Je voudrai savoir ceux que vosu pensez des deux prochain match de lequipe de france contre la lituanie
Ceux qui me fait peur cest que henry ne joue pas comme au barca et que benzema nous montre sont talent
Moi: je vois un match nul et une victoire
Je voudrai savoir ceux que vosu pensez des deux prochain match de lequipe de france contre la lituanie
Ceux qui me fait peur cest que henry ne joue pas comme au barca et que benzema nous montre sont talent
Moi: je vois un match nul et une victoire
2 victoires seches contre cette équipe de Lituanie, et oui en face ce n'est pas l'Argentine. De plus ils vont être surmotivés les bleus parce que s'ils se ratent la qualification va être très dur à aller chercher. Donc je pense qu'avec les joueurs de qualité qu'il y a en Equipe de france ils ne peuvent pas se permettre de se louper et ils ne le feront pas, l'experience va payer. Enfin ca c'est ce que j'espere
Pourquoi a-t'on peur d'une double confrontation contre la Lituanie c'est ça que j'ai envie de savoir! Je veux dire c'est pas un gros calibre, alors si on commence à avoir des doutes quand on joue contre une selection comme ça, c'est même pas la peine d'aller à la Coupe du Monde, parce que là bas c'est le Bresil, l'Italie, le Portugal, l'Argentine...donc attendez si on flippe sur ce match, qu'est-ce qu'on va faire contre ces nations je vous le demande! Alors un moment il faut arrêtez, prendre ses couilles et jouer! On possède l'une des sélections les plus talentueuses, avec de sacrés joueurs qui font partie des meilleurs du monde à leur poste donc je ne vois pas où est le soucis! Mais le problème c'est que la france ne fait plus peur, et que chacun espère dans un coin de sa tête taper les tricolores! Alors après on en vient à tout un tas de débats comme celui là, et au final la pression gagne nos bleus, alors que sur le papier il n'y a pas photo! C'est sûr que le match n'est pas gagné d'avance, mais en fournissant le maximum, on s'en tirera avec les 6 points tranquille!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
T'étais déjà de ce monde en 2007 Sssssefyu ?Tu te souviens pas combien on a eu un mal de chien à gagner là-bas et encore plus à gagner à domicile (c'était à La Beaujoire je crois). Il a fallu attendre la 80ème pour débloquer la situation avec Thierry Henry. Sans cette victoire, on allait pas à l'Euro (bon je sais, ç'aurait pas changer grand chose quand on a vu ce que ça a donné par la suite !).
![]()
Mais bon, ce sont des grands mecs d'1.80 mètres qui jouent à onze derrière et qui ne sont pas manchot ! Pas très créatifs certes, mais pas maladroits. Alors, oui, je crois qu'il faut craindre cette équipe, surtout si les bleus n'élèvent pas leur niveau de jeu. Il y a des points à perdre en chemin !
Mais au fait, ce sujet dans le bar PEL est-il vraiment à sa place ???
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Je suis d'accord aves sefyu, on ne doit pas craindre ces équipes "bidons", on est quand même champion du monde et on possède dans nos rangs de très bons joueurs. En face qu'est ce qu'on a? une équipe qui joue à 11 derrière et qui attend une voire deux opportunités pour essayer de tuer le match. Je pense qu'avec les joueurs que l'on possède, le nombre matchs joués face à des équipes de ce calibre, on devrait maintenant arriver à trouver une solution à ce problème. Il devrait y avoir dans ce genre de match des centres et des frappes à profusion mais la question ce n'est pas si les joueurs peuvent le faire car ils le font en club, c'est est ce que Domenech peut le faire, même si je pense que la france va gagner ces deux match j'aurais bien aimé qu'elles les perdent pour que "Gros Sourcils" s'en aille
Pourquoi on a peur de la Lituanie? Car on a vu le match Autriche - France![]()
Je ne trouve pas que le jeu français c'est amélioré depuis. Contre la Roumanie on a galéré et on a même parlé de miracle car on a fait nul là bas. Contre la Tunisie, on a vue une défense inexistante, qui se prenait le feu par un joueur de L2 (Jemaa). Je parle même pas du match contre l'Argentine.
Remarque, la Lituanie c'est pris une rouste en Serbie, on a quand même des grosses chances de l'emporter, mais faut rester méfiant.
Je me base sur tout les matchs joués par la France dans ce genre de groupe éliminatoires, la seule qui ne l'a pas fait c'est l'Autriche et bien leur en a pris. Si la Lituanie veut jouer elle le fera mais c'est à double tranchant et elle sait que un match nul face à la France ca vaut de l'or donc je pense que oui cette équipe va bétonner derrière même si pour le spectacle c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Je suis d'accord avec vous tous. D'un côté, il faut bien sûr ne pas craindre cette équipe de Lituanie assez faible comparé aux grandes nations du football, si on a peur contre eux on va pas à la coupe du monde ça sert à rien! Mais d'un autre côté, c'est vrai que la dernière fois qu'on les a affronté on a beaucoup lutté, comme l'a signalé Nogadno. J'ajouterais, si mes souvenirs sont bons, que là bas, on ne les avait battu que 1-0, avec une frappe d'Anelka dans les 20 dernières minutes... donc bon, et puis là on a une équipe qui baigne quand même dans l'incertitude c'est pas le top! Alors je dis qu'on ne doit pas les craindre, y aller avec le couteau entre les dents et les couilles sur le terrain, mais on doit se méfier... (tout est dans la nuance!)
mais cette fois ci cest que anelka ne joura pas et donc ne plantera pas
La france est une grosse equipe avec des joueur qui font mal : henry benzema nasri ribery malouda abidal
mais peut etre que cest joueur narrive pas a jouer ensemble et cest là le probleme
Autrefois les equipe de l' est fesai rire dnas les années 90 france -roumanie on disait que la france va gagner 3-0 et aujourdui on fait des match nul contre eux
Si on a peur de la lituanie faut pas jouer le bresil paraguay espagne hollande aussi ceux qui est domage cest que jai pas de souvenir que la france joue des match amicaux contre des pays afrique