+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Luca Toni si généreux !!!!!

Lucas Toni soudoie le Werder Brême.

L'attaquant international italien du Bayern Munich, Luca Toni, a promis d'offrir des vacances en Italie aux joueurs du Werder Brême si ceux-ci réussissent à battre le leader Wolfsburg, samedi lors de la 34e et dernière journée du Championnat d'Allemagne.

"Si cela peut être une motivation pour eux, je suis prêt à offrir aux joueurs du Werder Brême un séjour en Italie cet été", a expliqué Toni au quotidien allemand tz.

"Ils auront l'occasion de bien s'amuser", a promis le meilleur buteur du Championnat d'Allemagne 2007-2008, au rendement décevant cette saison avec 14 réalisations en Bundesliga.

Deuxième à deux points de Wolfsburg, le Bayern peut encore espérer remporter le 22e titre de champion de son histoire, mais il doit battre Stuttgart (3e à égalité de points) et espérer que le leader perde sur son terrain devant Brême, qui dispute mercredi la finale de la Coupe de l'UEFA à Istanbul.

Toni avait déjà fait une promesse farfelue cette saison en assurant qu'il traverserait nu la principale place du centre-ville de Munich si le Bayern devait remporter la Ligue des champions.

Le champion du monde 2006 avait fait rapidement marche arrière devant l'émoi qu'avait suscité cette promesse auprès de certaines supportrices. Il n'avait de toute façon pas eu à se poser longtemps des questions, après l'élimination du Bayern en quart de finale de l'épreuve par le FC Barcelone.

Source : Sport.fr
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il est marrant Luca Toni mais faudrait d'abord battre Stuttgart et vu la dynamique de Stuttgart ça va pas être cadeaux!!!

Et même un match nul de Wolfsburg ne les empêchera pas d'être champion car il faudrait que le Bayern Munich batte le VFB Stuttgart par 8 buts!!!!!

Donc impossible pour les Munichois, ils doivent se contenter de leur 2ème place qui serait déjà très bien mais attention au Herta Berlin qui peu faire très mal à une des deux équipes lors de la dernière journée!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Vous me direz après la défaite ce soir en Coupe de l'UEFA, les joueurs du Werder n'auront qu'une envie c'est de quitter au plus vite l'Allemagne, donc les vacances de Luca Toni sont les bienvenues! Non mais c'est sûr, ses propos détendent l'atmosphère, mais quel gâchis pour le Bayern cette année...j'ose imaginer une saison vierge pour le club, et pourtant c'est ce qui risque de se passer...En tout les cas félicitations à Wolfsbourg pour son excellent parcours, pressé de voir ce qu'ils feront sur la scène européenne la saison prochaine, et surtout s'ils conserveront leur paire Grafite-Dzeko...Mais j'ai bien peur que sans Magath, le club aura du mal à confirmer son excellente année...Bref je dévie mais c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de parler de ce club!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages