Voila, c'est juste pour souhaiter la bonne fete de peres a tous papas de PEL.
Ma femme et ma fille m'ont fait un beau cadeau : la wi fit!!!
on va faire du sport!
Voila, c'est juste pour souhaiter la bonne fete de peres a tous papas de PEL.
Ma femme et ma fille m'ont fait un beau cadeau : la wi fit!!!
on va faire du sport!
merci et tu na plus qu' a te mettre au sport
tres bien la wii fit
Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...
Et bien Bonne fête à toi Orythree (message sympa !) et à tous les autres Papa's de PEL ! Plein de bonnes choses au sein de votre petite famille today !![]()
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Moi aussi j'ai été gâté pour la fête des pères par mes deux enfants et ma femme avec un GPS mais je pense qu'elle en aura beaucoup plus besoin que moi.
Merci à ma petite famille pour leur cadeaux fait à l'école.
Idem j'ai été gâté ,mais mon plus beau cadeau c'est mes deux garcons ma magnifique fille et mon adorable épouse.
Bon à 19 ans je suis pas encore papa!Donc j'en profite pour souhaiter une bonne fête au mien, ainsi qu'à Stephane (il se reconnaitra
) qui a bien du courage avec son rejeton! Sinon bonnes fêtes à tous les padre de France et de Navarre!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Bonne fête à tous les papas du forum .
Mois aussi j’ai eu un beau cadeau de la part de mes deux enfants .
Allez L' OM!!!
Salut, pour ma part, je n'ai pas l'honneur et surtout pas le bonheur d'avoir d'enfant(s). Mais cela ne m'empêche pas de souhaiter une bonne fête des pères à tous ceux qui le sont et surtout à mon papa! J'ai également une pensée pour un certain Antoine, à qui le fils donne beaucoup de fil à retordre, mais je lui fais confiance puisqu'il a parait-il déjà été maillot jaune du tour de france avec un certain pépé timerman!![]()
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
Bonne féte a tous les Papas ,moi ce matin ,j'ai chaussures shorts jeu a gratter et parfum ,![]()
J'ai jamais compris pourquoi la fête des pères se fêtent une semaine plus tôt en Belgique ...