Si oui betfair devra faire comme en italie et son betfair.it, sinon impossible d'avoir une licence dans sa version actuelle accessible depuis la france .
Si oui betfair devra faire comme en italie et son betfair.it, sinon impossible d'avoir une licence dans sa version actuelle accessible depuis la france .
En gros betfair devient un book alors? Et cela devient presque impossible de faire du trade non? En tout cas bon courage à toi car je crois que ça va devenir compliqué de trader à moins de s'exiler en Angleterre. Au fond, alors qu'on attendait la libéralisation des paris sportifs, ça aurait été mieux qu'ils touchent à rien...
Le match Weymouth –Rushden & Diamonds aura couté plus de 1 millions £ aux bookmakers. Un match qui s’est soldé par une écrasante victoire 9-0 de Rushden & Diamonds. Le hic pour les bookmakers, de nombreux parieurs avaient parié sur une défaite de Weymouth (La cote de Bwin, 2.40 pour une victoire de Rushden).
Les parieurs étaient ils subitement devenus voyants ?
Pas du tout, la situation financière du Club de Weymouth est catastrophique. Avec des primes de matchs non versées depuis le début de l’année, tous les joueurs ont décidé de faire grève laissant la place aux jeunes du club (-17 ans) pour jouer la rencontre. Au coup sifflet final, le score fut sans appel 9-0, mais de nombreux supporters du club étaient particulièrement satisfaits du score.
Un supporter de Weymouth explique « dès que j’ai eu vent de la grève, nous avons mis de l’argent chez tous les bookmakers de la ville et des environs. Nous avons commencé à appeler tous nos amis pour les amener à mettre de l’argent pour nous. Il n’y avait aucune chance qu’une équipe de 17 ans puisse gagner ce match »
Un autre supporter de Weymouth explique que « parier contre son équipe fait un peu mal au coeur, mais lorsque que j’ai entendu parler de la grève, je suis allé faire le pari. Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer, mais j’ai parié 100£ et j’en ai gagné 237. C’est tout de même un bon investissement. »
Les parieurs qui ont eu vent de l’information se sont frottés les mains. Les bookmakers n’ayant pas eu l’information ont mis du temps à réagir avant de suspendre les paris pour ce match.
Steve Palmer, rédacteur en chef des sports pour le journal « The racing Post » déclarait que seules les divisions amateurs de football permettaient aux parieurs d’avoir une connaissance supérieure aux bookmakers.
En tout cas, jamais les supporters de Weymouth n’auront été aussi contents d’une défaite de leur équipe.
Source bstat
C'est un ptit slip le supporter! Si on me dit que mon équipe est sûre de perdre à 99% je vais pas miser 100 euros mais beaucoup plus! Enfin on est jamais à l'abri d'une surprise mais sur une value comme ça j'aurais misé un paquet!!
Sinon matt j'ai une question, tout le monde serait bien emmerdé si betfair devenait un genre de betfair.it en France. Mais ça serait beaucoup plus embetant pour toi. Tu as une solution (exil en Angleterre?), ou tu crois que cela pourrait rester dans l'etat actuel des choses?
c'est énorme dommage qu'on n'était pas au courant nous ,enfin moi je l'étais pas et toi Matt
T'es sérieux ?
Ba je suis serieux, pour le moment rien est a joué avec la france et je ne panique pas TheLab
Je veux simplement être pret au cas ou, si ca reste dans l'état ok, mais si j'ai un betfair.it dans le nez je vais pas m'amuser a trader d'un proxy avec la balance que j'ai.
Donc on verra comment ca se passera, je voulais juste repondre a utakadu59 que si les choses n'allaient pas dans le bon sens je quitterais la France.
C'est normal je fais 35000 euros par an, c'est pas pour m'assoir dessus...