tu ne te rapelles pas, c'est lui qui nous avait fait la misere quand porto etait venu a marseille en ligue des champions.
Si ca se fait, ce serait terrible
tu ne te rapelles pas, c'est lui qui nous avait fait la misere quand porto etait venu a marseille en ligue des champions.
Si ca se fait, ce serait terrible
Il a fait la misère également à Manchester United cette année!!
C'est un joueur énorme, c'est ce type de joueur qu'on doit ramener dans notre bien pauvre championnat!!
Matthieu à Valence je trouve pas que c'est un transfert de merde quand même.
Par contre, c'est la galère à lens, il n'y a plus de sous dans les caisses et personne ne veut venir, sûrement par peur de connaître une saison à la nantaise. Après il y a encore des pseudo journalistes qui diront qu'une descente permet de se restructurer...![]()
Voila pour Ssssefyu quelque beau transferts
- Lars NILSSON (SUE/27) de St Etienne (L1/FRA) à Vitesse Arnhem (D1/HOL)
- Mile STERJOVSKI (AUS/30) de Derby County (D2/ANG) à Perth Glory (D1/AUS)
- Larrys MABIALA (COD/21) de PSG (L1/FRA) à OGC Nice (L1/FRA)
- Vincent DI BARTOLOMEO (FRA/27) de Creteil (NAT/FRA) à AS Cannes (NAT/FRA)
- Albert MILAMBO-MUTUMBA (COD/24) de Beauvais (NAT/FRA) à AS Cannes (NAT/FRA)
- Fábio BILICA (BRE/30) de Sivaspor (D1/TUR) à Fenerbahce (D1/TUR)
Encore une fois belle liste Kiki! Cependant je viendrais y rajouter le fait que Le Stade de Reims tient ses premières recrues en provenance du CFA. Tous deux âgés de 23 ans, Clément Tainmont (Dunkerque) et Ludovic Gamboa (Compiègne) se sont engagés vendredi. De même, Marc Collat (59 ans) est le nouvel entraîneur du Stade de Reims, relégué en National. Il remplace Luis Fernandez.
Autre transfert qui devrait en ravir plus d'un, il s'agit du défenseur David Vairelles, qui s'entraînait depuis janvier avec l'AS Nancy-Lorraine, et qui a signé en faveur de Gueugnon. C’est la deuxième recrue des Forgerons après le milieu de terrain Abdel Jamai (Arles).
Pour nos amis tangos, notons qu'après Fabrice Do Marcolino et Jérôme Lebouc, le Stade Lavallois, promu en L2, a enregistré vendredi le renfort de Jérémy Stinat. Le latéral droit de Sedan a signé un contrat de deux ans.
En outre Le Stade Malherbe de Caen tient sa première recrue. L’AJ Auxerre a prêté son jeune attaquant de 21 ans Steven Langil au club du Calvados. Cette saison, Steven Langil a fini meilleur buteur et meilleur passeur de l’équipe réserve de l’AJ Auxerre
C'est désormais officiel, Jordan Lotiès (24 ans) s’est engagé avec l’AS Nancy-Lorraine pour les quatre prochaines saisons.
Il s'agit de la troisième recrue nancéienne après Paul Alo'o Efoulou (Angers) et Bocundji Ca (Tours).
Enfin je n'oublie pas le meilleur pour la fin, à savoir que Bruno Grougi (29 ans) rejoint le Stade Brestois. Après trois saisons passées à Clermont, le milieu de terrain s'est engagé avec le club breton pour une durée de trois ans..
Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid a trouvé un accord avec le FC Valence pour le transfert de l'attaquant international espagnol. Le montant de la transaction approcherait les 40 millions d'euros. Qui a parler de crise?![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
C'est dommage que tu n'es pas les montants des autres transferts, histoire de comparer.![]()
et bien avec ça on avance vite. merci pour les infos utiles![]()