+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Drogue, prostitution, alcool, rupture... : la descente aux enfers d'Adriano

On pourrait presque parler de syndrome Ronaldo. Il y a quelques mois, son compatriote, autre illustre avant-centre de la Seleçao, faisait la une après ses frasques avec des travestis et sombrait inexorablement, lâché par sa copine...

Adriano Leite Ribeiro, dit Adriano, buteur de l'Inter Milan et de l'équipe nationale brésilienne, semble à son tour connaître un sérieux passage à vide, happé dans une spirale négative qui pourrait bien le tenir à l'écart des terrains pendant un bout de temps.

Le quotidien suisse Le Matin retrace aujourd'hui la fulgurante descente aux enfers, entamée le 23 mars dernier, du footballeur vedette. Rentré au Brésil pour prendre part à deux matchs qualificatifs en vue du Mondial 2010, Adriano organise une fête chez lui, à Rio de Janeiro. Une "grillade organisée avec ses amis et sa famille sur un jour de congé", selon lui. Une grillade party qui relève plus d'une partie fine, selon d'autres : "Il y a eu beaucoup de sexe et quelques orgies", rapporte une invitée. Parmi les convives, certaines personnalités notoires des nuits de débauche brésiliennes, tel le transsexuel Patricia Araujo, qui signale qu'il y avait plus d'hommes que de femmes. Et parmi ces dernières, de nombreuses... prostituées - selon les médias locaux.

Au final, au cours des jours suivants, Adriano ne sera aligné ni contre l'Equateur, ni contre le Pérou. Le 3 avril, il loupe l'avion du retour vers Milan - le club n'apprécie pas trop et entend lui infliger 150 000 euros d'amende...

Cette fameuse sauterie n'en finit plus d'avoir des répercussions : pas vraiment enthousiasmée par le fait que son homme ait invité des prostituées chez lui, le mannequin Joana Machado, la très belle petite amie d'Adriano, décide de le larguer, toujours selon les médias brésiliens : "J'ai laissé mes enfants au Brésil pour aller vivre avec lui en Italie. Lui n'a rien fait pour moi, il ne m'a pas respectée", déplore l'intéressée.

Corollaire de cette très mauvaise passe, Adriano, tombé en dépression, aurait cherché du réconfort auprès de ses amis d'enfance, dont la plupart sont connus de la police pour être... des trafiquants de drogue ! Le joueur essaye alors d'oublier ses malheurs lors d'une nouvelle bringue de deux jours, donnée en l'honneur... d'un narcotrafiquant emprisonné ! "Il avait deux pistolets à la ceinture, il fumait de la marijuana et buvait sans arrêt du whisky", raconte un autre fêtard, qui ajoute que la star aurait pleuré en disant "l'argent ne fait pas tout". Effectivement...

Adriano, qui avait sombré dans l'alcool, il y a deux ans, suite au décès de son père, aura-t-il la force de remonter la pente ? "Je ne pense pas que le joueur Adriano jouera avec nous ces deux prochains mois. Mais on verra ce qu'on peut faire pour l'homme", avance le coach intériste, José Mourinho.

Quel gâchi !!!!!!!
    Dernière modification de hioureal44, 09/04/2009 à 08h49
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

encore un exemple de dérapage de la part d'une star du foot. pour Adriano, cela va bien au-delà du "syndrome Ronaldo", semble t'il...
    d'un coté, souvent les stars brésiliennes sont issues de milieux difficiles. j'imagine que c'est gars ont eu peu d'instruction et peut -être une éducation "courte" et lorsque la célébrité et le pognon leur arrive assez rapidement, ils doivent avoir du mal a maitriser leurs agissements, certainement aussi du fait d'être influencé par des "amis".
    d'un autre coté, ces types ont quand même autour d'eux des agents, des gens qui gèrent un peu tout autour d'eux, mais qui ne les empêchent pas ces dérapages.

quand je regarde ces 2 facettes, c'est assez troublants : d'une part on peut comprendre que quand le type rentre au Pays, il retrouvent ces amis d'enfance qui n'ont pas eu sa chance et alors on se laisse doucement aller. Mais d'autre part, on a du mal à comprendre qu'en étant aussi entouré, certains "requins" laissent leur gagne pain pourrir....

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par hioureal44 Voir le message
    Quel gâchi !!!!!!!
    mouaih bof, elle est pas si terrible sa gonzesse, me demande si le trans' est pas mieux meme
    Des prostituées, de la marijane et du whisky, tu appelles ça du gâchi ! la belle vie (meme si j'echangerais le whisk contre autre chose...)

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par hioureal44 Voir le message
    Quel gâchi !!!!!!!

Une très bonne conditions physique, rapidité, efficacité dribbleur... il aurait put avoir une carrière beaucoup mieux je pense, s'il ce serait vraiment concentrer sur son métier, dommage il aurait apporter un plus au football.

Espérant qu'avec ces problèmes, il comprennent vraiment qu'être joueur professionnel aujourd'hui c'est une chance.

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je suis comme Phab, j'aime bien les problèmes d'Adriano.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il y a plusieurs choses à dire sur ce sujet. D'abord, c'est triste de lire cela, car c'est un joueur qui aurait pu avoir une très belle carrière! Mais avant le joueur, c'est à l'homme qu'il faut penser!! perso ça me fait beaucoup de peine de voir une personne dans cette situation. Que ce soit dans le sport, ou d'autres domaines comme la musique, on voit des gens "mal tourner", et c'est bien triste et déplorable, pour eux avant tout. Maintenant il n'y a qu'une chose à espérer, que l'homme retrouve une bonne situation, saine et stable, et pourquoi pas revoir un très bon joueur sur un terrain de football, où que ce soit!...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par phab Voir le message
    mouaih bof, elle est pas si terrible sa gonzesse, me demande si le trans' est pas mieux meme
    Des prostituées, de la marijane et du whisky, tu appelles ça du gâchi ! la belle vie (meme si j'echangerais le whisk contre autre chose...)
    du coca ?

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Je suis comme Phab, j'aime bien les problèmes d'Adriano.
    bof, si les transexuelles, c'est ton truc...

Sinon, Adriano est fragile moralement et ce n'est pas nouveau et je lui souhaite de remonter la pente, il en a les moyens, mais en a t'il envie ?
    Dernière modification de Empirik, 09/04/2009 à 18h25
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Trouvez le trans :

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Alors qu'il était attendu lundi par l'Inter Milan, l'attaquant Adriano restera au Brésil. Seul son agent, Gilmar Rinaldi, fera le déplacement pour rencontrer les dirigeants de l'Inter.

Le feuilleton Adriano n'est pas prêt de se terminer. Alors que le joueur était attendu lundi à Milan pour renouer le contact avec son club, l'international brésilien a décidé de rester au Brésil. Son agent, Gilmar Rinaldi, rencontrera seul les dirigeants Nerazzuri, comme il l'a confié à GloboEsporte : « Adriano et moi sommes encore au Brésil. J'irai en Italie lundi pour définir son futur. Mais lui, il restera au Brésil. A l'heure actuelle, je ne peux pas me prononcer sur le futur du joueur.
    Apparemment il arrête ça carrière.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

la derniere phab

Règles des messages