+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12
    Membre de la Communauté PEL Avatar de zizou
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Insolite:Une femme jette un vieux matelas contenant 1 million de dollars

Une Israélienne qui voulait faire une surprise à sa vieille mère lui a offert un nouveau matelas et jeté l'ancien... qui contenait l'équivalent de 714.319 euros en argent liquide, les économies d'une vie.

Cette habitante de Tel Aviv, qui a simplement donné son prénom, Anat, a expliqué à l'Associated Press s'être rendue compte de la bévue mardi, au lendemain de l'achat du nouveau matelas. Elle s'est alors souvenue qu'elle avait dissimulé toutes ses économies dans le vieux matelas.

"Je me suis réveillée le matin en hurlant, quand j'ai compris ce qui arrivait", dit-elle. Elle s'est précipité à la décharge municipale, mais le matelas avait déjà été enlevé. Des recherches sur le site de trois autres dépotoirs n'ont rien donné.

L'infortunée n'a pas souhaité fournir de détails sur la provenance de l'argent liquide -en dollars américains et en shekels israéliens. "C'était tout mon argent au monde", soupire Anat, en expliquant que des "expériences traumatisantes avec les banques" étaient à l'origine de l'existence de ce bas de laine.

Ses déclarations n'ont pas pu être vérifiées et le porte-parole de la police Mickey Rosenfeld a déclaré ne pas être au courant de cette affaire, ajoutant qu'aucun rapport n'avait été établi à ce sujet.

Le quotidien israélien Yediot Ahronot a publié une photographie d'Anat fouillant parmi des tonnes de détritus dans une décharge du sud d'Israël. Yitzkah Borba, le directeur du site où arrivent chaque jour 2.500 tonnes d'ordures, a expliqué avoir mobilisé son personnel pour venir en aide à l'Israélienne, "totalement désespérée". AP

La femme, identifiée par le prénom Anat, voulait faire une surprise à sa mère en lui achetant un nouveau matelas. Mais celle-ci s'est "presque évanouie" avant de dévoiler ce qu'elle cachait à l'intérieur de l'ancien. Au fur et à mesure des années, la femme âgée avait réuni des shekels (monnaie de l'Etat d'Israël) et des dollars américains. Au total, c'est près 715 000 euros qui étaient rangés dans le matelas.Anat s'est alors précipitée dehors pour découvrir que l'objet avait déjà été emporté par les éboueurs. La jeune femme a donc commencé une quête frénétique, et jusqu'à présent infructueuse, au milieu des tonnes de déchets répartis dans trois décharges de Tel Aviv.

Membre de la Communauté PEL Avatar de zizou
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quelle histoire triste esperons qu'elle les retrouve ces 1 millions de dollars.

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

714.319 euros et ben elle est économe la mamie

enfin, il faut voir le bon côté : la surprise est réussie

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'était pas des petites coupures j'imagine...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ca m'etonnerait qu'il le retrouve ce matelas quand tu vois la taille de la decharge ou il a atteri. bon courage

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

714 000 euros dans un matelas????

Elle les a broyés les billets pour qu'ils rentrent dans le matelas, franchement j'y crois pas une seconde a cette histoire, ils voulaient juste faire parlez d'eux!!!!

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    714 000 euros dans un matelas????

Elle les a broyés les billets pour qu'ils rentrent dans le matelas, franchement j'y crois pas une seconde a cette histoire, ils voulaient juste faire parlez d'eux!!!!
    Ça parait un peu gros en effet, mais bon...

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Ce qui est le plus surprenant c'est qu'elle ait pu se souvenir de la somme qu'il y avait dedans mais pas qu'elle les avait caché au moment de le jeter. Cela laisse perplexe tout de même.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

n'importe quel con se souviendrait qu'il possède autant d'argent dans un matelas !! un peu gros cette histoire mais pourquoi pas. déjà économiser autant c'est énorme mais bon vu que l'argent est louche déjà on va pas la plaindre
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Avec cette somme la sous ton matelas tu n'utilises plus de CB

Règles des messages