Merci Fiorentino, l'argent de Kaka sert déjà![]()
Merci Fiorentino, l'argent de Kaka sert déjà![]()
Selon le quotidien sportif espagnol Marca de dimanche, le transfert de David Villa au Real Madrid a du plomb dans l'aile. La gourmandise de Valence aurait eu raison de la patience du club de la capitale. Les deux parties semblaient pourtant être tombées d'accord samedi pour une enveloppe de 25 à 27 millions d'euros, le Real donnant en plus Alvaro Negredo, vingt-trois ans, formé au Real et auteur de 19 buts cette saison avec Almeria. Mais le vendeur fait de la surenchère (50 millions d'euros) et Florentino Pérez aurait changé son fusil d'épaule. Le président du Real viserait désormais l'international uruguayen de l'Atletico Madrid Diego Forlan.
lequipe.fr
Vu la saison de l'argentin, il risque de ne pas être donné non plus d'autant plus qu'il joue à l'Atletico et qu'il ne devrait pas le lâcher facilement à l'autre club de Madrid.
Selon l'équipe.fr,
L'Inter songe à Benzema
Après Manchester United, l'Inter Milan. Selon les informations de L'Equipe, le nom de Karim Benzema aurait été coché par les dirigeants nerrazzuri en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic. «Cette piste a un fondement de vérité, a reconnu le président du club milanais, Massimo Moratti, dans les colonnes du quotidien. On ne veut pas être pris au dépourvu en cas de départ d'"Ibra". Benzema est très fort, il a des caractéristiques importantes. Mais, pour moi, Ibra est plu fort que lui».
Si Jean-Michel Aulas et Karim Benzema ont tous les deux assuré que l'international français, lié à l'OL jusqu'en 2013, souhaitait rester une saison supplémentaire, le président lyonnais a également ajouté que son buteur n'était toutefois pas intransférable. Parmi les autres pistes envisagées par l'Inter figurent notamment l'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, et l'international argentin de l'Atletico Madrid, Sergio Agüero.
Eto'o plus vingt millions d'euros contre Ibra ?
Concernant Ibrahimovic, l'international suédois n'a jamais caché ses intentions de quitter le club milanais. L'Inter ne souhaite pas le vendre à moins de 70 millions d'euros. Mais elle pourrait accepter de le céder à Barcelone contre Samuel Eto'o plus vingt millions d'euros. L'international camerounais n'est pas parvenu à se mettre d'accord avec ses dirigeants sur une revalorisation de son contrat. Il serait sur le départ.
Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés
l'argent laché par madrid pour les transferts de KAKA et Ronaldo va débridé le marché en faisant des ricochets ( sauf en ligue 1, à moins qu'un gros transfert se fasse, style benzema à united ou inter qui mettrait des épinards dans le foot français et permettrait à Lyon d'investir ensuite en France )
Shevchenko à Monaco ?
Selon Aujourd’hui Sport, Andrei Shevchenko, l’attaquant ukrainien de Chelsea, aurait été proposé à Monaco, Marseille et Lyon. Les Monégasques semblent tenir la corde pour obtenir la signature de l’ancien Ballon d’Or.
Andrei Shevchenko à Monaco ? Selon Aujourd’hui Sport, l’attaquant ukrainien aurait été proposé par Chelsea à plusieurs formations de Ligue 1 dont Marseille, Lyon et Monaco. Il semblerait que l’ancien joueur du Milan AC ait chargé Marco Simone de lui trouver un club dans l’hexagone.
A la recherche d’un nouveau défi, « Sheva » qui émarge à près de huit millions d’euros par an, pourrait diviser ses émoluments par deux si un accord avec les dirigeants de la Principauté était trouvé.
A noter que Fedcom, sponsor de Monaco est dirigé par Alexei Fedorichev, un proche de Shevchenko. Ce dernier possède même un appartement sur le Rocher.
Choix surprenant pour Monaco, ça me fait penser au flop de Vieri ou Di Vaio pas vous? Pour son salaire (il reclame 4M par an pour jouer à Monaco), je pense qu'on peut avoir mieux.
En attendant Di vaio, tout comme Grafité,Klasnic,ibisevic plus Pantelic et je dois surement en oublier ont tous soit planter en arrivant de l'etranger soit en y allant.
So je dis pas que schevchenko soit a prendre si tu veux construire mais bon tu réfléchis un minimum et lui voudrai venir en France pas sur.
J'ai pas tout compris mais bon. Et entre Grafite et Schevchenko c'est pas la même chose. Grafite était sur la pente ascendante alors que Schevchenko est sur la pente descendante. C'est pas pour rien si le Milan AC, son club de coeur, ne souhaite pas le conserver. Klasnic n'a rien fait en France. Ibisevic a réussi une saison en Allemagne mais ça demande confirmation. Pantelic je l'ai toujours considéré comme un très bon joueur.
le real se calme et renoncerait à Villa, Alonso, Ribéry ect déclaré trop cher ou intransférable