Civelli à Nice ?
Renato Civelli, le défenseur argentin de San Lorenzo, est attendu en début de semaine à Nice pour finaliser un prêt de six mois avec option d'achat.
Civelli à Nice ?
Renato Civelli, le défenseur argentin de San Lorenzo, est attendu en début de semaine à Nice pour finaliser un prêt de six mois avec option d'achat.
Personne n'en parle, mais un gros transfert a eu lieu il y a quelques jours puisque Ruud van Nistelrooy a expliqué dimanche avoir signé à Hambourg afin de maximiser ses chances de disputer la Coupe du monde 2010 avec les Pays-Bas Qu'en pensez vous? Pour ma part je pense qu'il a raison, car étant barré à la Maison Blanche il n'a d'autres choix que de partir s'il veut jouer avec les Oranjes en AfSud...Maintenant Hambourg c'est un bon petit club tourné vers l'offensif, il aura son quota d'occasions par match, la Bundesliga devrait lui convenir, bref il peut briller malgrès un âge avancé pour un joueur de ce poste... mais son expérience et son côté renard des surfaces devraient lui permettre de combler certaines défaillances!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Franchement c'est une bonne recrue pour Hambourg qui vien d'engaer un bon attaquant Après il se fat vieux mais il peut rendre de bons service et comme dit ssssefyu en tant que titulaire il pourra espèrer jouer le mondial car au Réal il faisait banquette
C'est clair qui va bien rendre service à Hambourg qui a perdu Olic qui est parti au Bayern, Hambourg est 5ème à seulement 5 points du Bayern (2ème), je pense qu'il sera assez complémentaire de Petric qui décroche pas mal, Hambourg est 3ème meilleure attaque avec une recrue de ce niveau la, il est clair qui peut en mettre quelques une.
L'entraineur de Manchester City à confirmé le départ de Robinho qui ne s'est jamais imposé dans cette équipe vers Santos ou il retournerai au Brésil sous forme d'une prêt.
Olivier Giroud actuel meilleur buteur de Ligue vient de signer pour 3 ans et demi avec Montpellier.
tous les" mauvais "joueurs d'europe d'origine brésilienne(ronaldo-ronaldinho-robinho) font des cartons au brésil pourquoi?alors que les équipes brésiliennes ne cessent de faire parler d'elles...il y a un hic quelque part..
il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!
Je me permets de reprendre ton post car lorsque tu cites Ronaldo, Ronaldinho et Robinho en tant que "mauvais" joueurs d'Europe, que fais tu des Adriano, Souza, Everton... Ronaldo a fait une excellente carrière en Europe, rien à redire sur lui, si ce n'est que les blessures l'ont empêchées d'être encore meilleur qu'il ne l'était. Concernant Ronaldinho il alterne le bon et le moins bon, mais il ne cesse de démontrer que c'est un joueur de classe mondiale, qu'il faut simplement le laisser vivre et jouer pour qu'il s'exprime pleinement, comme l'en atteste sa période actuelle avec Milan. Pour Robinho c'est plus problèmatique dans la mesure où il n'a jamais vraiment eu sa chance, c'est un joueur qui comme tout brésilien aime provoquer, et dans tout les clubs où il est passé on l'a bridé (un peu comme Ben Arfa),donc ne pouvant évoluer dans son registre, il est évident qu'il n'a pu exprimer toute sa panoplie. Après le problème réside dans le fait qu'il faut un temps d'adaptation nécessaire entre le football sud américain et l'européen, l'inverse est egalement vrai (regarde Messi qui a toujours joué en Europe et qui n'est que l'ombre de lui même en selection quand il affronte des équipes du continent américain). Après selon le statut du joueur on est plus ou moins patient, et cela nous donne de grand gâchis, car notre football n'est pas forcement adapté au leur...et comme on demande du résultat tout de suite, forcement ça coince...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Sylvain WILTORD au FC Metz !!! C'est beau ça... Plus d'infos ici
Par dessus pont...!!!
Avec un peu de chance, on le verra en ligue 1 l'année prochaine. Enfin bon, peut-être qu'il réussira à faire remonter les messins...
je n'y crois pas c'est pas un seul joueur,qui fait l'équipe..les messins sont au plus mal et c'est l'esprit déquipe qu'il faut changer et retrouver le grand metz que l'on connait ,je les ai vu jouer il y a pas longtemps et je suis trop déçue de voir le jeu qu'ils ont et perdre contre des équipes inférieures à eux...Idelm pour nantes ou la il faudra vraiment trouver 3 ou 4 perles rares je voyais bien darcheville ,mais necore un qui se plaisait mieux en ligue 1 et plus particulièrement à Valenciennes ou il était considérer comme "the king"...Je suis désolée mais les anciens ne sont plus ce qu'ils étaient...
il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!