+ Répondre au sujet
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 78
    Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut liste des bleus pour la Lituanie

Raymond Domenech a dévoilé la liste des vingt-trois Bleus retenus en vue de la double confrontation face à la Lituanie, décisive dans la course à la qualification pour le Mondial 2010 :

Gardiens : Steve Mandanda (Marseille/FRA), Hugo Lloris (Lyon/FRA), Cédric Carrasso (Toulouse/FRA)

Défenseurs : Adil Rami (Lille/FRA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes/FRA), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG)

Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux/FRA), Jérémy Toulalan (Lyon/FRA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoann Gourcuff (Bordeaux/FRA), Samir Nasri (Arsenal/ANG)

Attaquants : André-Pierre Gignac (Toulouse/FRA), Karim Benzema (Lyon/FRA), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Jimmy Briand (Rennes/FRA)

L'equipe.fr

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Moi perso j'aurais pris Hoarau a la place de Gignac ,mais vu que c'est un peu prés le méme profil que trezeguet il es peut étre pas prés de jouer lui

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Equipe de France très logique dans son ensemble ( oui cela vaut la peine d'être souligné, car avec notre Raymond c'est assez rare! Je crois que c'est une des rare fois où il nous sort pas un joueur de chez pas où...pour faire le nombre et plombé la suite de sa carrière!). Pour ma part j'aurais cependant opté pour Hoarau à la place de Briand, car l'attaquant parisien est bien plus en forme que le rennais! Enfin il a pris Gignac, il y a du progrès, ne soyons pas trop gourmand! On verra enfin si ce joueur mérite tout le tapage médiatique qui se fait autour de lui, car seul ce type de rencontre est revelateur du niveau d'untel!
    Pour conclure, cela ne concerne que moi, j'aurais bien aimé voir Pagis en bleu...rien qu'une fois, parce que ce mec là, il a un talent...Non serieux il mérite cette récompense, au même titre que Savidan l'a eu la dernière fois!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Pour ma part j'aurais cependant opté pour Hoarau à la place de Briand, car l'attaquant parisien est bien plus en forme que le rennais!
    Briand a tout de même marqué 5 buts lors de ses 7 derniers matchs et donné 3 passes décisives dont deux dans les matchs où il n'a pas marqué. A la limite, je trouve qu'il a plus sa place aujourd'hui que lors de ses dernières sélections.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Adil Rami qui fait son entrée chez les bleu, ce gars la a vraiment du talent et peut essayer de faire son trou en équipe de France.

Après Gignac en équipe de France, ca faisait depuis quelques années qui nous en parle le Raymond à l' époque ou il évoluait à Lorient.

Après le reste du classique.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'espère que Gignac pourra jouer quelques minutes pour montrer qu'il a sa place chez les Bleus, j'aime beaucoup ce joueur.

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Liste logique , Rami tres bon defenseur Lillois qui avait le choix entre l'equipe du maroc et la selection francaise
    Jimmy briand aussi merite sa selection, Hoarau aussi mais bon il ya pas une place pour tout les joueurs

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

hoarau et trezeguet même profil
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Gignac a été préférer à Hoarau ,j’espère qu’il jouera un peu (je pense pas).
    Je sais pas pourquoi il a appelé Rami et Boumsong en forme en ce moment .
    J’aurais préférer qu’il appelle Hoarau à la place de Benzema ou Anelka parce que ses deux joueurs trouvent plein de difficulté dans leurs club .
    C’est comme d’habitude il fait n’importe quoi !!!
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Citation Envoyé par ilovethisgame Voir le message
    hoarau et trezeguet même profil
    Donc il aura jamais sa place en équipe de France ...
    Allez L' OM!!!

Règles des messages