+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut OL : Juninho insulté en direct

Le rêve européen est passé pour les Lyonnais. Face à un Barcelone totalement maître de son sujet, les septuples champions de France n’ont rien pu faire face aux leaders de la Liga. Dépassés dans tous les domaines, les Gones, à l’instar de leur capitaine Juninho, ont montré d’inquiétants signes d’énervements tout au long des 90 minutes.

Un énervement notamment caractérisé par l’expulsion du Brésilien en toute fin de rencontre après une accumulation de fautes, sur Andres Iniesta plus particulièrement. À ce titre, l’ex-international auriverde n’a pas agacé que ses adversaires, mais également les journalistes locaux. Et ceux de Canal+ Espagne, qui n’ont pas hésité en direct, à traiter le joueur de “porc”. Des propos injurieux, qui, quel que soit le contexte, n’auraient jamais dû être prononcés. Pour le moment, cette affaire n’en est qu’à ses débuts.

il est vraie que Juninho est un mauvais joueur il est comme même dommage pour ce génie de tireur de coup franc d'être ainsi sur un terrain ce qui n'exclue pas de l'insulter sa ne doit en aucun cas etre vulgaire envers lui surtout a la télé mais entre nous qui na jamais insulter un joueur devant ca télé ???

pour etre franc pas moi cela met déjà arriver plus d'une fois honte a moi

SOURCE:foot mercato
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Certes ce dérapage n'aurait pas dû avoir lieu, car un journaliste sportif se doit d'être neutre au maximum, et conserver une certaine retenue dans les propos qu'il tient! Cependant il ne faut pas en faire une affaire d'état, parce que d'autres commentaires bien plus injurieux et blessants on déjà été prononcés à l'antenne, et aucune véritable suite ne fut donner! Je peux par exemple citer Dominique Grimault qui traite les roumains de "voleurs de poules", que dire des dérapages de Monsieur Thierry Roland, Leboeuf qui pendant l'Euro a été limite avec l'équipe d'Italie...Bref il faut arrêter un moment, commençons déjà à balayer devant notre porte avant de voir ce qui se passe chez le voisin! Car si tout est criticable, commençons par l'autocritique! Mais bon comprennez, on touche à un joueur d'un club français donc tout de suite...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Certes ce dérapage n'aurait pas dû avoir lieu, car un journaliste sportif se doit d'être neutre au maximum, et conserver une certaine retenue dans les propos qu'il tient! Cependant il ne faut pas en faire une affaire d'état, parce que d'autres commentaires bien plus injurieux et blessants on déjà été prononcés à l'antenne, et aucune véritable suite ne fut donner! Je peux par exemple citer Dominique Grimault qui traite les roumains de "voleurs de poules", que dire des dérapages de Monsieur Thierry Roland, Leboeuf qui pendant l'Euro a été limite avec l'équipe d'Italie...Bref il faut arrêter un moment, commençons déjà à balayer devant notre porte avant de voir ce qui se passe chez le voisin! Car si tout est criticable, commençons par l'autocritique! Mais bon comprennez, on touche à un joueur d'un club français donc tout de suite...
    je suis d'accord avec toi je pense surtout parce que c'est LYON et nous français on aime bien chercher la petite bête mais il y a bien pire encore les cri de singe par exemple et c'est pour ca que voulais avoir vos reactions
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tu as parfaitement raison ssssefyu quand tu parle des commentateurs français. Et moi ça ne me choque pas plus que ça. C'est ni plus ni moins que du chambrage, ya pas de racismes ou trucs dans le genre, ya pas de quoi faire scandale, s'offusquer ou quoi. Et puis bon, j'aime bien junhi, mais quand même je comprend largement que les espagnols aient pu être exaspéré par son comportement !!

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Juninho est une danseuse, quand cela ne va pas, il n'a aucun respect pour ses adversaires, pour moi c'est une belle tête de con !

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

cest un jouer qui naime pas perdre et je respecte il faut de tout pour faire un monde

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je respecte bien entendu, mais j'aime pas

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par marconnet Voir le message
    Juninho est une danseuse, quand cela ne va pas, il n'a aucun respect pour ses adversaires, pour moi c'est une belle tête de con !

Juninho est tres loin d'etre une danseuse qui ne respecte pas ses adversaire si on le compare à Christianno Ronaldo. Et ça ne l'a pas empéché d'etre sacré ballon d'or ... Donc le foot accepte celà hélas, Juninho aurait pu etre ballon d'or s'il avait commencé plus tot a avoir ce comportement. Mais j'ai l'impression que ça ne fait que 2 ou 3 ans qu'il est comme celà... Non?

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Compare pas Juninho et Cristiano stp l'ami! D'un côté on a un branquignol qui n'a jamais rien fait de sa carrière ( si il a gagné le championnat de France...7 fois en plus c'est pas rien et ça c'est du trophée, mais ça vaut pas la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions je l'accorde!) et un autre qui est pris en grippe par une bonne partie des "supporters" de foot, tout simplement parce qu'il a tout ce que tout le monde n'a pas! Il est bogoss, gagne pleins d'argent, et en plus il a un talent hors norme! Alors peut-être qu'il a tendance à en rajouter, mais vu le nombre de fois où il se fait matraquer par match, ça peut se comprendre! Lui au moins ne mets pas des coups de boule...
    Sinon pour te répondre Juninho a toujours été comme ça, le truc c'est qu'avec le temps il s'est empiré le pauvre! Ba oui le papy n'est plus au niveau, il se fait trimballer à gauche, à droite, et n'a plus qu'à mettre des coups pour éviter le carnage! Ce mec est une saloperie, et cela ne m'étonnes pas que tu sois surpris, car dans le championnat, les arbitres laissent pas mal faire les lyonnais...mais sur la scène européenne ça pardonne pas!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est une très bonne idée que de comparer C.Ronaldo et Juninho au niveau de leur comportement sur un terrain de football. Les deux peuvent se comporter en vraies "petites putes", mais bon ça fait partie du foot ça, ce sont des hommes qui font le spectacle, et par conséquent il faut respecter. Et puis bon c'est toujours pareil ya pas d'insultes racistes, de cassage de nez... donc bon faut relativiser.
    Par contre, faut pas déconner non plus, c'est absurde de comparer Ronaldo et Juninho en terme de niveau ! Ok, Juni c'est le meilleur tireur de coup franc de tous les temps, mais on peut pas comparer à un Ronaldo qui est largement plus complet, ballon d'or, et puis voilà il est plus fort tout le monde est d'accord là dessus ya pas à argumenter !

Règles des messages