+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Ribéry parmi les joueurs les plus cher de l'histoire?

J'ai lu sur eurosport.fr : Manchester prêt Ã* tout pour Ribéry - Premier League - Franck Ribéry - Manchester United - Championnat National - 2008-2009 - Premier League - FOOTBALL - Eurosport

Selon The Guardian, Manchester United serait prêt à débourser 70 millions d'euros pour s'attacher les services de Franck Ribéry. Le joueur du Bayern pourrait rejoindre les Red Devils en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Mais Barcelone est aussi sur les rangs.

Je trouve que ce joueur mérite vraiment de mettre le prix! C'est un des rares joueurs à pouvoir garder son très haut niveau malgré de mauvais résultats de son équipe! C'est un investissement qui peut être que bénéfique.

70 millions vous pensez que c'est du bluff? ça fait super beaucoup. Le bayern aura fait l'affaire du siècle!

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

il va retourner à l'OM tout comme Drogba, en acceptant de baisser leurs salaires, en echange de BenArfa/Koné et Samassa/Brandao, le choix du coeur......

faut vraiment que j'arrete le rhum ds le kawa le matin !!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Citation Envoyé par phab Voir le message
    faut vraiment que j'arrete le rhum ds le kawa le matin !!
    Arrête de dire que tu mets du rhum dans ton kawa le matin..... tu ne prends pas de kawa.....

(Tiré d'une réplique d'un film. Lequel ?)

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le kawa c'est pas censé faire dormir ?
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

70 Millions, ca me parait énorme ! je suis pas sur que Ribery vale autant. c'est un très bon joueur, mais peut-être que nous l'avons vu que dans des équipes et des situations ou il avait les moyens de tirer son épingle du jeu (ses partenaires étant moins dynamiteur).
    Mais peut-être aussi que je me trompe, et que dans une très grande équipe, il franchira un palier (un peu comme henry en ce moment avec le Barca). Mais 70 millions, c'est presque ce que valait Zidane...

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    Arrête de dire que tu mets du rhum dans ton kawa le matin..... tu ne prends pas de kawa.....

(Tiré d'une réplique d'un film. Lequel ?)
    pause café ?

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Le kawa c'est pas censé faire dormir ?
    Boissons Kawa/Caoua [modifier]

Deux homophones, de graphies très différentes, peuvent prendre la prononciation [kawa]

* Le caoua est un terme argotique qui désigne la boisson café. On trouve parfois l'orthographe kawa au lieu de caoua, mais celle-ci peut être considérée comme fautive. Le terme tire son origine de l'arabe Kahwa, qui veut dire café.
    * Le kawa aussi appelé kava est une plante originaire (Piper methysticum) du Pacifique occidental dont on tire une boisson stupéfiante, plus ou moins hallucinogène. La prononciation conseillée est [kava] et non [kawa]. Cependant, on entend souvent cette dernière.

Les deux termes désignent deux boissons stimulantes et la collision sémantique ou phonénique était inévitable.

source : wikipedia

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Citation Envoyé par etchechris Voir le message
    70 Millions, ca me parait énorme ! je suis pas sur que Ribery vale autant. c'est un très bon joueur, mais peut-être que nous l'avons vu que dans des équipes et des situations ou il avait les moyens de tirer son épingle du jeu (ses partenaires étant moins dynamiteur).
    Mais peut-être aussi que je me trompe, et que dans une très grande équipe, il franchira un palier (un peu comme henry en ce moment avec le Barca). Mais 70 millions, c'est presque ce que valait Zidane...
    pour moi si ,s'il est entouré de trés bon joueuril peut encore progresser car déja tout seul au Bayern il arrive à faire la différence, alors bien accompagné (petit exemple la coupe du Monde, sans lui on ne va pas en final) je vous laisse imaginer

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ils sont prêt à offrir 70 millions mais uniquement si C.Ronaldo signe au Real.

Règles des messages