+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut La blague du siècle...

Non Messieurs, Dame (Natas je ne t'oublie pas ), je ne viens pas vous raconter l'histoire la plus drôle du monde...quoique lisez moi ça: Recruté récemment par l'AC Milan, Aly Cissokho, le latéral gauche du FC Porto, pourrait finalement ne pas signer avec le club italien. Sky Sport News 24 révèle en effet que l'ancien joueur de Gueugnon, pisté par l'Olympique Lyonnais, aurait été stoppé par la traditionnelle visite médicale qui aurait révélé un problème dentaire. L'agent du joueur serait attendu ce mercredi pour rencontrer Adriano Galliani.

Je sais pas si c'est le flop concernant le transfert de Ronaldinho que depuis, du côté milanais on s'intéresse de plus prêt à la dentition de ses joueurs...mais le pauvre s'il est recalé pour ça il aura bien merité le titre de Chat noir de l'année et dans ce cas il faudrait rebaptiser dans notre topic des récompenses PEL "Trophée Aly Cissokho". Plus serieusement je veux bien que quand il y a un problème cardiaque comme ce fut le cas pour certains joueurs on annule un transfert mais là serieux je me demande à quoi ça rime...Si ça continue les Ribery, Rooney et autres gueules cassées du foot vont être bannis des terrains...Je sais pas ce que vous en pensez, j'attends vos réactions!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Effectivement Ribéry ne pourra donc jamais signer au Milan AC...

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

C'est connu, en Italie les visites médicales sont beaucoup plus poussées que dans les autres championnats. Pas mal de joueurs ont eu des problèmes cardiaques de diagnostiqués. En france ca passerait, les test sont moins poussés vu la vitesse de jeu en ligue 1...

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Pourtant, Ronaldinho et ses "chicos" était passé à travers les mailles de la visite médicale !

A moins que ce soit du à une ou deux vulgaires carries !

Aly, va falloir arrêter les fraises tagada, ça craint la quand même !!!
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

bon je précise que je ne suis pas dentiste. Cependant, sachez que pas mal de problèmes comme des pertes d'équilibre par exemple peuvent être liées à des dents mal soignées ou insuffisamment soignées...Imaginez seulement que ce joueur fasse des malaises à répétition par la suite....

Trouvé sur le net :
    une infection dentaire peut effectivement avoir des repercussions sur des organes a distance tels le coeur par migration des bacteries vehiculées par le sang ou provoquer des problemes articulaires. Des kystes radiculo-dentaires (abcès) ou des problèmes de déchaussement sont susceptibles d'entraîner des pathologies cardiaques (endocardite), des problèmes articulaires, de compliquer la régulation du diabète...

Les clubs italiens ont raison de faire des examens poussés et ont au moins le mérite de prendre en considération la santé des joueurs.

Faut pas juste penser que ce n'est qu'un problème de dentition bateau et faire la part des choses parfois !
    Dernière modification de Empirik, 17/06/2009 à 18h58
    "Nothing ventured, nothing gained"

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Je dirais même que les maux de dents sont souvent responsables de problèmes musculaires.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je l'ai vu aussi mais j'ai lu à l'instant que c'était bon pour lui.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

pour les plus anciens rappelez vous Chalana à Bordeaux qui a été minable et qui s'était fais refaire toutes les dents aux frais des girondins. c'est peut être ces problemes de dent qui l'ont empêcher de s'exprimer sur le terrain

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Pas mal pensé ça !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Exact ! une mauvaise dentition (des dents de mauvaise qualité ou abimées, pas des dents pas belles) peut-être source de nombreux problèmes musculaires. d'ailleurs, si vous avez un petit problème de la sorte que vous avez du mal à soigner, allez consulter un dentiste qui vous trouveras peut-être une bricole....qui fera que votre blessure guerrira plus vite. je parle en connaissance de cause.

Règles des messages