en tant qu'habitué du site de l'equipe, je suis agréablement surpris par leur nouvelle interface.
Qu'en pensez vous (si vous consultez ce site aussi) ?
en tant qu'habitué du site de l'equipe, je suis agréablement surpris par leur nouvelle interface.
Qu'en pensez vous (si vous consultez ce site aussi) ?
un peu surpris, car j'avais pas vu d'annonce, mais il est moins carré, moins imposant, mais le fonctionnement reste le même, avec des info en marge qui s'adapte en fonction de l'article que l'on visionne.
pas mal!
C'est largement mieux qu'avant.
L'interface et plus simple a comprendre.
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Moi je m'en sers beaucoup ,je le trouve trés complet ,le nouveau es bien mais pas beaucoup de changements ,propre et clair
J'ai un peu plus de mal avec les changements.
Au niveau du contenu, c'est pareil qu'avant, mais au niveau design, je trouve ça plus laid. Il y a trop de couleurs, trop de bandeaux qui partent de partout, on a tendance à croire que c'est de la pub alors que c'en est pas. Bref, je trouve qu'il est plus difficile pour s'y retrouver que le précedent site.
En un mot : Bof
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
L' équipe se fout vraiment du monde!!!! Quand je suis arrivé sur la page d'accueil, je me suis dit que ce site ressemble à un autre que je connaissais bien et quand on y regarde de plus près il y a beaucoup de ressemblance avec le site de RMC!![]()
moi aussi ce sera bof
c'est un peu fouilli a mon gout et comme stragen, je trouve qu'on dirait qu'il y a des pubs de partout![]()