+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Vos Objectifs

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Vos Objectifs

Alors la saison de foot est terminée pour tout les grands championnats européens, et je voulais savoir ce que vous avez pensez de votre saison de paris (Hormis le tennis est autre sport qui continuent), et surtout sur quoi vous allez vous orienter la saison prochaine et si cette année vous a donner des convictions (stratégie de Matt sur les overs 0.5 et autres) ou si votre stratégie a planté littéralement.

Perso: mes preferences vont vers l'over/under, et je me dirige lentement mais surement vers les supertoto d'unibet.

voila pour moi et vous ?

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Pour moi " pas génial " mais j'ai pas à me plaindre, j'avais pour objectif 35K et j'en ai fait 25k, j'ai perdu 10k rien que sur le mois d'Avril avec les putains de match de Ligue des Champions

1000 de bénéf sur le compte de ma femme grâce à la méthode du total goals.

Concernant les books traditionnels je mis met tout doucement grâce a vous, et surtout fanom13. Pour le moment pas de bilan significatif, mais juste un retrait de 200 euros chez la francoise pour 10 euros de dépôt et pour le moment 385 sur Unibet avec 20 euros de dépôts mais rien de retirer pour le moment donc ca reste du virtuel.

Dès la prochaine saison je dois faire mieux que 25K sur Betfair, chez les books on verra ou le vent me portera mais a mon avis pas bien loin

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

En fait je viens de m'apercevoir que j'ai répondu a coté de la plaque comme phab euh dab
    Mes objectifs sont donc de me plonger un peu plus dans les books (je lis pas assez) pour voir si je suis capable de dégager un revenu également de ce côté la.

Création de portefeuille book dans un premier temps, je m'intéresserais surtout au foot et au tennis.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

mon objectif est de continuer a m'arrondir les fins de mois sans mettre en péril le budget familial
    je fais peu de benef mais je suis régulier ( entre 100 et 150 € par mois de benef ) sur les books et a la française pour le rugby en jouant que les gains a coup de 20€ environ sur un match voire 2
    mai a été catastrophique, heureusement que Clermont m'a renfloué face à dax et mont de marsan ou je jouais 100 € a chaque fois
    juin commence fort ( 200 € de gain en 1 semaine ( pourvu que ça dure grace aux play off de basket un peu partout en europe)
    je joue basket rugby ( handicap et over under ) et le foot surtout en draw no bet
    sur différent book en cherchant les handcap et cut les plus interessant
    pour le tennis ( il restera bientôt que ça ) je regarde les prono des collegues sur parier en ligne et je les joue chez les book

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

me concernant je ne suis pas perdant ni gagnant c'est plus de l'amusement pour le moment
    cependant je me rends compte qu'avec plus de serieux dans mes choix de paris comme je le fais avec le concours du forum il me serait possible de rentabiliser tout ca
    c'est pourquoi je vais m'orienter vers les overs et unders en basket ou je m'en sors pas trop mal ainsi que les overs au foot

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Bein pour moi, ça a été une saison catastrophique sur les books mais par contre j'ai plutôt bien géré à cote&match...
    Ayant 18 ans depuis octobre 2008, c'est ma première saison sur les books. j'ai voulu tester autre chose que c&m, j'étais hyper motivé de commencer...
    En fait, après chaque dépot sur les books, je faisais pas mal de bénéfs, j'étais bon pronostiqueur mais à chaque fois je reperdais le bénéf petit à petit puis je perdais mon dépot sur des all in.... mon dieu que ça fait mal !
    Je sais que vu mes connaissances et ma capacité à analyser le sport me permettraient de mieux réussir mais ça n'a pas été le cas...
    Peut-être devrais-je me concentrer sur c&m vu que ça m'a réussit cete année ?
    Ce qe j'ai du mal à encaisser aussi, c'est que, comme par hasard, c'est sur les books ou je misais beaucoup plus (comparé à c&m) alors que c'est là où je faisais pas de bénef....

Avez-vous des conseils à me donner ?

Pour répondre au sujet, justement, c'est là où est sêrement ma faiblesse, je n'ai pas vraiment de technique, je m'étends peut-être trop dans différents types de paris et sports....

Cordialement,

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ARSENAL65 Voir le message
    Bein pour moi, ça a été une saison catastrophique sur les books mais par contre j'ai plutôt bien géré à cote&match...
    Ayant 18 ans depuis octobre 2008, c'est ma première saison sur les books. j'ai voulu tester autre chose que c&m, j'étais hyper motivé de commencer...
    En fait, après chaque dépot sur les books, je faisais pas mal de bénéfs, j'étais bon pronostiqueur mais à chaque fois je reperdais le bénéf petit à petit puis je perdais mon dépot sur des all in.... mon dieu que ça fait mal !
    Je sais que vu mes connaissances et ma capacité à analyser le sport me permettraient de mieux réussir mais ça n'a pas été le cas...
    Ce qe j'ai du mal à encaisser aussi, c'est que, comme par hasard, c'est sur les books ou je misais beaucoup plus (comparé à c&m) alors que c'est là où je faisais pas de bénef....

Pour répondre au sujet, justement, c'est là où est sêrement ma faiblesse, je n'ai pas vraiment de technique, je m'étends peut-être trop dans différents types de paris et sports....

Cordialement,

Le probleme est de la, je l'ai dis dans un autre post, une personne qui te dit connaitre 8 sports par coeur c'est faux!

C'est pourquoi mieux vaut se concentrer sur un ou deux sports max, a toit de trouver le plus rentable et celui que tu gère le mieux.

Pour ma part, cette année, j'ai commencé les paris un peu tard, le plus dur à été pour moi de se faire une bank pour miser plus gros et faire plus de bénéf. Donc au final, je dois avoir 530euros sur Sportingbet en ayant déposé 15e, environ 160euros sur Unibet en ayant déposé 50euros,une centaine d'euros chez Mybet en ayant déposé 50euros, il y a eu aussi l'astuce PAF qui m'a rapporter 170euros tout de même.

Donc, je pense que chaque année qui passe, on s'améliore dans nos paris, on analyse ce qui a été bon ou moins bon durant l'année, dans le foot par exemple il y a des championnat à éviter absolument comme il y a des championnat peu médiatisé rempli de value.

Mon prochain objectif, me mettre à Betfair qui me tente pas mal!

Good Luck

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Citation Envoyé par ARSENAL65 Voir le message

Cordialement,
    Je crois que t'as repondu tout seul : je suis passé par là aussi je pense que le mieux pendant un certain temps c'est de continuer a choisir ses matchs sur la liste cote et match et a parier sur les books sur ces matchs la uniquement (les cotes sont meilleures sauf de temps en temps les matchs de rugby qui ont un handicap moins elevé chez la fdjeux). Et a s'interdire tout autre pari. Au bout d'un certain temps tu seras capable d'elargir un peu plus tes paris, puis encore un peu plus... sans pour autant aller parier sur un obscure match de division 3 de hockey feminin islandais.

Apprends aussi a considerer la valeur de l'argent surtout si tes comme moi encore etudiant. Si tu deposes 50 € et que t'arrives a 35, il faut que tu te dises que tu disposes d'une bankroll de 35€ et oublier la perte subie. Continues a parier les memes sommes (voire un peu moins) et ne tente pas de te refaire en un seul pari.
    Sur ce bonne chance a toi.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Merci pour vos conseils !

Je pense aussi qu'on perd plus d'argent sur les books e qu'on mise plus car on se rend pas vraiment pas compte ce qu'on lache, alors qu'à c&m, c'est physique, on mise avec du liquide, on a plus conscience de ce qu'on lache...

De toute façon, là je n joue vraiment plus beaucoup car l'an prochain, je fais un BTS qui m'obligera à me déplacer et à avoir un studio, je préfère donc garder le peu de thunes qu'il me reste pour ça... Par contre, si je bosse cet été, je redéposerai peut-être pour la nouvelle saison mais dans ce cas là, je réfléchirai un max pour trouver la méthode pour m'organiser au mieux sur les books, je veux dire par là qu'il faudrait que je retire le bénéf dès que j'en fais 1 et non d'attendre de monter encore plus (c'est comme ça que je faisais et à chaque fois je perdais mon bénéf de 100€ environ et mon solde de la même somme.... )

Règles des messages