+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Pauvre football argentin...

Décidement il n'y a plus que Messi pour éclairer et égayer le football argentin...en effet voici une brève que j'ai trouvée sur le net: Les joueurs du club argentin de Saint-Martin de Tucuman ont été menacés par leurs supporters. Munis d'armes à feu, ces derniers ont rencontré l'entraîneur et les joueurs pour les prévenir des conséquences en cas de défaite. "Ils nous ont dit que si on ne prenait pas neuf points lors de nos derniers matchs, ils allaient casser nos voitures et prendre des mesures de représailles contre nos familles", a raconté le milieu chilien Cristian Canio. "Le président nous a dit qu'il ne pouvait rien faire contre les fans, donc nous sommes tous inquiets pour nos familles. Nous avons été insultés et nous ne pouvons plus marcher dans la rue car ils ont des regards menaçants", a-t-il ajouté. Les joueurs peuvent désormais redoubler de vigilance et d'inquiétude puisqu'ils n'ont pas réussi ce week-end à éviter la relégation, alors que dans le même temps, le grand rival de l'Atletico Tucuman a été promu en première division.

Décidement les pays sud américains sont souvent victime de ce genre de chose, cf l'evenement qui je pense a marqué le plus de monde, et qui reste l'assasinat du défunt Escobar...
    Allez un peu d'humour noir, j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle pour nous parieurs, on ne sait plus sur quoi parier en ce moment, ba j'ai envie de dire, avec cette info vous savez sur qui placez votre argent...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Allez un peu d'humour noir, j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle pour nous parieurs, on ne sait plus sur quoi parier en ce moment, ba j'ai envie de dire, avec cette info vous savez sur qui placez votre argent...
    C'est vraiment interessant , comme l'avait fait le dictateur Mussolini en menacant l'équipe d'Italie de peine de mort s'ils n'arrivent pas a remporter la coupe du monde ( heureusement qu'ils lont fait ) .
    Revenant a cette équipe de saint martin tucuman , elle est 17 eme avec 3 points de plus sur la 1ere place reléguable , ils leurs restent 3 matchs dont 2 a domicile, pour rester en 1ere division ils doivent:
    - arracher 7 points sur les 3 matchs qui restent sans se fier aux autres résultats.
    -s'ils n'arrivent pas a réaliser les 7 points ils doivent attendre un faux pas des autres équipe reléguables.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Heureusement que les supporters Nantais, même si ils sont virulents, sont moins dangereux qu'au brésil...Sinon, il y aurait eu des morts ces trois dernières saisons....
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

et en Uruguay, ils ne plaisantent pas non plus. Le championnat est souvent arrêté à cause des supporters...
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par nonal51 Voir le message
    Heureusement que les supporters Nantais, même si ils sont virulents, sont moins dangereux qu'au brésil...Sinon, il y aurait eu des morts ces trois dernières saisons....
    Le Football Club Nantes Atlantique n'existerait tout simplement plus! ...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Règles des messages