+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21
    Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut devenir entraineur de football

je voue une éternelle passion pour le foot et personellement mon reve est de manager une équipe , j'ai crée ce topic pour discuter a ce propos et si vous avez des informations sur comment devenir un entraineur de football ( les diplomes d'entraineurs et leurs dégrés) ou bien des expériences a partager n'hésitez pas a en discuter .

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Perso je me suis occuper pendant 2-3 ans de poussins, j'ai arrêté avec la naissance de mon fils, tu as en premier lieu les 3 premiers qui sont séparés: l'iniatiateur 1 (de débutants à benjamins), l'initiatieur 2 (des 13 ans aux 18 ans,je crois et après l'animateur sénior, et après ces trois la tu à le premier très gros diplome qui est celui qui te permet d'etre payé "officiellement" le BEES1, après je suis perdu mais je sais que tu as le 2 et plein d'autre, mais selon l'age que tu as le mieux c'est de passer par le STAPS je crois, ça date tout ça pour moi,
    Sinon l'expérience en soit est énorme quand tu vois les petits courir dans tout les sens et puis y a la technique de certain qui est digne des plus grands, seul bémol c'est le comprtement des parents parfois qui sont vraiment durs avec leurs enfants des fois, mais globalement ça laisse des bons souvenirs .

PS: n'hesitez pas à rectifier si certaines choses sont érronés

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Pontchateau (44)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Moi aussi, si quelqu'un peut nous informer, ce serait hyper cool

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par doncarlo Voir le message
    Perso je me suis occuper pendant 2-3 ans de poussins, j'ai arrêté avec la naissance de mon fils, tu as en premier lieu les 3 premiers qui sont séparés: l'iniatiateur 1 (de débutants à benjamins), l'initiatieur 2 (des 13 ans aux 18 ans,je crois et après l'animateur sénior, et après ces trois la tu à le premier très gros diplome qui est celui qui te permet d'etre payé "officiellement" le BEES1, après je suis perdu mais je sais que tu as le 2 et plein d'autre, mais selon l'age que tu as le mieux c'est de passer par le STAPS je crois, ça date tout ça pour moi,
    Sinon l'expérience en soit est énorme quand tu vois les petits courir dans tout les sens et puis y a la technique de certain qui est digne des plus grands, seul bémol c'est le comprtement des parents parfois qui sont vraiment durs avec leurs enfants des fois, mais globalement ça laisse des bons souvenirs .

PS: n'hesitez pas à rectifier si certaines choses sont érronés

Oui mais comment trouver un club sans entraîneur ? Et tu étais payé quand tu les entraînais ?

Attention je ne suis pas cupide loin de là mais j'aimerais savoir

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Moi j'ai l'initiateur 2 j'ai entrainé pendant 5 ans(poussins,benjamins,13ans et 18ans) , puis j'ai du arreter a cause de mes etudes et je suis d'accord avec ce qui a etait dit au dessus. Et j'ai jamais était payer pour sa, c'était plutôt la passion qui me motivé

Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stevelyon Voir le message
    Moi j'ai l'initiateur 2 j'ai entrainé pendant 5 ans(poussins,benjamins,13ans et 18ans) , puis j'ai du arreter a cause de mes etudes et je suis d'accord avec ce qui a etait dit au dessus. Et j'ai jamais était payer pour sa, c'était plutôt la passion qui me motivé

Merci à toi.

Sinon tu as fais comment pour devenir initiateur ? pour trouver un club... ?

Merci et désolé

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Moi c'est le club dans lequel je jouais qui m'a fait passer les diplomes.
    Apres si tu n'a pas de club c'est plus facile a la campagne que en ville je pense pour trouver un club qui veuille te payer le stage.
    Mais tout les clubs cherchent des educateurs pour les jeunes

Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stevelyon Voir le message
    Moi c'est le club dans lequel je jouais qui m'a fait passer les diplomes.
    Apres si tu n'a pas de club c'est plus facile a la campagne que en ville je pense pour trouver un club qui veuille te payer le stage.
    Mais tout les clubs cherchent des educateurs pour les jeunes
    Merci pour le partage d'infos. Sinon il y a des matchs et des divisions pour les plus jeunes (plus petit que 10 ans)?

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pareil pour moi je jouais et puis celui qui s'occupait de l'école de foot recherchait alors j'y suis aller, sinon on était pas payé mais un petit défraiement pour l'essence et autres (aux alentours de 80 euros)

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Les divisons sont en train d'etre modifiée en tout cas c'est le cas dans mon departement, les championnat debute a partir des benjamins, soit environ a partir de 10 ans

Règles des messages