En tous cas voici un drole d'article sur le quel je vient de tomber.
Foot: pourquoi il ne faut pas que les Bleus aillent au Mondial 2010 (MÃ*J) | slate
En tous cas voici un drole d'article sur le quel je vient de tomber.
Foot: pourquoi il ne faut pas que les Bleus aillent au Mondial 2010 (MÃ*J) | slate
moi je pense que sa va etre tres dur mais bon ils on pas encore copris que domenech nest pas un bon entraineur meme le capitaine de lequipe de france la dit au journaliste et apres est revenu sur sa decision
La france nira pas en afrique du sud et on aura un nouvelle entraineur pour notre equipe nationale![]()
bien dit kindy![]()
Ou alors encore mieux mais improbable, Raymond se fait virer entre la fin de la poule et les barrages, on bat l'Ecosse ou l'Irlande avec le nouveau et on peut espérer gérer à la Coupe du Monde
a esperer que l on ne rencontre pas une equipe plus forte que celles la en barrages
c'est pathetique mais moi je ne mets pas totalement l'equipe en cause quand on domine un match et que l'on sort un milieu offensif pour un milieu defensif alors je crois qu'on manque d'ambition et lorsque Domenech ne met pas sur le stade Benzema au profit de gignac qui a moins d'experience de la competition que le premier cité cela demande a reflechir et lorsqu'a pres tout ça Domenech est encore suporté par son president je me dis qu'il y a leiu de se paoser beaucoup de questions
Au contraire, il faut une équipe forte en face en barrage pour que l'équipe de France se mettent à jouer, on a bien vu contre la Roumanie ou l'Autriche ce que ca a donné.