Page 1 sur 50 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 494

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut La centrale des transferts

Bonjour à tous,

Etant donné le nombre de championnats impliqués, il serait peut être plus judicieux de regrouper tout les transferts dans un seul topic.

Je vous donne également l'adresse d'un site qui s'occupe que des transferts, ca peut être intéressant pour ceux qui ne vont pas sur l'équipe tout les jours

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Merci de n'utiliser que ce topic pour les transferts, sinon on ne va pas s'en sortir...

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je propose que l'on transfère les messages des différents topics "transfert" dans cette centrale des transferts.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Je propose que l'on transfère les messages des différents topics "transfert" dans cette centrale des transferts.
    Mais bien sur, c'est juste une histoire de discipline, mais je vais faire un truc radicale...

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Alors je commence avec le plus gros transfère de tous les temps :

Christiano Ronaldo au Real Madrid

Plus tôt ce matin, la presse espagnole annonçait que Florentino Perez allait payer sans sourciller les 94 M€ nécessaires au transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Une information confirmée par les médias anglais qui ont précisé qu’un salaire annuel de 11 M€ attendrait le Portugais. Mais dans les minutes qui ont succédé à cette annonce, c’est Manchester United qui vient de lâcher une véritable bombe.

Sur son site officiel, le club mancunien a indiqué qu’il acceptait l’offre madrilène après avoir pris en compte les velléités de départ de la star lusitanienne. « Manchester United a reçu une offre record de 94 M€ pour Cristiano Ronaldo. Suite aux demandes de Cristiano, qui a une nouvelle fois exprimé sa volonté de partir, et aux discussions que le club a eues avec l’agent du joueur, MU a donné la permission au Real Madrid de négocier avec le joueur. Le dossier devrait être conclu le 30 juin au plus tard. Le club ne fera plus aucun commentaire. »

Cette fois donc la venue de CR7 à Madrid est sur le point de se conclure. Le pari insensé de Florentino Perez va donc se réaliser et les Merengues vont définitivement entrer dans la deuxième ère des Galacticos. En tout, le nouveau président merengue aura dépensé 161 M€ pour s’attacher les services des deux derniers Ballon d’Or. Tout simplement incroyable. Les spectateurs du Santiago Bernabeu sont décidément très gâtés.

Source : Footmercato.com
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le Real serait tombé d'accord avec Valence pour Villa

Alors que l'encre de la signature du contrat de six ans de Kaka au Real n'a pas encore eu le temps de sécher, voilà que le club de la capitale espagnole se serait d'ores et déjà mis d'accord avec le FC Valence à propos du transfert de l'attaquant international David Villa. Selon l'édition de mardi du quotidien sportif Marca, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs, autour d'une somme de 37 ou 38 millions d'euros. Soit déjà 100 millions en deux joueurs et une semaine déboursés par Florentino Perez depuis son retour à la tête du Real. A quand une DNCG européenne ?

sports.fr

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est pas de la meme gamme que Ronaldo et Villa, mais j'le mets quand même

Cuperly avec Wallemme à Lens
    Dominique Cuperly, qui assistait Eric Gerets à l'OM durant les deux dernières saisons, devrait être le prochain adjoint de Jean-Guy Wallemme au RC Lens. L'intéressé devrait signer un contrat de 2 ans avec le club artésien, selon le quotidien L'Equipe.

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ca commence trés fort et je trouves déja ca pas normal que les instances du foot ne bronche pas car il me semble que le Real est souvent en déficite.Un club francais ne pourra jamais s'alligner et donc il y a deus poids deux mesures ce qui n'est pas normal.

Pour finir c'est une honte en période de crise de voir afficher des montants records comme cela

Membre de la Communauté PEL Avatar de flolec
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est pas la crise pour tout le monde...

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Enfin je trouve les montants énorme on est d accord mais je note tout de même que c'est ce qui représente le mieux l'esprit des instances en France pourquoi avoir crée une DNCG....seulement en France hein et cela me rappelle les rugbyman concernant certains types de produits qui seraient et sont surement à long termes néfastes pour le sportif les utilisant mais pourquoi ne sont ils interdits qu'....en France, bref tout ça pour dire que Perez sait ce qu'il fait via des prévisions bien que se ne soit que des prévisions.

Page 1 sur 50 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles des messages