+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Denilson plus rapide que son ombre

Denilson dit déjà au revoir au Vietnam. Après un mois passé en Asie, le Brésilien a déjà rompu le contrat le liant au club de Haiphong, alors qu’il venait de jouer son premier match avec son désormais ex-club.

Et encore, ce ne fut qu’un demi-match. Sorti à la mi-temps pour cause de blessure, le joueur avait tout de même eu le temps de faire trembler les filets. Un but qui lui rapporte gros, puisque sa prime de but s’élevait à 3500€. Quant à la prime de match, elle lui rapporte 8500€, soit un total de 12.000€ pour une mi-temps jouée et un but. Une bonne affaire pour l’attaquant auriverde.
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Y'a pas à dire ça rapporte le foot

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Trève de plaisanterie, quel gâchis ce joueur...Dire qu'à une époque c'était lui le recordman pour un transfert lorsqu'il avait rejoint le Betis Seville...Les blessures à répétition ont eu raison de lui, mais également la mentalité frivole de ses dirigeants qui le brider dans le jeu et l'empêcher d'exprimer son talent comme il pouvait...Comment a t-il pu se retrouver au Vietnam? Je me le demande encore, mais il a vite compris qu'il n'avait rien à y faire...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce joueur devait avoir une clause aux nombres de passements de jambes dans un match, sinon il était très fort mais bon c'est pas le 1er avec du potentiel qui se loupe, n'est ce pas Hatem (le Vietnam t'observe )
    tu sais ce qui te reste à faire...

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le gros problème de ce genre de joueur, c'est d'avoir un "trop grand" talent. Un talent à l'état brut, et non exploité. Le problème est souvent de ne pas tomber sur les bonnes personnes. Je prends un Safin par exemple, pour parler d'un domaine que je connais bien, s'il était tombé sur un super entraineur (une sorte de Gerets du tennis, comme Tarik Benhabiles), il aurait eu une carrière digne d'un Federer. Des mecs comme ça, il y en a dans tous les sports.
    Pour eux, comme pour nous, c'est très triste de voir un tel talent aussi gâché!...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Règles des messages