+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut Cissé arrêté par la police

Djibril Cissé a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi, à la sortie d'une boîte de nuit de Newcastle, proche de Sunderland, le club auquel l'attaquant français est prêté jusqu'à la fin de saison. L'information, dévoilée dans un premier temps par le Daily Mirror, a ensuite été confirmée par l'agence l'agence britannique Press Association (PA). Selon elle, Cissé a agrippé une jeune femme à la gorge, vers 3h00 du matin, puis a été conduit au commissariat pour y être interrogé avant d'être relâché quelques heures plus tard. La police n'a pour l'heure pas précisé si des poursuites avaient été engagées contre le joueur.

Après Dalmat, Cissé, la série continue....
    Peut-être n'est-ce pas une coïncidence que cela soit deux joueurs qui auraient pu espérer mieux comme carrière et qui finalement compense leur frustation par la violence.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je me méfie toujours de ce genre d'infos! Bien que je ne la remette pas en cause, loin de là, c'est surtout les faits qui me dérangent! En effet dès qu'une celebrité est impliquée dans une histoire, on a tendance à en faire des montagnes, alors qu'à la base c'est un tout petit truc! Idem pour la jeune fille, elle a tout à gagné en attaquant Cissé si vous voyez ce que je veux dire...Bref je vais pas m'étaler sur le sujet
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    [B]

Après Dalmat, Cissé, la série continue....
    Peut-être n'est-ce pas une coïncidence que cela soit deux joueurs qui auraient pu espérer mieux comme carrière et qui finalement compense leur frustation par la violence.
    c'est à se demander qui sera le troisième....

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Je me méfie toujours de ce genre d'infos! Bien que je ne la remette pas en cause, loin de là, c'est surtout les faits qui me dérangent! En effet dès qu'une celebrité est impliquée dans une histoire, on a tendance à en faire des montagnes, alors qu'à la base c'est un tout petit truc! Idem pour la jeune fille, elle a tout à gagné en attaquant Cissé si vous voyez ce que je veux dire...Bref je vais pas m'étaler sur le sujet
    C'est sûr que si c'était Mike Tyson, elle n'aurait rien gagné....
    "Nothing ventured, nothing gained"

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Voir même perdu une oreille ou deux !

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Encore beaucoup de bruit pour pas grand chose! On reproche à Cissé d'avoir "agrippé une femme" ??? Mdrrr nan mais c'est quoi le délire là sérieux ?? C'est un peu la même chose que pour Dalmat, faut arrêter de taper sur les mecs comme ça, ce sont des hommes avant tout! Et que je sache il n'y a pas de crime, ni même de vol, viol ou truc du genre... Alors c'est bon quoi, tout ça ça sert juste à remplir les torchons qu'on peut lire le matin, parce que les journalistes n'ont rien d'autre à foutre dedans! ...

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

D'accord avec toi cresus, mais il ont un nom, et sont médiatiques, alors il en paient parfois les conséquences....c'est ce qu'on appelle le revers de la médaille.
    ceci dit on va pas les défendre d'agir ainsi non plus, mais c'est vrai que des anonymes agissent bien plus gravement tous les jours sans que rien ne leur soit reproché...

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par etchechris Voir le message
    D'accord avec toi cresus, mais il ont un nom, et sont médiatiques, alors il en paient parfois les conséquences....c'est ce qu'on appelle le revers de la médaille.
    ceci dit on va pas les défendre d'agir ainsi non plus, mais c'est vrai que des anonymes agissent bien plus gravement tous les jours sans que rien ne leur soit reproché...
    tout a fait d'accord avec toi Etche

Règles des messages