+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut Meilleur que zidane a 6ans un reves

Je vais vous parler d'un jeune prodige qui est pour moi meilleur que notre plus gra,d footballeur national qui est bien zinedine zidane

Cette enfant a un talent spectaculaire est na que 6 ans

Il est meme passer au infos de 20h ceux qui nest pas rien

Dailymotion International - Search results: madin

Dailymotion - Madïn 6 ans le petit prodige, une vidéo de koti4. foot, but, drible

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Oui, Kindy je l'ai vu au info également, c'est impressionnant ce qui fait à son age, ce qui me dérange par contre, c'est que les gestes qu'il fait seule une personne plus âgé aurait pu lui montrer et derrière tout ca il doit y avoir un père qui veut faire de son fils un pro du ballon rond.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

oui en effet je l'avias vu passer à la télé, plus qu'impressionnant. de là à le comparer à zizou laisse çà aux journalistes qui ne connaissent rien au foot ni à leur job
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

quand je dit sa

cest que zidane a cet age la il jouer pas comme lui

la carriere de zidane a commencer pour moi a la juventus de turin

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Moi il m'impressionne pas, j'attends de voir d'ici deux ans où il en sera le gamin.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ce gamin est en train de devenir un animal de cirque . il est mignon et ce qu'il fait est étonnant mais ce n'est qu'un mioche....tout ce tapage autour de lui, c'est stupide...le filmer oui, mais balancer ça sur internet, ce n'est pas malin (enfin, c'est un moyen poue se faire de l'argent)...Ce pauvre môme va rêver de ça et si il y a échec, il va morfler....Je suis prêt à parier que dans 15 ans, il ne sera pas pro, enfin, j'espère me tromper
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est scandaleux de voir ça! Je ne parle pas du petit, il a du talent, c'est indéniable, il ne va faire que progresser au fil du temps, et peut devenir un très bon joueur c'est sûr! La chose qui me fout hors de moi c'est que le petit n'a que 6 ans, le foot est encore un jeu, il s'amuse, ça sert à rien de lui monter la tête comme ça, parce que je vais vous dire ce qui risque de se passer! Le petit risque d'être dégouté du foot un moment donné, la pression risque d'être trop importante, il peut tout lâcher d'un moment à l'autre...et ce qui à la base aurait pu devenir un talent hors norme deviendra un talent gâché...Regardez tout les petits sur qui il y a eu un tapage médiatique précedemment...ils sont où maintenant...et c'est pas que dans le sport! Regardez Jordi en chanson ( vive l'exemple) ou le mec qui a joué dans Maman j'ai raté l'avion...ils font quoi maintenant! Mais bon à l'heure où le net est roi, ça devient du grand n'importe quoi, et il y a peu de chance de voir ce petit un jour foulé les pelouses de L1...j'espère me tromper également, mais pour le coup je suis sceptique, d'autant plus qu'on ne sait pas comment il va grandir, si le physique, le mental suivront etc...Alors laissons le jouer, s'amuser, le monde du foot est déjà assez pourri comme ça!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Faut le laisser tranquille le gamin , il a juste 6 ans et deja une pression mediatique que meme les grands joueurs nont pas su gerer
    petite precision : a chaque fois qu'il ya un gamin d'origine magrebine qui commence a faire ses preuves on le compare deja a zizou " ben arfa , benzema " dans leur debut aussi et c"est ca qui leur casse leur ailes
    donc faut laisser l'enfant s'amuser et profiter de son enfance , il aura assez des problemes quand il sera grand

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

D'un côté, c'est super, c'est prodigieux, je me suis régalé quand j'avais vu les images de ce petit sur Youtube. On peut dire que ce qu'il fait pour son âge, c'est vraiment énorme. Maintenant, il faut bien être conscient, lui et ses proches les premiers, qu'il ne deviendra pas forcément un très très grand, peut être même pas professionnel. Le tapage médiatique autour du petit m'exaspère fortement. Mais l'essentiel est assuré : après avoir vu quelques reportages, je suis rassuré par la mentalité de son entourage (à l'image de son père qui ne s'enflamme pas du tout). Le fait également qu'il soit suivi et conseillé par Just (ah bon il a pas d'prénom ? ok je vais me coucher ! ) Fontaine, quelqu'un de vraiment très bien, et qui n'a d'autres intérêts que le bien être du petit, et un très bon discours !

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Franchement niveau technique il y a pas grand chose à dire mais entre faire ca seul pour amuser la galerie et la réalité d'un match ça n'a rien avoir il pourrai pas faire le quart de tout ce qu'il fait, maintenant si il est bien encadrer et bien entrainer il pourra aller loin à condition de le protéger.

Règles des messages