+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28
    Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Domenech devrait prendre la porte (sondage)

Voila j'ai crée ce topic parceque je pense que Domenech n'est pas digne d'entrainer l'équipe de france ( il devrait plutot aller faire du théatre ) Je ne sais pas pourquoi il n'a pa été limogé apres l'euro 2008 catastrophique , mais bon j'ai hate de voir vos avis , je vais faire un sondage manuel :
    la fin du sondage aura lieu le 30 juin.
    Voici la mise en page a respecter :
    POUR Domenech ou CONTRE Domenech
    mais n'oubliez pas avant tout de donner vos avis et commentaires
    pour ceux qui ne veulent pas sonder , ils peuvent aussi discuter sans donner leurs choix
    Dernière modification de SOUF, 03/06/2009 à 10h52

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Je suis le premier à voter CONTRE bien sûr même si c'est facile de n'attribuer cette nouvelle contre-perf' qu'à lui ! Mais pour l'historique des bleus depuis 2006 et sa manière d'être et de penser, je vote BYE BYE RAYMOND !!!

En attendant, je sais pas si vous avez remarqué, mais il devient doux comme un agneau avec le journaliste de la 1 alors soit il a reçu des plaintes d'SOS raciste pour mal parler aux gens de couleurs, soit la fédération lui a vraiment dit de calmer le jeu avec les médias. En tout cas, c'est ce qui s'appelle changer son fusil d'épaule.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Si il prenait un grand coup de pied au cul ça serait pas mal déjà.

J'ai pas regardé le match entier, meme tres peu et du peu que j'ai vu et ce que j'entends/lis j'ai rien perdu.
    Et le seul truc c'est que tous se plaignent des sifflets, bon j'avoue que dès le début du match contre les Lyonnais c'est pas tres cool mais apres c'est merité, les mecs paient leur place (surement cher), viennent voir une equipe qui est censé representé la France avec beaucoup de ses representants dans les meilleures équipes d'Europe, et on leur sert de la soupe.... Faudrait que ces joueurs aillent un peu plus loin dans leur reflexion au lieu de juste dire "bouh les mechants ils nous sifflent" et plutot se demander "pourquoi ils nous sifflent".....

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ben moi, je sais plus quoi penser...mais je vais rester plutôt POUR !

je comprends le mécontentement de certains (beaucoup).pour le match d'hier, le contenu n'est pas vraiment de sa responsabilité, car les joueurs sont cuits et déjà en vacances !!!
    vous allez me dire, ben alors pourquoi faire un match si on sait que ca va être nul ???? Ben, parce que normalement à cette période il y a des matchs de qualifications, et que la France (et donc ce cher Raymond ) a demandé à ne pas jouer les qualifs à cette période, sachant très bien que les joueurs n'y seraient pas...
    Donc moi je dis bien jouer, car en faisant une telle prestation en match officiel, pas sur que les bleus auraient battus les Iles féroés, et on se serait tiré une balle dans le pied !!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Citation Envoyé par phab Voir le message
    les mecs paient leur place (surement cher)
    Et oui, c'est bien ça qui fait mal au coeur ! Apparemment, les places valaient de 15 à 60€ pour assister à un match amical dont l'affiche est quand même pas grandiose, qui plus est en fin de saison avec plein d'absence de marque! Y a des mecs qui se saignent pour emmener leur gamin voir un match comme ça, ou des gens qui sont près à faire 1000 bornes dans la journée pour aller voir l'équipe de France ! C'est une honte! Je sais qu'on en demande beaucoup aux joueurs (peut-être trop !) mais au prix ou sont les places ils devrait y avoir un minimum de spectacle ou de jeu !

La FFT, qui nage dans les euros, pourrait ptet repenser à tout ça, faire un effort, surtout pour ce genre de rencontre sans enjeu et faire en sorte de remplir les stades ! Tout le monde aurait quelque chose à y gagner je pense !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    448

Par défaut

domenech il n'y a pas beaucoup de peronnes qui en veulent et quand tu entend hier soir " Domenech démission" tu comprends tout. L'équipe qu'il aligne est bizarre et un style de jeu complètement à coté de la plaque. Ce n'est avec ça que l'on va se qualifier pour la coupe du mone en 2010. Il va falloir trouver des solutions et vite.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

CONTRE DOMENECH

C'est à croire qu'on aime la loose en France, je sais pas, mais depuis 2000 on fait comme si on était allergique à la gagne...Vous me direz on peut pas tomber plus bas qu'à l'heure actuelle...A quand un vrai selectionneur à la tête des bleus? Je sais bien qu'au final nous risquons de retrouver les mêmes joueurs selectionnés, que ceux sont eux sur le terrain et pas Domenech, mais bon il y a des choix tactiques qui laissent à desirer (je vous les épargnent on va pas faire un débat dans le débat), mais surtout quand on possède une puissance offensive telle que la nôtre, pourquoi s'entêter à miser sur une défense plus que fébrile...C'est surtout ça avec un nouvel homme à la tête des tricolores qui peut changer, et croyez moi qu'en jouant avec nos qualités (bien sûr il y a des défauts comme dans chaque équipe) on montrera un tout autre visage, et on pourra ambitionner quelque chose "enfin"...Car faut pas être candide, mais en 2006, si le Zizou, le Makelele et le Thuram n'était pas revenu, croyez moi qu'il aurait déjà sauter...et que c'est eux qui ont insuflés la politique de jeu de l'équipe à cette époque (ça aurait été Domenech, croyez moi qu'on aurait pas passer le Togo!). Maintenant s'il doit sauter c'est MAINTENANT ou JAMAIS, parce que cela aurait déjà dû être fait après l'Euro...là nous sommes dans une période de matchs amicaux, aucun enjeux, donc il peut sauter, cela sera sans avenir pour le futur selectionneur, ni sur les joueurs, et l'on pourra mieux préparer les prochains matchs de qualifs...Mais si on le maintient...alors il faudra le garder jusqu'au bout, car un moment faut assumer ses actes, porter ses couilles...j'espère simplement que Escalettes and co vont enfin ouvrir les yeux...M'enfin je dis ça, mais en tant que tifosi de la Squadra Azzurra, je me marre quand je vois ça...heureusement qu'on a pas gardé Donadoni nous...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

D'accord mais on met qui à la place? Quel est le dernier selectionneur que vous avez apprecié? Moi je peut pas remontre à la deuxieme question, car je pense que j'etais pas né la dernier fois que l'on a eu un bon selectionneur.

Pour moi une seul solution, demander au King d'arreter le cinema et de reprendre les choses en mains.Lui ferait bouger les choses

Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    mais en 2006, si le Zizou, le Makelele et le Thuram n'était pas revenu, croyez moi qu'il aurait déjà sauter...et que c'est eux qui ont insuflés la politique de jeu de l'équipe à cette époque (ça aurait été Domenech, croyez moi qu'on aurait pas passer le Togo!).
    Je confirme , moi aussi je pense qu'en 2006 sans Zidane l'équipe de france n'aurait jamais pu arrivé en finale , et c'est pour cela qu'on avait prolongé son contrat , alors que juste apres le retraite de zizou on voit la réalité en face....

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    heureusement qu'on a pas gardé Donadoni nous...
    Voila l'équipe d'italie est arrivé en quart de l'euro et a perdu aux pénalty contre les champions ( et les 1ers au classement Fifa actuellement) et a quand meme limogé Donadoni , alors que la France s'est classée derniere de son groupe avec 2 défaites catastrophiques et 1 nul et on a l'a gardé
    Et quand on l'interroge juste apres l'élimination de son équipe , il demande Estelle en mariage Je peux vous assurer que s'il était en Colombie on l'aurait déja buté pour moins que ca

Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stevelyon Voir le message
    D'accord mais on met qui à la place? Quel est le dernier selectionneur que vous avez apprecié? Moi je peut pas remontre à la deuxieme question, car je pense que j'etais pas né la dernier fois que l'on a eu un bon selectionneur.

Pour moi une seul solution, demander au King d'arreter le cinema et de reprendre les choses en mains.Lui ferait bouger les choses
    Il y'a beaucoup d'entraineur francais a la classe mondiale mais qui sont attachés a leurs clubs, je pense qu'Arsène Wenger est le meilleur , meme si c'est difficile de le ramener d'Arsenal, il faudrait lui donner des motivations raisonnantes surtout que maintenant l'équipe de france n'a plus le choix et peut rater les qualifs ( comme en 90 et 94 )

Règles des messages