+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    193

Par défaut Abonnés ou supporters à un club ?

Je lance ce sujet afin de savoir si vous êtes abonnés à un club ou si vous allés au stade de temps à autres dans quelles type de tribune (populaire, présidentielles etc etc...) et si vous pouviez donner vos impressions sur les modes de fonctionnement (prix des places, accès...) sur l'ambiance, ce que vous aimez ou pas .
    Personnellement comme on peut le voir grâce à la tenue de mon ami homer je supporte nantes et je vais me rendre au match ce soir face à clermont à 20 h 30. Je suis abonné depuis la saison 90/91 et après de longues années en populaire je suis au centre du terrain (en tribune ) désormais en face des présidentielles.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Je suis déjà allé voir 2 matchs de ligue 1: Lens-Le Mans en août 2003 et Auxerre-Paris en octobre 2004. Et ça n'a rien à voir avec un match à la télé. la ligue 1 à la tv, c'est assez ennuyant mais en vrai, c'est sympa avec l'ambiance des tribunes ! Bollaert est vraiment magique, j'ai des frissons rien que d'y penser, les ch'tis vivent pour le RCL et ça se sent A l'abbé Deschamps c'était bien mais rien à voir avec Lens...
    En ce qui concerne les prix, j'ai pas trouvé ça cher alors que j'étais bien placé (10€ pour l'AJA) à part Lens où c'était plus cher (24€) et aussi bien placé pourtant...

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ni abonnée ni supportrice du PSG, nénamoins je me rends au parc des princes chaque année 4 ou 5 fois.

Si tu es supporter de l'autre club mieux vaut les tribunes J plutot tranquille. J'ai éaglement testé la tribune supporter quand monaco état venu en prenant contact avec L'ASM, aucun soucis avec les parisiens si ce n'est un bouteille d'eau jeté sur la tribune en fin de match.

Et enfin grace à ma belle mere, chaque année on se fait un match en tribune VIP avec Apero dinatoire, picole à la mi temps, petit cadeau et digestif. Dans ces conditions j'irai tout le temps !

Le seul hic pour ce stade c'est les moyens d'acces qui sont tous à 15 minutes à pied

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pas abonné mais supporter de l'aviron bayonnais en rugby ! bon c'est pas la ligue 1 mais en rugby, le spectacle est permanent, et l'ambiance à Jean Dauger est excellente. je m'y rends 3-4 fois dans la saison.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Moi je suis supporter parisien, et je vis à Reims. J'allais voir souvent des matchs à delaune (Reims), mais vraiment déçu par les résultats ces 3 dernières saisons, et cette descente en national venu couronner le tout, du coup je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds....
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'ai pu assister il y a 3-4 ans à Sedan - OM avec la moitié du stade qui supportait les Marseillais
    J'avais été étonné par le prix des places qui était de 15€ en tribune latérale et encore c'était un match majoré ...
    Sinon, pour les supporters visiteurs ? C'est toujours la Ligue qui fixe un tarif maximum ?
    Parce qu'ici en Belgique, par moment on a l'impression d'assister à des matchs de LDC : les supporters du Standard par exemple doivent payer 30€ quand il se déplace à Gand. Foot-Business vous avez dit ?

J'ai assisté à beauoup de matchs de Jupiler League notamment ceux du Sporting de Charleroi club moyen du championnat mais je n'y mets plus les pieds à cause de la politique de la direction. Il n'y a plus que des joueurs Français qui proviennent tous de CFA 2 ... Et y en a marre !

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'étais abonné à Lens l'année dernière. Cette saison je ne peux pas m'abonner puisque je vais faire mes études sur Nantes (tiens tiens, la L2 comme on se retrouve ). Je suis aussi allé à Lille plusieurs fois car j'ai des copains lillois et ça me fait toujours sourire de voir un stade avec une ambiance inexistante (et ça me fait aussi plaisir de voir une équipe qui sait jouer au ballon mais ça on le dira pas ).

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

Abonné depuis de nombreuses années a Bollaert en Delacourt niveau 1

J'aime l'ambiance bien entendu, le jeu des adversaires

Je ne trouve pas les prix élevés... c'est peut etre pour cela qu'il y a déja 23.000 abonnés
    Et que dire du RCL OM d'i y a 15 jours avec 37.500 spectateurs !!

Sinon j'ai déja été a Grimonprez Jooris, au Stadium Nord, a Gerland, à Delaune, a La Meinau, a St Symphorien, a DOrnano, a Deschaseaux...

Règles des messages