+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut Rémi Gaillard et les Paris sportifs

Je viens de regarder Envoyé Spécial sur France 2 et il y avait le sujet suivant :

Les Etoiles de la toile
    Les chiffres donnent le vertige : record mondial toutes catégories, près de 400 millions de vues pour Rémi Gaillard et ses sketches dans les rues de Montpellier. Depuis quelques mois les stars nées sur internet sont en train de donner une claque magistrale à toute l’industrie du show-business.

Je pense que vous connaissez tous les vidéos de Rémi Gaillard !!
    Durant le reportage, ils ont annoncé qu'il allait touché 25 000 euros pour faire de la pub pour un site de paris sportifs !!
    PEL peut-être ???
    Je ne sais lequel mais ça sera peut-être en France pour un book et on le verra probablement dès que le marché des paris sportifs sera ouvert !!

En tout cas, il a l'air de rester vraiment cool le gars en voulant rester "n'importe qui" !

Je ne résiste pas à vous remettre une de ses vidéos mémorables :
    d'ailleurs, c'est la dernière foot 2009 pour la montée de Montpellier en Ligue 1 !!

Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Au hasard, Betclic, Unibet ou Bwin.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    193

Par défaut

J'ai déjà vu sur le web des vidéos de ce mec, il est tout simplement excellent ! En fait c'est purement par hasard que j'ai vu ce qu'il faisait. Un jour je feuilletais je ne sais plus trop quel magazine de foot et il y avait comme un zapping avec 10 ou 15 images d'une finale de coupe de france que Lorient avait gagné et on voyait un mec qui n'avait pas vraiment l'allure d'un joueur pro dans les filets du but après la victoire avec la coupe et d'autres joueurs. On le voyait aussi en tribune officiel ou les joueurs lèvent la coupe. Je me suis dit qu'il devait s'agir d'un type style kiné voir un dirigeant membre du conseil d'administration (encore que vu la tenue) etc etc...voir un proche d'un joueur. Et c'est plus tard que j'ai su qu'apparemment c'est lui qui s'était immisser dans le groupe Il faut le faire !!!

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par Kava Voir le message
    J'ai déjà vu sur le web des vidéos de ce mec, il est tout simplement excellent ! En fait c'est purement par hasard que j'ai vu ce qu'il faisait. Un jour je feuilletais je ne sais plus trop quel magazine de foot et il y avait comme un zapping avec 10 ou 15 images d'une finale de coupe de france que Lorient avait gagné et on voyait un mec qui n'avait pas vraiment l'allure d'un joueur pro dans les filets du but après la victoire avec la coupe et d'autres joueurs. On le voyait aussi en tribune officiel ou les joueurs lèvent la coupe. Je me suis dit qu'il devait s'agir d'un type style kiné voir un dirigeant membre du conseil d'administration (encore que vu la tenue) etc etc...voir un proche d'un joueur. Et c'est plus tard que j'ai su qu'apparemment c'est lui qui s'était immisser dans le groupe Il faut le faire !!!
    C'est clair, mais en plus il n'a pas fait que des vidéos liées aux sports !
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

oui Deudeuch a raison, ses anciennes vidéos sont excellentes aussi et n'ont pas toujours rapport avec le foot mais souvent avec le sport en general quand meme (de memoire). Footing sur un tapis roulant de caissiere ds un supermarché, etc etc...

Il est resté plutot abordable oui.

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    239

Par défaut

j'en ai vu pas mal sur lui aussi dont une ou il envoie un ballon dans un commisariat ou dans une estafette. Mais c'est clair qu'il est trop fort. Allez pour ceux qui ne l'ont pas vus CADEAUX

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je suis assez fan. les videos de foot sont sympas, mais on voit surtout qu'il maitrise bien balon au pied. je préfère les autres vidéos, que je trouve plus osé (sauf par rapport aux flics), et surtout plus délire....je vous conseille, le karting, les JO et/ou le décathlon, le hockey...bref tout est sur n'importequi.com

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

J'ai trouvé !!

C'est bwin qui a commandé des vidéos pour 25 000€ à Rémi Gaillard !!!

Comment transformer une petite ballade de cycliste en étape de montagne du Tour de France?

Le roi des canulars a encore frappé! Toujours aussi burlesque et décalé, Rémi Gaillard a cette fois-ci réussi à mettre une ambiance de folie sur une petite route de montagne.

La vidéo a été enregistrée dans l’Hérault au mois d’août dernier, sur les pentes du Pic St Loup, près de Montpellier. Le plus célèbre des imposteurs de France avait donné rendez-vous à près de 250 personnes recrutées via facebook, un dimanche matin à 8 heures précise.

Résultat: du grand n’importe quoi! Les passages des cyclistes du dimanche se transforment en véritable ascension décisive du Tour de France, grâce à un public explosif qui fête les sportifs amateurs comme de véritables champions du monde. Tout simplement hilarant.

Pour info, ce clip fait partie d'une commande de cinq vidéos effectuée par Bwin, le site de paris sportifs, et payée 25 000 euros (soit 5000 euros la vidéo).

C'est excellent, regardez plutôt !

Membre de la Communauté PEL Avatar de ToumS
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Un mélange de Michael Youn et d'un mec drôle et énorme en foot --> Rémi Gaillard.
    Je suis fan

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

j'adore la vidéo du Tour !!

bravo Remi

Règles des messages