domenech, on n'en veut plus !!
Je suis sûr que même les joueurs se cotiseraient pour lui payer l'aller simple pour la Colombie![]()