Non Messieurs, Dame (Natas je ne t'oublie pas), je ne viens pas vous raconter l'histoire la plus drôle du monde...quoique lisez moi ça: Recruté récemment par l'AC Milan, Aly Cissokho, le latéral gauche du FC Porto, pourrait finalement ne pas signer avec le club italien. Sky Sport News 24 révèle en effet que l'ancien joueur de Gueugnon, pisté par l'Olympique Lyonnais, aurait été stoppé par la traditionnelle visite médicale qui aurait révélé un problème dentaire. L'agent du joueur serait attendu ce mercredi pour rencontrer Adriano Galliani.
Je sais pas si c'est le flop concernant le transfert de Ronaldinho que depuis, du côté milanais on s'intéresse de plus prêt à la dentition de ses joueurs...mais le pauvre s'il est recalé pour ça il aura bien merité le titre de Chat noir de l'année et dans ce cas il faudrait rebaptiser dans notre topic des récompenses PEL "Trophée Aly Cissokho". Plus serieusement je veux bien que quand il y a un problème cardiaque comme ce fut le cas pour certains joueurs on annule un transfert mais là serieux je me demande à quoi ça rime...Si ça continue les Ribery, Rooney et autres gueules cassées du foot vont être bannis des terrains...Je sais pas ce que vous en pensez, j'attends vos réactions!

LinkBack URL
About LinkBacks
), je ne viens pas vous raconter l'histoire la plus drôle du monde...quoique lisez moi ça: Recruté récemment par l'AC Milan, Aly Cissokho, le latéral gauche du FC Porto, pourrait finalement ne pas signer avec le club italien. Sky Sport News 24 révèle en effet que l'ancien joueur de Gueugnon, pisté par l'Olympique Lyonnais, aurait été stoppé par la traditionnelle visite médicale qui aurait révélé un problème dentaire. L'agent du joueur serait attendu ce mercredi pour rencontrer Adriano Galliani.
Répondre en citant