Salut à tous,
fidèle auditeur d'RMC pour toutes ses émissions de sport,
voilà que j'entend sur leur ondes qu'à partir de samedi prochain une nouvelle emission va apparaitre,
alors, ils ont juste dit qu'elle serait sur les "paris sportifs" eh oui !!!! et serait en collaboration avec le site UNIBET !!! eh oui, diffusée le samedi matin de 10h00 à 12h00, et à partir de samedi prochain donc.
J'ai cherché plus d'infos sur le site, mais rien n'apparait.
Alors j'attends de voir vraiment ce que ca va donner, à l'approche de l'ouverture à la concurrence, les paris sportifs se démocratisent bien.
trouvé cet article à l'instant:
Vendredi 17 avril 2009, 15h11
Les chaînes de radio Europe 1 et RMC seraient à leur tour en passe d'annoncer des partenariats avec des sites de jeux d'argent en ligne, selon "La Tribune". Pour le premier, il s'agirait de Betclic, dont le propriétaire, Mangas Gaming, est détenu à parité par Stéphane Courbit et la Société des Bains de Mer. Pour l'autre, il s'agirait d'Unibet, le huitième plus important site du secteur des jeux d'argent en ligne en Europe (lire le dossier : Les principaux sites de jeux d'argent en Europe, du 12/06/08). Il y a dix jours, leur principal concurrent RTL avait annoncé s'être allié avec la Française des Jeux.

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre en citant

Si c'est le cas, je prends !
(un peu étonnant ces sponsors quand on a connaissance des lois actuelles et futures liées aux sites de paris en ligne ! donc à voir !)