-
Membre de la Communauté PEL
-
Je suis déjà allé voir 2 matchs de ligue 1: Lens-Le Mans en août 2003 et Auxerre-Paris en octobre 2004. Et ça n'a rien à voir avec un match à la télé. la ligue 1 à la tv, c'est assez ennuyant mais en vrai, c'est sympa avec l'ambiance des tribunes ! Bollaert est vraiment magique, j'ai des frissons rien que d'y penser, les ch'tis vivent pour le RCL et ça se sent
A l'abbé Deschamps c'était bien mais rien à voir avec Lens...
En ce qui concerne les prix, j'ai pas trouvé ça cher alors que j'étais bien placé (10€ pour l'AJA) à part Lens où c'était plus cher (24€) et aussi bien placé pourtant...
-
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
ni abonnée ni supportrice du PSG, nénamoins je me rends au parc des princes chaque année 4 ou 5 fois.
Si tu es supporter de l'autre club mieux vaut les tribunes J plutot tranquille. J'ai éaglement testé la tribune supporter quand monaco état venu en prenant contact avec L'ASM, aucun soucis avec les parisiens si ce n'est un bouteille d'eau jeté sur la tribune en fin de match.
Et enfin grace à ma belle mere, chaque année on se fait un match en tribune VIP avec Apero dinatoire, picole à la mi temps, petit cadeau et digestif. Dans ces conditions j'irai tout le temps !
Le seul hic pour ce stade c'est les moyens d'acces qui sont tous à 15 minutes à pied
-
Pas abonné mais supporter de l'aviron bayonnais en rugby ! bon c'est pas la ligue 1 mais en rugby, le spectacle est permanent, et l'ambiance à Jean Dauger est excellente. je m'y rends 3-4 fois dans la saison.
-
Moi je suis supporter parisien, et je vis à Reims. J'allais voir souvent des matchs à delaune (Reims), mais vraiment déçu par les résultats ces 3 dernières saisons, et cette descente en national venu couronner le tout, du coup je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds....
Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés
-
Tipster MLB 2009
-
-
Abonné depuis de nombreuses années a Bollaert en Delacourt niveau 1
J'aime l'ambiance bien entendu, le jeu des adversaires 
Je ne trouve pas les prix élevés... c'est peut etre pour cela qu'il y a déja 23.000 abonnés
Et que dire du RCL OM d'i y a 15 jours avec 37.500 spectateurs !!
Sinon j'ai déja été a Grimonprez Jooris, au Stadium Nord, a Gerland, à Delaune, a La Meinau, a St Symphorien, a DOrnano, a Deschaseaux...
Règles des messages