+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut Emprisonnement ou Amende pour les Parieurs, ça vous fait peur ?

Chers PELiennes et PELiens,

Suite à l'annonce du projet de loi sur "l'ouverture maîtrisée" à la concurrence du marché français des jeux et paris en ligne, on peut lire que "L'organisation illégale de paris sur Internet sera punie de 3 ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende".

Mais pour nous parieurs, devons nous aussi nous attendre à des Amendes ou sanctions si nous continuons à jouer chez des books n'ayant pas de licence en France ?
    Auront-ils les moyens de verrouiller les accès à ces sites sur lesquels nous avons déjà des comptes ?

Dans le doute, allez-vous vider, d'ici janvier 2010, vos comptes chez les books qui n'auront pas de licence en France ? J'aimerai avoir vos avis et intentions ?
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par dedeuch Voir le message
    Chers PELiennes et PELiens,

Suite à l'annonce du projet de loi sur "l'ouverture maîtrisée" à la concurrence du marché français des jeux et paris en ligne, on peut lire que "L'organisation illégale de paris sur Internet sera punie de 3 ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende".

Mais pour nous parieurs, devons nous aussi nous attendre à des Amendes ou sanctions si nous continuons à jouer chez des books n'ayant pas de licence en France ?
    Auront-ils les moyens de verrouiller les accès à ces sites sur lesquels nous avons déjà des comptes ?

Dans le doute, allez-vous vider, d'ici janvier 2010, vos comptes chez les books qui n'auront pas de licence en France ? J'aimerai avoir vos avis et intentions ?
    Je reste pas en france si betfair n'est pas, dans sa forme actuelle, autorisé. Commence à bien cet état de merde. Oui dedeuch blocage de site et blocage de flux, tu pourras rien faire sur les sites qui n'auront pas de licences. Une belle page blanche avec accès denied.Betfair à la possibilté aussi de faire comme pour les italiens vu que Woerth semble aimer ce modèle, a savoir empecher les joueurs de layer et de jouer en live avec https://www.betfair.it/.

Bref vive l'exil, les paradis fiscaux, les putes, la drogue, les sous pull damar ect...

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Je reste pas en france si betfair n'est pas, dans sa forme actuelle, autorisé. Commence à bien cet état de merde. Oui dedeuch blocage de site et blocage de flux, tu pourras rien faire sur les sites qui n'auront pas de licences. Une belle page blanche avec accès denied.Betfair à la possibilté aussi de faire comme pour les italiens vu que Woerth semble aimer ce modèle, a savoir empecher les joueurs de layer et de jouer en live avec https://www.betfair.it/.

Bref vive l'exil, les paradis fiscaux, les putes, la drogue, les sous pull damar ect...
    Les sites qui n'auront pas de licence en France vont donc voir tous leurs parieurs demander le retrait total de tout ce qu'ils ont sur les comptes ! ça risque de pas leur faire plaisir et d'embouteiller les demandes de retrait ça !

Pensez-vous qu'il faut-il prévoir de vider les comptes avant décembre 2009 ?
    Quand aura-t'on la liste des books ayant des licences en France ?
    Les comptes déjà ouverts chez des books pour l'instant basés à l'étranger (et qui auront une licence Francaise) seront-ils toujours accessibles sur l'URL actuelle ?

ça en fait plein des Questions !
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

attention, les 7 premiers sites voir les 10 premiers auront une licence à 100%. Donc pas de panique sauf si tu joues chez noxwin

Mais les pinnacle and co pas sur qu'il puisse exercer sur le sol francais, donc évite de retirer le 15 décembre

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    attention, les 7 premiers sites voir les 10 premiers auront une licence à 100%. Donc pas de panique sauf si tu joues chez noxwin

Mais les pinnacle and co pas sur qu'il puisse exercer sur le sol francais, donc évite de retirer le 15 décembre
    Merci oh, grand maître Matt de nous rassurer !!!

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

La prison et les amendes ne seront pas pour les parieurs, mais pour les bookmakers exerçant leur activité sans licences en France. Par contre les parieurs risquent de ne plus pouvoir effectuer de transactions financières sur ces sites, ni meme de les consulter.

L'Etat français préfère que tout le monde perde pour lutter contre l'addiction (dixit M. Woerth)
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

J'adore sa philosophie au père woerth, " Il faut limiter le taux de redistribution aux joueurs, plus il sera faible, mois le joueur réengagera ses mises et moins il sera addict ".

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

j'avais lu ça aussi.... Donc on vous laisse jouer mais on decide de ce que vous pouvez jouer et ce que vous avez le droit de gagner.
    Ca, plus bloquer l'acces au sites web des books, c'est vraiment n'importe quoi !! J'attends vivement la réaction des FAI à ce sujet.
    J'ai une pensée pour ceux qui gagnent leur vie chez les books et au poker online.... (y'a des coins sympas autour de Barcelone)

Pour ma part je ne prendrais pas de risque, j'ai + de 2000€ qui trainent entre les books et MB (dont personne n'a evoqué le cas), à moins qu'une autre solution se presente d'ici là, je mettrais ces fonds à l'abri.

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    La prison et les amendes ne seront pas pour les parieurs, mais pour les bookmakers exerçant leur activité sans licences en France.
    L'Etat français préfère que tout le monde perde pour lutter contre l'addiction (dixit M. Woerth)
    . faudrait etre con pour un book d'ouvrir en France sans licence, c'est surement bien plus facile de le faire ailleurs.
    . tonton Woerth il a pas du tout comprendre... faut qu'il arrete le monopoly.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par phab Voir le message
    (y'a des coins sympas autour de Barcelone)

.
    Je partage votre point de vue, que ceux qui veulent me suivre me suive, on peut se faire une colloc en espagne. On traderas tous ensemble la liga sur la sexta

Règles des messages