+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut Cissé ne veut par revenir à l'OM !!

Cissé affirme qu'il ne veut par revenir à Marseille, qui l'a prêté à Sunderland !

Cissé a la grosse tête et faut qu'il arrête mais il a quand même raison sur le fond, non ??
    Les marseillais, ils en pensent quoi ?
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Citation Envoyé par dedeuch Voir le message
    Cissé affirme qu'il ne veut par revenir à Marseille, qui l'a prêté à Sunderland !

Cissé a la grosse tête et faut qu'il arrête mais il a quand même raison sur le fond, non ??
    Les marseillais, ils en pensent quoi ?
    C'est dommage, il aurait peut être marquer le but qui manquait contre Valenciennes ???
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Cissé il a un tout petit mental, les sifflets qu'il a recu au vélodrome ils les auraient eu dans n'importe quel club en Europe.

Regardez Kezman à Paris, ils en prend plein la geule de la part des supporters et ils dit toujours qu'il veut montrer son talent et qu'il veut rester à Paris.

Cissé n'a pas les épaules pour évoluer à l'OM et bien qu'il reste à Sunderland dans leur "magnifique" enceinte du Stadium Of Light et il jouera le maintien tous les ans.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Cissé il a un tout petit mental, les sifflets qu'il a recu au vélodrome ils les auraient eu dans n'importe quel club en Europe.

Regardez Kezman à Paris, ils en prend plein la geule de la part des supporters et ils dit toujours qu'il veut montrer son talent et qu'il veut rester à Paris.

Cissé n'a pas les épaules pour évoluer à l'OM et bien qu'il reste à Sunderland dans leur "magnifique" enceinte du Stadium Of Light et il jouera le maintien tous les ans.
    nickel, qu'il reste à l'ombre alors..
    Ce gars est surcoté, c'est incroyable. Certes, il a été blessé mais quelles sont ses qualités ? rapidité en début de carrière mais maintenant ? Une grosse frappe? il tape aussi fort qu'il est bête, c'est dire !). Ce mec n'a aucune technique, aucun sens du jeu (un champion en matière de hors jeu) et en plus il a le melon !!!! C'est une parodie de joueur de foot !
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Youhou les mecs reveillez vous c'est quoi le délire là! Vous oubliez tout ce qu'il a fait pour l'OM ou quoi? Ce qui me fait le plus rigolez c'est quand je vois que vous parlez des sifflets etc, mais il a su faire front, et si le club a "joué" la Ligue des Champions, c'est entre autre grâce à son excellente fin de saison! Parce que le buteur qui fait défaut actuellement à l'OM n'est autre que Cissé...Si Mamad se contente de se la couler douce, c'est parce que derrière il y a personne pour lui piquer sa place! ( Ah si il y a Vincent McDoom Brandao). Alors après je comprends qu'il préfère rester à Sunderland, certes les ambitions de ce club ne sont pas fameuses, mais au moins dedans il est à l'aise, si plait, et il n'y a rien de mieux que pour retrouver la confiance et retrouver à terme l'équipe de France ( Oui Domenech ne regardes pas l'étiquette du club, on peut au moins lui accorder ça!). En outre tout le monde rigolait d'Anelka parce que soit disant il été allé s'enterrer à City...résultat aujourd'hui il évolue à Chelsea, pourquoi pas un destin similaire pour Djib!
    N'oubliez pas egalement que c'est très dur de revenir de blessures, surtout après celles qu'il a connut, et pour preuve même les plus grands ne s'en remettent pas, cf Ronaldo! Après c'est pas faute d'avoir tout donné pour s'intégrer à l'OM, et tenter de redorer les couleurs de cette équipe...Simplement nul n'est prophète en son pays, et le championnat anglais correspond davantage à son style de jeu!
    Alors après critiquez autant que vous voulez, le mec a pas de talent, il a qu'une pointe de vitesse, une frappe de mule...mais vous oubliez egalement qu'il fut meilleur buteur de L1 à une époque où il y avait des mecs de la trempe de Pauleta en face...Je dis ça je dis rien!

ps: Prennez pas mal les mecs, mais bon je sens que ce topic va tournez au taillage envers Cissé, il faut bien qu'il y en ait un qui le defende, et je trouve qu'on l'allume trop facilement, parce que le personnage derange, et l'on confonds bien souvent footballeur et personne...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Cissé il a un tout petit mental,
    mouaih, il revient apres 2 tres grosses blessures, il accepte de venir à l'OM là où tout le monde attend enormement de lui, il fait face à des grosses critiques, et il finit quand meme bien sa derniere saison à l'OM.

Le probleme avec Cissé c'est qu'il n'a pas trop evolué, je compare souvent avec Anelka, à leurs débuts ils avaient un jeu similaire, tres rapide, bonne frappe, frappe ds toutes le positions. On peut remarquer aujourd'hui que Anelka a énormément évolué en technique alors que Cissé non et c'est vraiment ce qui lui manque, il ne sait pas se depatouillé dès qu'il est enfermé sur un coté en face à face avec un défenseur. SI il marque pas il apporte peu au jeu, contrairement à un Niang, voir meme Brandao qui court beaucoup et gene la relance.
    Alors Cissé il a peut etre envie de finir tranquille dans un club anglais où on attend pas non plus des miracles de sa part.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Cissé il a un tout petit mental,

Alors la pas d'accord du tout ,avec les blessures qu'ils a eu il es revenu a son top ,il y a plus d'un joueur qui serait resté sur le banc .
    Sinon c'est dommage j'aurais bien voulu qu'il revienne cette année avec encore une quinzaine de but il nous aurait bien servi
    mais bon il préfére l'Angleterre et sa c'est lui qui choisis ,au moins il a le mérite d'étre franc

Membre de la Communauté PEL Avatar de rcmarony
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Non moi je pense qu'il a raison Cissé est un joueur de classe mondiale malgré ses déboires (il a la champion's league je vous rappelle) et être un remplaçant dans le championnat de France pour lui c'est pas normal et je suis d'accord avec lui...

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je crois que S'il veut se faire un place au soleil il doit bosser dur pour y arriver et s'il etait un joueur de classe mondial il serait en equipe de France devant Benzema et pour se retrouver il doit aller dans un club ou il va se remettre et se faire voir que de rester dans des petites equipes où la concurrence n'existe pas

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Alors là je suis entièrement d'accord avec ssssefyu, même s'il mélange des choses qui n'ont rien à voir.
    Cissé, c'est un joueur et un mec bien. Et là, je parle pas de niveau, je parle de mentalité. Djib, c'est pas un mercenaire, loin de là. Quand il vient à l'OM, c'est pour des raisons de coeur, d'ailleurs il n'a connu que 4 clubs dans sa carrière c'est pas pour rien. Il est revenu de 2 énormes blessures, peu de joueurs l'auraient fait à sa place, mentalement c'est un mec énorme. A Marseille, on l'a traité comme un malpropre, il est parti il a bien eu raison ! Maintenant il est bien, il n'a pas de raison de revenir. Marseille est dans la merde, il n'iront peut être même pas en Ligue des Champions. C'est un Djibril Cissé qui leur manque (entre autres ). Les marseillais n'ont qu'à se mordre les doigts, et supporter leur Brandade à 6 millions d'€ ....

Règles des messages