Après une petite consultation de Matt !
Je lance une mini étude de marché sur le pari en ligne . 3/4 questions pas plus
Je voulais savoir qui je pouvais MP , pour jouer le jeu d'y répondre . Pour un projet !
Merci d'avance
Oui
Non
Après une petite consultation de Matt !
Je lance une mini étude de marché sur le pari en ligne . 3/4 questions pas plus
Je voulais savoir qui je pouvais MP , pour jouer le jeu d'y répondre . Pour un projet !
Merci d'avance
Salut seb,
Je me permets de mettre au parfum tout le monde alors
Je te propose d'ouvrir un sondage et de faire voter les membres, contacte moi en mp pour les réponses du sondage que je dois rentrer dans le topicHello matt
Je fais une mini étude de marché . Je voulais savoir si tu avais un site qui te propose une analyse détaillée des variations de cote sur un evenement tu serais pret à le visiter souvent.
Je m'explique .
USA - Brésil.
Le site te résumerait après le 1er but des USA à combien la cote est descendu . Puis 5 mn plus tard. Puis après le 2nd but .
A combien le nul est passé après la réduction du score du Brésil etc...
Merci de me donner ton Avis
Cordialement,![]()
Merci matt de ta réponse rapide.
En fait j'avais travaillé sur d'autres kestions je me permets de les rajouter :
Paris-tu en live?
Es-tu sensible à l'évolution des cotes pendant un match?
Consulterais-tu régulièrement un site qui propose une analyse de l'évolution des cotes?
Mn par mn
But par but
Evenements
Quelles informations te semblerais indispensable?
ToujoursParis-tu en live?
Oui bien sur, avec l'experience on sait quelle cote va tomber sur n'importe quel instant x d'un match.Es-tu sensible à l'évolution des cotes pendant un match?
Personnellement je le consulterais à titre informatif puisque je fais ca moi meme avec ma petite tête, mais il peut m'arriver après un match que je n'aurais pas trader de chercher a savoir quelles cotes nous pouvions backer ou layer dans ce match avant que cela basculeConsulterais-tu régulièrement un site qui propose une analyse de l'évolution des cotes?
Mn par mn
But par but
Evenements
minute par minute, c'est du gros boulot, mais c'est de l'info pertinente a mon sens.Quelles informations te semblerais indispensable?
vote
Neuillane
Matt merci d'avoir jouer le jeu d'abord puis quand je dis mn par mn sur un match de foot par exemple je pense que de 0 a 10 mn c'est sur que l'interet est moindre mais les 8-9 dernieres minutes (temps additionnels inclus) peut etre déterminants
J'aimerais parier plus souvent en live,mais pour cela il faudrait que j'ai plus de temps pour parier et accès au diffusion Tv
Bien sur, je pense que tout les parieurs font attention à l'évolution, c'est la cote qui incite le pronostic
J'irai jeter un coup d'œil pour voir jusqu'où la cote à pu monter lors d'un revirement de situation par exemple, mais cela ne serais pas indispensable pour un petit parieur comme moi
Pour moi c'est de connaitre la cote max d'un événement qui vient d'avoir lieu
merci steve d'avoir jouer le jeu ^^
oui regulierement
totalement mais je me fais toujours avoir par les cotes trop généreuses
Il rentrerai evidemment dans ma liste de favos c'est sur. peut etre que je pourrai y decouvrir des "tendances"
mmmh par exemple le pourcentage de cote la plus basse qui sont passées dans les 15 dernieres minutes d'un match de foot..